Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angel Spa : eden spa

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fcroslais
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Jeu Oct 08, 2009 04:11    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci pour l'info.
Je vais les tester à la foire de Montpellier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgchris34
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Jeu Oct 08, 2009 11:28    Sujet du message: SUPER SPA Répondre en citant

Un petit coucou au "lequintal" Laughing et à ses parents car comme dirait Sonia "l'essayer c'est l'adopté".Grace à lui et à ses recommandations nous avons en effet acheté un spa 92 jets! ça déménage.
Avant hier soir pour tester la chromothérapie nous avons attendu la nuit et tout à coup , nos voisins ont cru que nous avions installé des guirlandes de Noël sur la terrasse et non c'était nous dans le spa à la place de regarder des trucs nuls à la tv qui bullions avec une petite menthe alcoolisée ( pour ne pas faire de pub!) Very Happy .

Si vous allez à la foire de Montpellier ne passez surtout pas devant ANGEL SPA sans vous arrêter car vous passeriez à côté de la chance de votre vie! ( n'oubliez pas votre maillot et une serviette).

Je le recommande encore plus si comme moi vous souffrez de fibromyalgie ( ou d'autres douleurs )car sans mentir depuis 3 jours et une consommation de SPA sans en abuser.mon corps est tellement décontracté que mes douleurs ont diminué! Ce devrait être remboursé par la sécu.

Merci ANGEL SPA

Virgchris34
fcroslais
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Jeu Oct 08, 2009 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Merci pour votre témoignage.
Vous pensez vraiment qu'on peut les essayer lors de la foire?
François
virgchris34
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Jeu Oct 08, 2009 17:23    Sujet du message: L'essayer c'est l'adopter Répondre en citant

Avec ANGEL SPA je pense que tout est possible surtout le meilleur.Donc pourquoi pas essayer sur la foire.Si cela n'était pas possible par contre vous pouvez comme nous aller dans le magasin à Nimes et là essayez tous les Spas comme nous l'avons fait. L'essayer c'est vraiment l'adopter et l'équipe est tellement sympa que je pense que vous pouvez même sur RDV allez visiter la fabrique à Nimes et voir la confection d'un Spa de A à Z.Cela motive encore plus car on vous explique toutes les étapes, on vous les montre et là on voit bien que pour le service après vente il n'y aura pas de problème. Ce sont des professionnels du Spa , ils connaissent leurs produits, vous pouvez poser toutes les questions et on voit que pour eux ce n'est pas simplement vendre une marchandise mais ils aiment leurs produits, vous font profiter de toutes leurs expériences. Même les personnes qui vous livrent le spa sont très compétentes et ne font pas que de la livraison, ils prennent le temps de vous l'installer et de vous conseiller sur l'utilisation au quotidien.
Nous ne regrettons pas notre achat . Nous n'avons aucune action chez eux!LOL! Mais autant faire profiter de notre bonne expérience à ceux qui désirent s'offrir un spa. C'est un investissement ok mais un bon à notre avis et utile à la santé.
jako
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 5  Posté le: Jeu Oct 08, 2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

ah c est vrai qu un bon spa le soir rien de tel
dav33
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Jeu Oct 08, 2009 19:05    Sujet du message: Re: L'essayer c'est l'adopter Répondre en citant

virgchris34 a écrit:
Avec ANGEL SPA je pense que tout est possible surtout le meilleur.Donc pourquoi pas essayer sur la foire.Si cela n'était pas possible par contre vous pouvez comme nous aller dans le magasin à Nimes et là essayez tous les Spas comme nous l'avons fait. L'essayer c'est vraiment l'adopter et l'équipe est tellement sympa que je pense que vous pouvez même sur RDV allez visiter la fabrique à Nimes et voir la confection d'un Spa de A à Z.Cela motive encore plus car on vous explique toutes les étapes, on vous les montre et là on voit bien que pour le service après vente il n'y aura pas de problème. Ce sont des professionnels du Spa , ils connaissent leurs produits, vous pouvez poser toutes les questions et on voit que pour eux ce n'est pas simplement vendre une marchandise mais ils aiment leurs produits, vous font profiter de toutes leurs expériences. Même les personnes qui vous livrent le spa sont très compétentes et ne font pas que de la livraison, ils prennent le temps de vous l'installer et de vous conseiller sur l'utilisation au quotidien.
Nous ne regrettons pas notre achat . Nous n'avons aucune action chez eux!LOL! Mais autant faire profiter de notre bonne expérience à ceux qui désirent s'offrir un spa. C'est un investissement ok mais un bon à notre avis et utile à la santé.

