Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur les abris haut de la marque Aquacomet

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lesgab1
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Sam Déc 19, 2009 16:38    Sujet du message: Avis sur les abris haut de la marque Aquacomet Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Je suis en négociation avec la société Ibiza pour une piscine + abri haut fixe de marque AQUACOMET est ce que quelqu'un posséde ce matériel ou peut me donné des avis sur le matériel et sur mon devis :

Devis du commercial :
Abri haut fixe, barrière de sécurité et système d’aération intégrés, MANIPULABLE PAR UNE SEULE PERSONNE.
Largeur : 5500
Longueur : 10720 .
Hauteur : 2570.
10 Parois relevables type sécurité polycarbonate plein incassable 3 mm. Traité anti UV 2 faces & anti jaunissement.
Façade polycarbonate plein incassable 4 mm avec une double porte coulissante ( 2 mètres) Verrouillage à clef. Traité anti UV é faces & anti jaunissement.
Toiture polycarbonate alvéolaire 10 mm translucide traité anti UV 2 faces & anti jaunissement

Structure : aluminium thermo laqué label qualicoat, accessoires inox, abris conforme à la norme NFP 90 309
Coloris aux choix blanc ou vert anglais.
Transport et montage compris
Garantie 10 ans dégressif.

Prix 19000 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesgab1
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Mer Déc 23, 2009 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, personne n'a fait installé d'abri de chez eux ?

Aucun retour .

Rolling Eyes
Annick89
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 3  Posté le: Mar Déc 29, 2009 13:23    Sujet du message: Modèle Galaxy Répondre en citant

Bonjour,

Je serai aussi interressée par un avis sur le nouvel abri haut fixe Aquacomet.

Quelqu'un aurait il des photos ?

Parois facilement relevable ?

Sécurité anti chute ?

Merci pour vos contibutions Laughing

Annick89
lesgab1
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Mar Déc 29, 2009 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

J'ai signé ce matin pour un abri aquacomet, l'on m'en a montré un installé chez des particuliers depuis 4 mois.

Finition des aluminium rien à reproché . la solidité de l'ensemble m'a semblé très correct, double porte vitré coulissante marche parfaitement fermeture à clé par le haut donc les enfants ne peuvent pas ouvrir la porte.

Les cloisons de côté sont en 2 éléments à chaque fois donc l'on peut laissé par exemple la partie basse (hauteur 1 mètre environ)et ainsi empêché les enfants de rentré dans l'abri tout en ouvrant la partie haute ou levé les 2 parties et cela est réalisable sur toute la longueur de l'abri des 2 côtés.

Il y a différentes hauteur de réglage et l'on peut facilement débloquer chaque panneau. J'ai essayé de bougé les panneaux et je n'ai pas eu la sensation qu'ils pouvaient tombé facilement, il y a un frein naturel par frottement + arrêt si l'on ne tire pas dessus au cran d'arrêt suivant.

Franchement trés satisfait de mon achat. Mais le mieux c'est de pouvoir en voir un en vrai pour se faire sa propre opinion.

Je n'ai pas pensé à prendre de photo, désolé. Mais dans mon cas suite à ma visite je n'en avais pas besoin.
Annick89
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 5  Posté le: Dim Avr 25, 2010 08:58    Sujet du message: Aquacomet Répondre en citant

Bonjour,

As tu reçu ton abri, es tu satisfait Smile

Cordialement

Annick89
lesgab1
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Dim Avr 25, 2010 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

non le projet à pris un peu de retard

La le trou pour la piscine Ibiza est réalisé demain la piscine sera placée. et aprés j'ai la pose de l'abri avant fin Juin de réalisé.

Donc 2 mois pour faire la terrasse.

Je poterais mon avis + photos de l'abri d'ici fin juin.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: