| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juju85 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Sam Jan 30, 2010 13:49 Sujet du message: administratifs |
|
|
| je suis en train d'établir la déclaration d'achèvement de travaux de ma piscine de 30 m2 quelle sont les pièces à joindre à cette déclaration ? |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Paulo-77 Baigneur confirmé

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 767 Localisation: Seine et marne
|
2 
Posté le: Sam Jan 30, 2010 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Si tu a fait une déclaration de travaux tu n'a rien à produire, pas de déclaration d'achèvement.
Si tu a fait un permis de construire, pour un abris haut par exemple, mais il faut que tout soit fini régalage inclus, tu envois juste la déclaration, normalement il n'y a pas de pièces jointes.
A +
Paulo _________________ De nouveaux articles sur mon Blog http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 22 novembre 2011
Piscine WATERAIR type OLIVIA 2 415 X 8.80. Traitement électrolyseur. Pac réversible. |
|
|
 |
juju85 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Sam Jan 30, 2010 20:04 Sujet du message: administratifs |
|
|
merci Paulo de ta réponse, cependant ma mairie m'avait fourni une déclaration attestant l'achèvement et la conformité des travaux à remettre dans les 2 ans.
j'ai reçu également la déclaration des impôts h1
doit on joindre des photos de la piscine terminée
a+
juju |
|
|
 |
Paulo-77 Baigneur confirmé

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 767 Localisation: Seine et marne
|
4 
Posté le: Dim Jan 31, 2010 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Non il n'y a pas à joindre de photo
A +
Paulo _________________ De nouveaux articles sur mon Blog http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 22 novembre 2011
Piscine WATERAIR type OLIVIA 2 415 X 8.80. Traitement électrolyseur. Pac réversible. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|