vivement que le mien arrive j'en ai la larme à l'oeil lol (c'est pour mi novembre j'en peux plus)
jako
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Jeu Oct 08, 2009 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

pensez a mettre quelques photos de vos installation c est plus sympa Wink
Rico
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Ven Oct 09, 2009 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

jako a écrit:
pensez a mettre quelques photos de vos installation c est plus sympa Wink

Avec plaisir Very Happy

benmat
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Mar Oct 20, 2009 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Heureux utilisateur d'un Angel Spa (Twice Honey-Elite) depuis le mois de juin, j'ai quelques petites questions pratiques à poser à des utilisateurs plus aguerris que moi.
1) J'ai constaté en nettoyant le préfiltre qu'il y a une bague noire réglable sous le panier du brome. Le réglage permet semble t-il de modifier le passage de l'eau. Quelle est le réglage optimal de cette bague - Y a t-il une influence notable sur la filtration ?
2) Aprés l'utilisation du spa, faut il, comme je le fais actuellement, stopper la vanne venturi liée à la place allongée ou s'effectue la filtration (ce qui permet un fonctionnement plus silencieux) ou bien y a t-il un interet à rajouter de l'air dans la circulation ?
3) Existe t-il un moyen d'arrêter le fonctionnement de la filtration pendant 24 heures sans couper l'alimentation du spa (pour ne pas avoir à reparamétrer les données sur le clavier). Le mode econo permet de na pas chauffer pendant une durée mais si j'ai bien compris, il n'interrompt pas les filtrations programmées. Je souhaite en effet éviter de faire tourner toutes les pompes, lors des prochaines journées rouges de mon tarif tempo EDF.
4) Depuis 2 jours, j'ai une petite flaque sur un angle du spa. (à droite du clavier en regadant le spa). Je n'ai pas encore eu le temps d'enlever le panneau pour voir s'il y a une fuite. Pensez vous, compte tenu des écarts de température (bien que mon spa soit à l'intérieur, non isolé tout de même), qu'il puisse s'agir d'un phénomène de condensation ? Quelqu'un a t-il un souci similaire dans cette période de variation de T°?
Sinon, toujours aussi satisfait d'avoir fait le choix de ce modèle et de ce constructeur.
jako
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Mar Oct 20, 2009 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

le passage doit etre ouvert a fond , aucun interet de brider le passage de l eau

le mode econo stop la chauffe pendant 24 heure maxi mais pas la filtration

demonte ton panneau pour voir ou est la fuite je ne pense pas a de la condensation , peut etre une bague a reserrer ?

de toute façon, un coup de tel a angel spa pourra t aider Wink
Ecrine
Pataugeur sans bouée

Message 11  Posté le: Mar Oct 20, 2009 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
ayant mon spa depuis hier, quelques petites questions ce soir :
* le ph étant trop haut, j'ai rajouté du pH- dans le skimmer et ai mis la pompe 1 en route vu que le spa était à l'arrêt. j'ai laissé tourner quelques temps et ai stoppé la pompe. est-ce ok comme manip ?
* j'ai le triangle qui clignote pour la fonction purge, mais aucune pompe ne tourne : qu'est ce que cela veut dire ?
Merci d'avance pour votre aide.
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 12  Posté le: Mer Oct 21, 2009 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

En laissant le bouton pompe1 presse pendant quelques secondes, cela declenche une filtration immédiate de 45mn.Pour melanger les produits c'est l'idéal.
Quand presse on bouton pendant un cycle de filtration, celui-ci est suspendu pendant une quarantaine de minutes, c'est donc normal que le pictogramme clignote, la filtration reprendra normalement.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ecrine
Pataugeur sans bouée

Message 13  Posté le: Mer Oct 21, 2009 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Eden, sinon est-ce correct de mettre le ph- directement dans le skimmer et pas dans le spa ?

Ce matin j'ai encore un ph qui dépasse les 8,2 (violet). J'ai déjà rajouté 150g de ph-, hier soir et encore ce matin.
D'après les testeurs, j'ai trop de clore et trop de ph.
Pas facile à gérer.
Un conseil ?
philou78
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 14  Posté le: Mer Oct 21, 2009 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ecrine a écrit:
Ce matin j'ai encore un ph qui dépasse les 8,2 (violet). J'ai déjà rajouté 150g de ph-, hier soir et encore ce matin.
D'après les testeurs, j'ai trop de clore et trop de ph.
Pas facile à gérer.
Un conseil ?

Bonjour Ecrine
Moi je fais une chose à la fois.
Je traite au remplissage à l'anti calcaire ( si ton eau en comporte )
Ensuite le PH pour qu'il soit dans la bonne fourchette ( il me semble 100g pour 0.1 PH mais pour 10m3 ).
Et quand c'est stabilisé je chlore.

Philou
Ecrine
Pataugeur sans bouée

Message 15  Posté le: Mer Oct 21, 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Philou, j'ai aussi eu AngelSpa qui m'a éclairée.
Je vais attendre deux jours avant de revoir le dosage du spa en ph dire que le ph- ait fait l'effet.
EdenSpa
Maître nageur sauveteur

Message 16  Posté le: Mer Oct 21, 2009 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ecrine a écrit:
Merci beaucoup Eden, sinon est-ce correct de mettre le ph- directement dans le skimmer et pas dans le spa ?

Oui il faut le mettre directement dans le skimer.
Parfois il faut plusieures corrections du pH pour qu'enfin il se stabilise.

edenspa-aix@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ecrine
Pataugeur sans bouée

Message 17  Posté le: Jeu Oct 22, 2009 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Me revoilà après un premier essai spa hier bien agréable !
Par contre, ayant actionné seule la couverture, un lève-couverture m'apparait indispensable. En effet, le frottement spa/couverture endommage la coque du spa (ça la patine) et la couverture aussi. Pour peu que se trouve un petit grain de saleté et voilà la coque rayée lors de la remise en place de la couverture Sad
J'ai vu qu'il existe le covermate II de LeisureConcepts. Celui-ci peut-il se mettre sur le Twice Honey ?
EdenSpa
Maître nageur sauveteur

Message 18  Posté le: Jeu Oct 22, 2009 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le Covermte II et compatible avec le Twice.

edenspa-aix@wanadoo.fr
Ecrine
Pataugeur sans bouée

Message 19  Posté le: Ven Oct 23, 2009 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eden.
Alors, j'ai eu une conversation avec LaurentD et je vais voir à m'en fabriquer un. Affaire à suivre !

Pour m'aider, peux-tu me dire combien pèse une couverture de spa approximativement ?
EdenSpa
Maître nageur sauveteur

Message 20  Posté le: Ven Oct 23, 2009 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Une dizaine de kilos, mais ça dépend du modèle forcément.

edenspa-aix@wanadoo.fr
LAURENT D
Modérateur spa
PISCINE & SPA : Modérateur spa

Message 21  Posté le: Mer Oct 28, 2009 23:05    Sujet du message: angel Répondre en citant

Ha ecrine
Quand elle veut quelques choses c'est du sur mesure
Dommage pour moi que tu n'ai pas compris que tu avais a faire a un passionné Embarassed
Surtout que j'ai un twice tri pompes en essai chez moi
Schéma de ton bras en Mp

www.alpes-spa.com
LAURENT D
Modérateur spa
PISCINE & SPA : Modérateur spa

Message 22  Posté le: Mer Oct 28, 2009 23:19    Sujet du message: angel Répondre en citant

Ha ecrine
Quand elle veut quelques choses c'est du sur mesure
Dommage pour moi que tu n'ai pas compris que tu avais a faire a un passionné Embarassed
Surtout que j'ai un twice tri pompes en essai chez moi
Schéma de ton bras en Mp

www.alpes-spa.com
Ecrine
Pataugeur sans bouée

Message 23  Posté le: Ven Oct 30, 2009 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis encore désolée Laurent Embarassed
En tout cas, je t'ai répondu par mail et je te remercie bien pour ton aide et tes conseils.
Ecrine
Pataugeur sans bouée

Message 24  Posté le: Dim Nov 15, 2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour, quel modèle de filtre faut-il pour un spa Angel Twice Honey ?
EdenSpa
Maître nageur sauveteur

Message 25  Posté le: Dim Nov 15, 2009 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

En terme de dimension ou de capacité de filtration?

edenspa-aix@wanadoo.fr

Dernière édition par EdenSpa le Lun Nov 16, 2009 10:01; édité 1 fois
Ecrine
Pataugeur sans bouée

Message 26  Posté le: Lun Nov 16, 2009 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux je pense.
Juste pour savoir ce que je dois acheter le moment venu de changer le filtre.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 6 sur 16

Sauter vers: