| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niari Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Ven Oct 07, 2005 13:07 Sujet du message: Votre avis sur devis Mondial Piscine |
|
|
J'ai un devis Mondial Piscine pour une 10*5 avec profondeur de 1 à 1.70qui s'élève à 19780 euros. Qu'en pensez-vous ? Est-ce raisonnable ?
Piscine en panneaux polypro, liner 75/100, 1 projecteur 300w, 2 buses de refoulement, 1 skimmer, filtration intégrée à cartouche, escalier roman polyester, matériel de nettoyage pour 11550 euros.
Il me compte 8230 euros de pose (béton etc....)
Il me propose en couverture de sécurité une bâche à barres à 3400 euros.
Total des courses : 23180 euros.
Le terrassement n'est pas compris.
Que pensez-vous de ces prix, merci de me faire part de vos réflexions et de vos tuyaux.. j'ai besoin d'aide. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Flo27 Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Ven Oct 07, 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
par rapport au devis que j'ai eu par d'autres piscinistes, le prix me semble honnête, par contre la bache à barre je la trouve chère.
Négocie encore un peu si c'est possible, fait jouer la concurrence !
Sinon de quelle région est tu ?
Bon courage
Flo _________________ Projet piscine en même temps que ma construction dans le 27 |
|
|
 |
niari Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Ven Oct 07, 2005 21:09 Sujet du message: devis mondial piscine |
|
|
Bonsoir Flo,
je suis du 51, tu as raison, moi aussi je la trouve chère la bâche. Desjoyaux me propose la même pour 2880 euros et elle est vendue 2225 euros sur internet sur piscine on line. Seulement, peut-on faire confiance sur internet......... ?
Je suis également en construction de maison en ce moment et je voulais tout faire en même temps. Desjoyaux me propose sa piscine à 14500 euros et demande 1450 euros de terrassement. Je ne parle même pas de la pose et du béton. En tout cela revient à 26000 euros si on ne discute pas. Je trouve cela très cher, mais comme je suis dans la région champenoise, je pense qu'ils doivent en profiter largement.
@plus |
|
|
 |
mauricettedelourdes Baigneur confirmé

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 981 Localisation: ici et ailleur, tjs là ou il faut....
|
4 
Posté le: Ven Oct 07, 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
tout faire faire par le pisciniste sera tjs plus cher puisque pour chaque poste il prendra sa marge .
si tu construis ta maison pourquoi ne profites tu pas du terrassier,du camion qui doit livrer le beton ........  |
|
|
 |
ann Petit baigneur

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 53 Localisation: Bourgogne - Auxerre
|
5 
Posté le: Ven Oct 07, 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
Exact MauricetteDeLourdes, c'est ce que nous avons fait...
C'est pour cela que je suis incapable de donner des prix de terrassement ou de maçonnerie... Tout a été fait en même temps ! _________________ http://votre-bonheur.forumactif.com/index.forum
Beton banché 12x5+Filtrage Desjoyaux+** abris piscines **
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Tour de piscine : Margelle ou pas ? |
picsou78 |
PISCINES : Plages, Terrasses, Abords, Jardins |
0 |