Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coque okeanos : avis

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berdelbelge
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Lun Déc 21, 2009 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, J'ai vu livrer et installer en PAP une coque okeanos avec spa a debordement la semaine dernière et les acquereurs sont enchantes. Equipes très pro, delais respectés. Le materiel de filtration semble de bonne qualité. Des pompes Gateway silencieuses et filtre à sable astral cantabric. De plus le chantier n'etait pas un 'bordel' lors du depart des ouvriers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdelbelge
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Lun Déc 21, 2009 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Correction pour les pompes : ils s'agit de pompes waterway.et non gateway.c'est un lapsus de ma part.les neurones gelées sans doute.
Seb30
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Lun Déc 21, 2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai,une coque OKEANOS ALPHA depuis une semaine, les délais ont été respectés équipe de pose super, rien a redire ils sont dispo pour les questions après mise en marche pour l'instant rien a redire
Ieupn_34
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Mer Déc 23, 2009 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
nous avons finalement signé avec Okéanos, malgré une contre-proposition intéressante d'Hymeo. C'est la taille et forme du bassin qui ont fait pencher la balance (IOTA).

Chantier pour mars 2010.
corty
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Lun Déc 28, 2009 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ieupn_34 moi aussi je suis interresser par cette société j'ai fait faire une devis : une 8 x 4 avec spa 15500 euros , je voudrais savoir popur ta piscine les dimensions les prestation et surtout le prix , je pense que c'est une bonne entreprise
merci @+
helma
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Ven Fév 26, 2010 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ieupn_34,
Nous sommes toujours dans nos recherches et je craque toujours pour la IOTA.
Quelle couleur as-tu choisie?
Mets-tu des margelles?
Est-elle en place?
Merci de ta réponse
Ieupn_34
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Lun Mar 01, 2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Helma,

nous avons commandé une IOTA blanche, sans margelle.

Elle doit être installée mi-mars.

Nous sommes impatients de la voir en place !
helma
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Sam Mar 06, 2010 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ieupn_34 a écrit:
Bonjour Helma,

nous avons commandé une IOTA blanche, sans margelle.

Elle doit être installée mi-mars.

Nous sommes impatients de la voir en place !

Bonjour Ieupn_34,
Nous aussi après plusieurs entreprises nous opterions pour la IOTA blanche sans margelles. Ils m'ont confirmé que le modèle de janvier a été vendu mais qu'ils en avaient une autre qui a été exposée trois jours en foire de février.
A quel tarif au final arrives-tu livré, si ça n'est pas indiscret?
Avec un projecteur et le coffret électrique.
Merci de ta réponse, nous envigeons de nous déplacer pour aller la voir.
Au plaisir
ssetbaf
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Jeu Avr 01, 2010 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir,

Pour ma part j'ai signé avec "OKEANOS" en novembre dernier pour une OMEGA. La coque m'a été livré cette semaine et rien à dire à ce jour; ils sont à votre ecoute en permanence ,respectent les délais et ont de bon conseils.
Pour ma part j'ai traité avec eux juste pour la fourniture du kit et des margelles et la dépose dans le trou, je m'occupe donc de tout le reste Cool .

Mon choix s'est porté vers eux pour plusieurs raisons :
--> Coque sans étage de démoulage , mais avec un angle de dépouille constant jusqu'au fond ( lisse, plus facile à nettoyer).
--> Escalier d'accés large.
--> le prix bien sur Smile
--> Sté familiale sans intermédiaire, qui fabrique aujourd'hui presque 500 coques/ans.
--> Ils utilisent un robot pour l'application du gelcoat, et du mat de verre.
--> Contact avec commerciaux trés pro et qui ne vous mettent pas la pression.

Nb:L'argument piscine "expo" semble etre juste pour attirer le chalan, puisque pour ma part sa devait etre le cas et qu'en fait j'ai bien une piscine neuve ( qui sent d'ailleurs encore beaucoup le polyester).
Ieupn_34
Nouveau avec bouée

Message 10  Posté le: Ven Avr 02, 2010 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La IOTA est en place depuis 2 semaines.

Son installation a duré plus longtemps que prévue, à cause des chutes de neige de début mars (terrain boueux).

Notre avis sur le déroulement du chantier :
Le personnel :
- professionnel,
- disponible,
- de bon conseil,
- nettoie le chantier (et plus : étalage de gravier de propreté sur tout le tour du bassin (non demandé à la commande)).

Le matériel :
- rien à dire sur le bassin, conforme à ce que nous attendions,
- mise en place de la filtration différente de celle que j’avais prévue (emplacement du filtre à sable dans mon local), mais au final plus pratique à l’usage,
- électrolyse et régul de Ph Pool Technologie,
- pompe silencieuse !
- installation by-pass pompe à chaleur en + (négocié lors du chantier).

Le suivi :
- respect de la date des travaux,
- plusieurs passages de l’un des dirigeants sur le chantier,
- commercial disponible, et prêt à revenir pour tout conseil supplémentaire.

J’ai 2 projecteurs et au vu de la taille du bassin, je pense que c’est nécessaire, afin de bien couvrir toute sa longueur.

Il ne reste plus qu’à attendre que l’eau monte en température pour en profiter, car avoir un tel bassin dans le jardin donne des envies de s’y plonger ! Very Happy
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: