1 
Posté le: Mer Sep 14, 2005 21:56 Sujet du message: Goulotte grille pour miroir
Bonjour,
Je me lance dans la réalisation d'une piscine miroir 10x5 avec des goulottes grilles des 4 cotés. Pouvez vous me dire :
1/ qui vend ces goulottes grilles
2/ comment sont elles installées par rapport à la piscine (la piscine étant en bloc à bancher 20x20x50, il me semble que les goulottes à 20cm de l'interieur de la piscine, ca fait beaucoup non ?
3/ Je vais faire faire l'enduit étanche par un pro et coller moi meme la pate de verre. Que me conseillez vous comme colle et ou acheter la pate de verre ?
2/ comment sont elles installées par rapport à la piscine (la piscine étant en bloc à bancher 20x20x50, il me semble que les goulottes à 20cm de l'interieur de la piscine, ca fait beaucoup non ?
3/ Je vais faire faire l'enduit étanche par un pro et coller moi meme la pate de verre. Que me conseillez vous comme colle et ou acheter la pate de verre ?
Merci de vos réponses
Vincent[/quote]
Ca m'interresse aussi car je vais faire quasiment comme toi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum