Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notice pour un ecran balboa

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guiam
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Sam Mar 20, 2010 10:42    Sujet du message: notice pour un ecran balboa Répondre en citant

bonjour,

j ai acheté chez victoryspa (lorient) un spa modele australia.
celui ci a été livré malgré quelques ennuis (la boite ayant déposé le bilan, donc impossible à joindre au telephone malgré de nombreux numeros)
mon probleme est que celui a été livré sans la notice en francais du panneau d affichage balboa ! je n arrive pas a mettre en mode economie et le spa tourne tout le temps . cela dois etre anormal ?

si quelqu un avait une notice en francais ! merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
FAFA125
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 2  Posté le: Sam Mar 20, 2010 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
tu peut peut-être mettre une photo de ton clavier, certains ont surement le même .
sinon, ça à pas tenu longtemps comme boite. . . Rolling Eyes
guiam
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Sam Mar 20, 2010 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

et non ! j ai quand meme eu mon spa c est deja bien ! mais il etait commandé depuis octobre ! j ai eu tres peur de ne rien avoir et d en avoir paye 70% du prix
je vais essayé en effet d inclure une photo du clavier .bonne remarque
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Sam Mar 20, 2010 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu appuies sur le bouton warm ou cool, puis en appuyant sur le bouton mode/prog tu changes de mode.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guiam
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Sam Mar 20, 2010 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais essayer
philou78
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 6  Posté le: Sam Mar 20, 2010 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

La notice d'installation et d'utilisation ici:
http://www.victory-spa.com/Telechargement/Manuel_utilisateur.pdf
En français.

Bon week

Philou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiam
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Dim Mar 21, 2010 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

un super merci pour la notice victoryspa
il me reste plus qu à me plonger dans sa lecture et ainsi essayer de comprendre l utilisation du clavier de commande
et ainsi faire corectement fonctionner mon spa
FRIDERICH
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Ven Avr 16, 2010 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Demande d'infos concernant les spas Victory (ou autres) équipés de la commande BALBOA. Dans la notice d'utilisation du spa, 3 modes de fonctionnement sont proposés:

Le mode Standard
Le mode standard est programmé pour maintenir la température désirée. Notez que la dernière mesure affichée de la température n'est valable que dans la mesure où la pompe 1 a été en marche pendant au moins 2 minutes. L’icône « STANDARD» s'affiche
Temporairement tant que ce mode est sélectionné.

Le mode Economy :
Le mode economy active le chauffage uniquement durant les cycles de filtration préréglés. L’icône « ECONOMY » s'affiche temporairement tant que ce mode est sélectionné.

• Le mode Sleep
Le mode sleep active le chauffage du spa jusqu’a 11 °C (20 °F) de la température préréglée uniquement durant les cycles de filtration. L’icône « SLEEP » s'affiche temporairement tant que ce mode est sélectionné.

Je ne remarque aucune différence de fonctionnement entre le mode Sleep et le mode Eco. Par alleurs, je ne comprend pas très bien, en mode sleep, la phrase ou le chauffage est activé jusqu'a 11° (ou 20°F), parce que:
- 11°C ne correspond pas à 20°F
- de la température préréglée? (préréglée ou?)

Je me trompe peut être dans mon utilisation, car je règle la température à env. 35° pour me baigner, puis je la redescend à 26° et j'active le mode sleep.

C'est un peu long comme demande, et je vous remercie d'avance pour votre patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: