| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anniel Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Sam Oct 15, 2005 13:47 Sujet du message: SPA en eau froide pour pays chaud ? |
|
|
Bonjour,
Vivant en pays chaud et tentée par l'achat d'un spa, je me demande si l'entretien ne pose pas trop de problèmes avec les fortes chaleurs et surtout, j'aimerais savoir comment faire pour qu'au plus chaud de la saison, le spa reste agréable d'utilisation, c'est-à-dire rafraîchissant ?
En effet, je ne suis pas sûre que couper le chauffage soit suffisant ...
Merci d'avance pour vos avis éclairés !  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Gavage Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Sam Oct 15, 2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
| tu mets le spa à 28° , tu prends un spa de qualité, avec un mode spécial été, et hop c'est niquel |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Dim Oct 16, 2005 09:47 Sujet du message: |
|
|
J'ignorais qu'il existait des modèles "Spécial Eté" : dans quelles marques et qu'ont-ils de particulier ?
Ici, on ne trouve que des marques australiennes et je n'ai jamais vu de mentions spéciales ... |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2710 Localisation: Aix-en-Provence
|
4 
Posté le: Mar Oct 18, 2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
Ils n'ont rien de particulier!
En fait si le spa est à l'ombre et que tu utilises la couverture lorsque tu t'en sers pas, l'eau devrait se situer autour de 30°.
De toutes façons, en dessous de 32° on se gèle dans un spa, même en plein été. |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Mar Oct 18, 2005 13:01 Sujet du message: |
|
|
Ah ! ça change tout ! Dans ce cas, il semblerait que je n'aie plus à hésiter ... Mais quand il ne fait "que" 30° à l'ombre, on a quand même besoin d'une eau à 32° ?
Je me demande quand même ce que c'est que ce "mode" été (et non pas "modèle" comme je l'ai écrit).  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|