| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aupatio Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Sam Fév 27, 2010 17:09 Sujet du message: cherche personne qui a acheter du spa chinois |
|
|
bonjours je suis sur l'achat d'un spa j'ai visité deja pas mal de magasin
thorigny 77 ,reims 51 , belgique et holande , la ferte sous jouarre77 saint quentin02 je ne sais malgré tout pas diriger mon choix quelqu'un peut m'aider merci |
|
|
 |
|
|
|
|
|

|
2 
Posté le: Sam Fév 27, 2010 21:37 Sujet du message: |
|
|
je m'etonne que personne ne reponde pourquoi le chinois fait-il peur?
de part ma profession j'ai l' habitude de travailler avec l'europe et l'afrique du sud, je ne rencontre pas souvent de problème, ou etes vous vous qui avez fait cet achat. si vous avez rencontré des problèmes, de quel ordre  |
|
|
 |
FAFA125 Maître nageur

|
3 
Posté le: Sam Fév 27, 2010 21:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
fait un tour dans les anciens posts, tu trouveras des réponses.
et fait aussi un effort sur l'écriture . . . .  _________________ jacuzzi j-345 2007 |
|
|
 |
Lapinou Grand baigneur

|
4 
Posté le: Lun Mar 01, 2010 10:08 Sujet du message: |
|
|
Salut moi je suis content de mon chinois, pour moi les chinois n'ont qu'un seul défaut c'est l'electronique
donc si tu peux avoir un chinois avec de l'electronique Balboa ya aucun soucis
Sur le net, ya plusieurs possibilitées avec équipements Balboa, va faire un tour sur le post réservé aux chinois _________________ Lapinou
Spa Chinois 6 places
 |
|
|
 |
ceupin Petit baigneur

|
5 
Posté le: Lun Mar 01, 2010 22:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
QQ défauts et pas des moindres:
Acrylique qui cloque vers 2 ans, clavier et platine de puissance mal assemblés (soudure et composant bas de gamme) résistance et filtration
mal adaptés, buses qui se cassent et qui finissent par flotter dans le bassin,
et quasi pas de pièce en stock (cout) .
Soyez vigilant
@+ |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Mer Mar 03, 2010 15:27 Sujet du message: |
|
|
je remercie lapinou je suis déjà allée le lire dans ce forum et je suis heureuse de me rendre compte que des personnes ne sont pas mécontante,nous sommes allés sur place mon mari et moi c'est que très souvent 80% des pieces sont chinoise alors effectivement montage en france alors si quelqu'un peut me vendre un spa français, pieces française, montage en france pour 6000€ |
|
|
 |
Lapinou Grand baigneur

|
7 
Posté le: Mer Mar 03, 2010 16:02 Sujet du message: |
|
|
| aupatio a écrit: | | alors si quelqu'un peut me vendre un spa français, pieces française, montage en france pour 6000€ |
Là comme ça je dirais du Angel Spa chez Eden
http://www.edenspa-showroom.com/36.htm ya d'autres modèles _________________ Lapinou
Spa Chinois 6 places
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|