| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AlainA Grand baigneur

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 143 Localisation: 74 Magiline Magiset 9*4.66
|
1 
Posté le: Dim Sep 25, 2005 21:43 Sujet du message: Kit Magiline angles arrondis, joints visible sous le liner ? |
|
|
Bonjour,
J'en arrive à la pose du liner. Je pose la question à tous les possesseurs de Kit Magiline. Est ce que vous sentez le mauvais ajustement du module coin arrondi ? Avez vous fait qqchose pour atténuer le rebord ou la mousse atténue t'elle suffisamment.
A+
AlainA _________________
CLIQUEZ ici pour avoir votre imagette
29° en été!
Magiline Magiset 9*4.66, NCC , Abri haut sur rails BVL |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|
|
|
alf Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 3152 Localisation: 127.0.0.1 à Melmac
|
2 
Posté le: Lun Sep 26, 2005 08:35 Sujet du message: |
|
|
moi c'etait une forme libre, et c'est vrai qu'un des raccords se voit un peu malgré la mousse...
peut etre essayer de refaire le raccordement avec de la mousse pu collée a la neoprene ou a la pu ( meme si ça tient pas tres bien la pression fera le reste) et arrondie au surform et a la ponçeuse serait bien... _________________ Les chats sont infiniment meilleurs que les hamsters.
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
AlainA Grand baigneur

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 143 Localisation: 74 Magiline Magiset 9*4.66
|
3 
Posté le: Lun Sep 26, 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
Merci Alf pour l'info,
Je pense que je vais:
poncer un peu l'arête
puis sur les parois droites adjacentes, mastiquer au ciment colle (qui adhère bien sur le plastique) pour "adoucir"
D'autres avis sur la question parmi les (mal)heureux possesseurs de Magiline...
A+ _________________
CLIQUEZ ici pour avoir votre imagette
29° en été!
Magiline Magiset 9*4.66, NCC , Abri haut sur rails BVL |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lionnel Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 33
|
4 
Posté le: Lun Sep 26, 2005 10:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
effectivement,les bords ne sont pas bien ajustés, mais une fois la mousse posée par dessus, avec en plus le liner, rien n'est visible.
Bonne continuation _________________ Lionnel
Magiset 8X4,FX30, montage par mes soins
Finie Juin 2005 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|