Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abri de piscine RIDEAU

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo33
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mer Jan 27, 2010 22:43    Sujet du message: abri de piscine RIDEAU Répondre en citant

Je viens de recevoir le devis d'un abris bas "abrideau" de la marque RIDEAU. il précise que le remplissage de la façade fond et pignons est en S.A.N. ce n'est pas un polycarbonate mais un autre verre de synthèse d'une épaisseur de 3 à 4 mm et est garanti 10 ans.
le prix de cet abri est très intéressant 7982€ après réduction livré et posé pour une dimension de 10,61mx4,68m.

Est-ce que vous connaissez ce produit? est-ce mieux que le polycarbonate?
Merci de vos réponses car j'hésite, c'est le meilleur prix sur 4 devis (** abris piscines **,Abrideal et swimprotect)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerald.sg
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Jeu Jan 28, 2010 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

pense aussi à la qualité,car choisir un produit pour le prix surtout pour un abris tu risque d avoir de belles surprises par la suite,sav mauvais produit qui se détériore vite ect.je connaît pas les autres produit que tu cites a part abrissud ou beaucoup de gens se plaignent(plusieurs sujets sur le forum)et swimprotect qui sont très sérieux et des bon abris ça c est certain,de plus je les connais un peu. Wink
quelle est la personne qui ta fait le devis ?

SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jacq85
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Jeu Jan 28, 2010 16:31    Sujet du message: projet abri de piscine Répondre en citant

Bonjour, ma piscine sera terminée en mai, je souhaite la couvrir avec un abri bas.
J'ai rencontré un commercial de chez RIDEAU qui m'a également fait une proposition pour un abri bas avec rail au sol tout transparent à un prix équivalent avec le même produit de remplissage.
Un autre m'a proposé le même principe d'abri bas avec rail 4000 euros plus cher et fait les deux matériaux de remplisssage (SAN et polycarbonate) il ne m'oriente pas plus sur l'un ou l'autre des matériaux et ce sont les mêmes garanties de 10 ans.
Vu la différence de prix je me suis posé des questions et j'ai fait quelques recherches qui m'amènent à cette conclusion : la différence de prix n'est pas justifiée.
En plus rideau existe depuis des années et mon beau frère a fait une véranda il y a 10 ans et il n'y a pas de soucis donc je vais rencontrer samedi le commercial pour qu'il me réexplique la différence entre le SAN et le polycarbonate pour me rassurer et je pense qu'on vas le commander en coloris beige.
Sinon pour l'autre société il revend des abris de l'étranger qui m'ont l'air costaud mais le prix et les problèmes de SAV nous inquiètent.
et vous avez vous vu d'autres marques plus intéressantes au niveau du prix pour des abris avec rail?
jojo33
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Jeu Jan 28, 2010 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu d'autre devis :
** abris piscines ** : semi coulissant : 8600€ apres remises sans rien demander
abrideal : telescopique sur rail: 11800€ apres remise et apparemment encore negociable? + motorisation 2990€ avec chargeur 3590 solaire
swimprotect : telescopique sur rail :11000€ sans la pose (750€) + motorisation solaire 2870€ apres remise, polycarbonate triple epaisseur 10mm = garantie decennale contre la grele.
gerald.sg
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Ven Jan 29, 2010 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

swimprotect et rideau ce ne sont pas du tout les mêmes produits ça c 'est certain.
et si il y a autant de différence c'est que peut être ton abri au bout de 3 ans coulissera super mal sur les rails et se détériorera plus vite,et en cas de soucis il faut voir le sav derrière aussi,car si il faut qu tu attendes 1 ans comme certain pour qu ils viennent changer ou réparer c'est pas génial. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
carostef
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Ven Jan 29, 2010 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas tres beau de casser les copains !

la société rideau est tres bien (je n'y ai pas d'interet, je ne suis pas une pro de la piscine, ni de l'abri).
Ils sont fabricants de verandas depuis de nombreuses annees, les rails : ils connaissent !
ils ont mis leur savoir-faire des verandas, ainsi que la qualité pour les abris de piscine

bonne journee
gerald.sg
Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Ven Jan 29, 2010 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui des verandas Wink pi c 'est meme pas mes copains l'un ou l'autre d'ailleurs Razz
swimprotect c'est un prix au mondial de la piscine 2008 et rideau n'est meme pas repertorié dans la charte des abritiers piscine en france. Wink
moi c est cela que je vois surtout.
tu me parles de rails ,est ce que rideau te pose un rail de guidage Question

maxilian
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Ven Jan 29, 2010 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me permets d'intervenir sur ce forum. Un de mes collaborateurs m'a indiqué les différents propos apparus sur ce forum.
Je tiens d'abord à me présenter pour effacer toutes les suspicions. Je suis salarié de la division abri piscine du Groupe RIDEAU.
C'est moi qui suis intervenu chez "jojo33".
Le groupe RIDEAU c'est aujourd'hui 35 ans d'expérience (qui, dans le monde de l'abri de piscine a 35 années de savoir faire), c'est aussi 400 salariés (qui ?), 52 équipes de poses (qui?), 85 conseillers locaux répartis dans 26 agences seulement pour l'ouest de la france (qui ?), c'est également 6000 nouveaux clients par an (qui?). A ce niveau là, nous ne pouvons absolument pas nous permettre de fournir à nos clients des produits non fiables dans le temps. Vérifiez par vous même ! en réponse aux rails: oui nous fournissons des rails, du bout des doigts l'abri va pouvoir être télescopé.
P.S.: RIDEAU c'est: présidence du S.N.F.A., adhérent à la F.P.P., et tous les labels sont disponibles (dont "entreprise certifié QUALIBAT 2009.)
Bonne journée a tous.
gerald.sg
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Ven Jan 29, 2010 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

35 ans dans la piscine Question Question Question Razz Razz Razz

jojo33
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Sam Jan 30, 2010 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait: nous avons choisi l'abri de Rideau pour 4 raisons:
-1- son design : forme douce galbée et arrondie sur les cotés
-2- le coté pratique : une seule personne peut l'ouvrir et le refermer
-3- la marque : nous faisons confiance dans leur savoir faire et sérieux
-4- le prix

j'espère que la construction de la piscine et de l'abri se passeront bien et que nous pourrons en profiter cet été.

merci à tous pour vos réponses, je vous tiendrai informé de la suite.
gerald.sg
Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Sam Jan 30, 2010 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere aussi qu'il restera sur place au 1er coup de vent vu sa legereté Wink
bonne futur baignade alors Wink

jacq85
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 12  Posté le: Sam Jan 30, 2010 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, nous avons également signé aujourd hui avec la société RIDEAU.
Nous l'avons pris coloris beige comme nous l'avions dit.
BONNE SOIREE A TOUS
maxilian
Pataugeur sans bouée

Message 13  Posté le: Sam Jan 30, 2010 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Gérald,

Comment pouvez vous prendre un partit pris dès lors que vous êtes vous même revendeur de le marque dont vous faites les éloges, que vous n'êtes même pas professionnel de la menuiserie (c'est le métier - normalement - d'un fabricant d'abri de piscine) et que, en plus, vous ne connaissez visiblement absolument l'entreprise pour laquelle je travail avec passion depuis plus de 8 ans ?

Je vous invites à venir voir nos produits et notre usine de fabrication afin de juger par vous même la qualité de nos produits dont nous n'avons pas à palir.

Merci encore à nos deux nouveaux clients intervenus sur ce forum et un merci également à carostef pour leur marque du sympathie. L'invitation à venir nous rencontrer dans nos locaux vendéen vous est également destiné (pour le verre de l'amitié !).

A bientot !
gerald.sg
Maître nageur sauveteur

Message 14  Posté le: Sam Jan 30, 2010 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne suis pas revendeur d'abris désolé Laughing
c'est une sorte de partenariat simplement et je sait tres bien que la marque dont je fait l'éloge est un super produit à tous niveaux y compris le sav.
et quand je remarque une différence de prix aussi énorme pour un produit soit disant similaire ,j'ai toujours un doute. Wink

olivière
Pataugeur sans bouée

Message 15  Posté le: Mer Mar 03, 2010 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Malgré les vents a 130km/h de la tempête xynthia en Vendée mon abris haut RIDEAU n'a pas bougé d'un pouce et pourtant il est exposé face au vent dominant.je n'y connais pas grand chose en matériaux de remplissage, je pense que c'est en polycarbonate en tous les cas c'est solide. le système d'encrage est tout a fait performant.
gerald.sg
Maître nageur sauveteur

Message 16  Posté le: Mer Mar 03, 2010 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

tent mieux bonne nouvelle pour toi alors Razz c'est cool Wink

jojo33
Pataugeur sans bouée

Message 17  Posté le: Mar Mar 16, 2010 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

olivière a écrit:
Bonjour,
Malgré les vents a 130km/h de la tempête xynthia en Vendée mon abris haut RIDEAU n'a pas bougé d'un pouce et pourtant il est exposé face au vent dominant.je n'y connais pas grand chose en matériaux de remplissage, je pense que c'est en polycarbonate en tous les cas c'est solide. le système d'encrage est tout a fait performant.

Very Happy Very Happy Merci de cette info, je suis conforté dans mon choix et je suis bien content pour vous.
bayard
Pataugeur sans bouée

Message 18  Posté le: Lun Mai 17, 2010 10:56    Sujet du message: abri rideau Répondre en citant

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la hauteur de votre abri.Merci.
maxilian
Pataugeur sans bouée

Message 19  Posté le: Jeu Juin 03, 2010 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois, Monsieur Gérald, que le prochaine fois que vous interviendrez sur un forum, vous y réfléchirez avant. Et si ce n'est pas le cas, cela confirme ce que je pense.En attendant, j'insiste, rencontrez nous !
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: