| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tepaloma Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Mar 07, 2010 11:47 Sujet du message: volet carlit solaire |
|
|
Bonjour à tous , ça y est nous nous sommes décidés pour une coque et je suis à la recherche d'un volet hors sol (on a laissé tombés le volet immergé car ça prend trop de place dans le bassin ).
J'aimerai avoir les avis des membres qui possédent un volet solaire carlit . Qualité , finition , mise en place, entretien ? en effet on m'en propose un d'occasion qui a 6 mois d'utilisation, et je voudrais savoir ou je mets les pieds !
Merci à tous |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Gavage Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Dim Mar 07, 2010 11:56 Sujet du message: |
|
|
solaire. 6 mois d'utilisation . moi j'eviterais.
a moins qu'on te fournissse des battterie / panneaux solaire neufs. |
|
|
 |
killa inti Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 4287 Localisation: draguignan (var 83)
|
3 
Posté le: Dim Mar 07, 2010 12:25 Sujet du message: Re: volet carlit solaire |
|
|
| tepaloma a écrit: | Bonjour à tous , ça y est nous nous sommes décidés pour une coque et je suis à la recherche d'un volet hors sol (on a laissé tombés le volet immergé car ça prend trop de place dans le bassin ).
J'aimerai avoir les avis des membres qui possédent un volet solaire carlit . Qualité , finition , mise en place, entretien ? en effet on m'en propose un d'occasion qui a 6 mois d'utilisation, et je voudrais savoir ou je mets les pieds !
Merci à tous |
petite question : pourquoi il enlève le volet après 6 mois
et surtout, attention, les volets sont fait sur mesures pour chaque bassin. Ce n'est pas une bache à bulle . Il faut qu'il corresponde en largeur et dans les angles suivant le rayon différent pour chaque piscine.
Quiz de la garantie ? _________________
 |
|
|
 |
tepaloma Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Dim Mar 07, 2010 12:35 Sujet du message: |
|
|
Il a enlevé le volet pour raison professionnelle , obligé de mettre un abri . et c'est vrai killa inti que la forme ne correspondra pas forcement avec la mienne , il faudrait que je rajoute des lames pour un escalier roman ! Donc je crois que je vais abandonner l'idée !
Merci en tous les cas à tous les 2 ! |
|
|
 |
gerald.sg Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 2956 Localisation: france/Bordeaux
|
5 
Posté le: Dim Mar 07, 2010 13:54 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Killa  _________________ SG.PISCINES

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|