Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sav piscine

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aioli13
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Lun Mar 01, 2010 14:29    Sujet du message: sav piscine Répondre en citant

j'ai fais installé une piscine coque polyester le 8 decembre 2009, produite par le groupe GA piscine et posé par la societé PBB au bout de trois jours le manométre du filtre est rester bloqué a 1bar aprés avoir contacter cette societé par tel, par mail et par courrier c'est le silence complet. cette societé ne dispose que d'une boite postal, donc pas de SAV.
ATTENTION si vous avez a faire avec une entreprise qui ne dispose que d'une boite postal, voila ce qui risque de vous arrivé Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerald.sg
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Lun Mar 01, 2010 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

ton mano a du se bloquer a cause du gel tout simplement,cela coute meme pas 10 € Wink

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JAck16V
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 3  Posté le: Lun Mar 01, 2010 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais enfin le problème n'est pas la .si il a un problème plus grave sur sa piscine, il te dit qu'il n'y a pas de SAV, juste une boite postale ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aioli13
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Dim Mar 14, 2010 22:27    Sujet du message: probleme de sav Répondre en citant

le mano n'est pas bloqué par le gel, quand au prix du mano 10 ou 12 euros cela n'est pas un probléme.le véritable probléme risque de se posé en cas d'incident plus grave sur le groupe de filtration ou la coque de la piscine ainsi que des canalisations. quel sav je vais avoir ? Sad
de ce fait j'invite les personnes a se renseignées sur le sav de l'entreprise qui se propose pour l'instalation de leur piscine. Shocked
highgana
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 5  Posté le: Lun Mar 15, 2010 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe GA est une des plus grosses société de fabrications de piscine coque, le SAV est globalement trés bon. A mon avis le soucis viens surtout du pisciniste qui te l'a posée. et pour cela rien a faire si il répond pas, a part la voie juridique.

A mon avis tu devrais te rapprocher de GA et demander ou se situe ton pisciniste et comment le joindre, auquel cas, c'est du matos GA, ils t'enverrront quelqu'un.
aioli13
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Mer Mar 17, 2010 05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci pour les conseilles le mano est remplacé, maintenant je crains pour les margelles la ceinture béton est sans féraille le pisciniste dit " c'est normal une piscine doit pouvoir bouger " en attendant je commence a avoir les joints de margelles qui fendent.
je ne recommanderais ce pisciniste a mes amis Sad
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 7  Posté le: Mer Mar 17, 2010 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

aioli13 a écrit:
en attendant je commence a avoir les joints de margelles qui fendent.

C'est totalement anormal ! Evil or Very Mad

Elle a été posée selon les règles de l'art ? ? ? ? Question Shocked Question

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
highgana
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 8  Posté le: Mer Mar 17, 2010 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

aioli13 a écrit:
Very Happy merci pour les conseilles le mano est remplacé, maintenant je crains pour les margelles la ceinture béton est sans féraille le pisciniste dit " c'est normal une piscine doit pouvoir bouger " en attendant je commence a avoir les joints de margelles qui fendent.
je ne recommanderais ce pisciniste a mes amis Sad

Tout a fait, ils conseillent de faire la ceinture sans ferraillage. Donc pas d'inquiètudes. Les joints de margelle qui se fendent, ca peut arriver si ils sont grand et surtout ils sont fait avec quoi?

T'inquiète pas, y'a rien de grave.
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 9  Posté le: Mer Mar 17, 2010 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked "Y'a rien de grave", effectivement, mais je le répète, c'est totalement anormal ! Evil or Very Mad

Même un bricoleur du dimanche comme moi peut faire des joints qui ne bougent pas 8 ans après ! Exclamation

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: