| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paulo-77 Baigneur confirmé

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 767 Localisation: Seine et marne
|
1 
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 17:33 Sujet du message: |
|
|
C'est évident que si on pilote soi même le temps de filtration pour supprimer la nuit par exemple comme toi, plus rien ne fonctionne car il n'est pas fait pour il a une horloge interne sans mémoire, elle est remise à 0 à chaque coupure de courant donc tout ce qui est cyclique ne fonctionne plus (pas d'inversion de polarité, pas d'injection de ph).
Le produit ne correspond pas du tout à ton usage et là tu va avoir un résultat inférieur au plus basique des appareils.
A +
Paulo _________________ De nouveaux articles sur mon Blog http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 22 novembre 2011
Piscine WATERAIR type OLIVIA 2 415 X 8.80. Traitement électrolyseur. Pac réversible. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
la fourchette Petit baigneur

|
2 
Posté le: Ven Fév 05, 2010 00:18 Sujet du message: |
|
|
Hydro-66: Que pensez-vous des ensembles (combinés) sel/pH ?
Ne faut-il pas séparer ces deux traitements ? |
|
|
 |
gerald.sg Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 2956 Localisation: france/Bordeaux
|
3 
Posté le: Ven Fév 05, 2010 00:35 Sujet du message: |
|
|
tout dépend des produits que tu prends,en entré de gamme pas terrible et en tres bonne qualité il n'y a pas de soucis.  _________________ SG.PISCINES

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE |
|
|
 |
hydro-66 Maître nageur sauveteur

|
4 
Posté le: Ven Fév 05, 2010 09:36 Sujet du message: |
|
|
| la fourchette a écrit: | Hydro-66: Que pensez-vous des ensembles (combinés) sel/pH ?
Ne faut-il pas séparer ces deux traitements ? |
Personellement, je préfére des appareils séparés.
L'avantage des combinés :
- un seul appareil = encombrement réduit
- installation simplifiée, une seule alim électrique
avantages 2 appareils
- totalement indépendants
- en cas de panne de l'un l'autre fonctionne correctement
Le prix de deux appareils est souvent à peine supérieur au combiné alors, je préfére des appareils séparés. _________________ Professionnel de la piscine et du spa dans le 66 |
|
|
 |
la fourchette Petit baigneur

|
5 
Posté le: Ven Fév 05, 2010 21:57 Sujet du message: |
|
|
Je pensais la même chose concernant la panne. Le combiné impose de déposer l'ensemble, alors que les deux équipements permettent d'en avoir au moins un qui marche.
Par contre, au niveau place et nombre de canalisation, le combiné est plus intéressant.
Je pense que je vais séparer les deux appareils. |
|
|
 |
lmb Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Lun Fév 22, 2010 23:56 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous de vos réponses. J'ai été voire sur tous les sites indiqués et j'ai trouvé un pack electro + régul Ph de la marque GOA pool Basic pour piscine jusqu'à 60 m3 en promo 1099 euros au lieu de 2405 sur piscine privée. Quelqu'un à déjà utilisé ce matériel? Mon eau est douce, pas une trace de calcaire même si je fais bouillir de l'eau plus d'une heure. Et surtout même si je sais qu'il faut un minimum d'entretien je n'ai pas le temps d'aller controler tous les jours les appareils. Je suis absente quelques fois plus d'une semaine par mois. Est ce que ce type d'appareil peut m'aider à gerer mon eau qui est souvent verte?
Merci encore pour tout |
|
|
 |
gerald.sg Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 2956 Localisation: france/Bordeaux
|
7 
Posté le: Mar Fév 23, 2010 01:57 Sujet du message: |
|
|
non non ce pack fait jamais 2450 € mais 1970 € car l'electrolyseur fait 1370 € et le regulateur de ph en fait 600 moi aussi vait faire un solde pour toi alors moi à 1476 au lieu de 2450 bon remise non ?
en se qui concerne le produit c'est pas du top non plus.
PS: si il n'y a pas l'inversion de polarité tu peux enlever 370 € sur le solde  _________________ SG.PISCINES

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE |
|
|
 |
|