Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devis terrassement ultra cher ( urgent :/ )

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Plages, Terrasses, Abords, Jardins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
knight45
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Lun Sep 14, 2009 18:57    Sujet du message: Devis terrassement ultra cher ( urgent :/ ) Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 2 devis pour faire les abords de notre piscine.
On a donc 150m² à faire poser, nous avons déjà acheté le dallage ( 50x50 ).

-le premier devis est à 70€/m² HT, soit 10 560€ HT et 11 140,80€ TTC. ( béton armée )

-le second est encore pire, un peu près 80/90€/m² ( je l'ai pas sous la main, mais il est plus cher ). ( béton avec fibre de fer intégré ( moins bien à notre gout, car nous avons une terrasse du même genre qui se fissure ) )

Dans ces 2 devis, il y a compris 2 rails de fixation pour poser un abris mi haut.

Je ne connais pas exactement les prix, mais j'ai pu voir quelques devis entre 30/50€/m².
Nous trouvons donc ces 2 devis totalement hors de prix.

J'attends vos conseils car pour moi ce sont des escrocs, vers qui se tourner pour faire un devis correct?

(ps: j'ai mis "urgent" dans le titre, car la fabrication de notre abris se fera en fonction des cotations de la terrasse ( du rail ) , donc cette terrasse bloque le reste de nos projets Confused )

Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCGB
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Mar Sep 15, 2009 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour knight45 tes devis comprennent quoi exactement ? La réalisation d'une dalle béton de 150m2 + la pose de 150m2 de dalles que tu as deja , et la pose de ces dalles se fait comment sur chappe maigre ou par collage ?

11x5 béton , pointe de diamant ,PVC armé sable,Polaris 280,volet DEL Rollsun Design
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-11235.html
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-10693.html
http://joma69.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
knight45
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Mar Sep 15, 2009 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour JCGB, les devis comprennent la réalisation d'une dalle béton 150m² + la pose de 150m² de dallage que j'ai déjà + leur pose par collage.
JCGB
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Mar Sep 15, 2009 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix "moyen" pour la realisation d'une dalle béton de 10cms est de l'ordre de 45€ à 50€ (je dis moyen car de memoire certains sur le forum ont meme trouvé à partir de 35€ !). Pour ma part lorsque j'ai fait rénover ma piscine j'avais demandé des devis pour la rénovation des plages , et la plupart des devis tournaient aux alentours des 50€ pour une dalle de 10cms (j'ai 120m2 en surface).
Ensuite la dessus il faut rajouter la MO pour la pose des dalles (de memoire 20 à 30€ du m2 ) je ne sais pas si ton devis comporte également la fourniture de la colle ? on retombe à peu pres dans les tarifs de ton premier devis (et en plus tu as la pose de tes rails qui est comprise dedans )
Je dirais que ton devis est dans les prix moyens qui se pratiquent , en cherchant bien tu pourras peut etre trouver un peu moins cher pour la dalle et encore !(les temps sont durs )
Pour ma part lorsque j'ai vu le montant des devis ,j'ai décidé de réaliser moi meme ma dalle béton et la pose des dalles en pierre (sur chape maigre). (le béton ce n'est pas tres compliqué en soi , il faut juste avoir une grosse poignée d'amis Laughing Laughing Laughing )

11x5 béton , pointe de diamant ,PVC armé sable,Polaris 280,volet DEL Rollsun Design
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-11235.html
http://gardenbreizh.org/photos/JCGB/album-10693.html
http://joma69.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
knight45
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Mar Sep 15, 2009 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci de ta réponse,

ça me paraissait très cher, et le faire nous même on n'envisage même pas Laughing surtout que ça urge un peu.
Jeudi un gars vient nous faire un autre devis, puis peut être encore 1 ou 2, on aura donc 4 ou 5 devis, puis on choisira. Et c'est comme ça, dans 1 an on aura oublié tout ça Twisted Evil
judith
Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Mar Sep 15, 2009 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

knight45 a écrit:
Ok, merci de ta réponse,

ça me paraissait très cher, et le faire nous même on n'envisage même pas Laughing surtout que ça urge un peu.
Jeudi un gars vient nous faire un autre devis, puis peut être encore 1 ou 2, on aura donc 4 ou 5 devis, puis on choisira. Et c'est comme ça, dans 1 an on aura oublié tout ça Twisted Evil

coucou mon grand, depuis le temps ! Wink
mais n'oublie pas : dans un an, tu auras peut-être pas tout oublié, mais tout regretté Confused le devis le moins cher n'est pas forcément le meilleur ! certains sur le fofo te dirons la même chose. Ce qu'il faut regarder d'abord, c'est surtout le rapport qualité-prix ! Wink Laughing Laughing

Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait !
knight45
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Mar Sep 15, 2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut judith ! Ça me fait plaisir, tu ne m'as pas oublié Very Happy

C'est sur que la qualité est le premier critère de choix, d'ailleurs on hésite vraiment à choisir le devis à 11,5k€ , il est peut être cher, mais c'est le gars qui nous a construit la piscine ( le chef des ouvriers ), donc on a un peu plus confiance en lui. Il connait la piscine, et puis s'il y a un quelconque problème, on sait vers qui se tourner Wink .
Il fait la terrasse en béton armé, apparemment le plus solide ( vrai Question ).
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 8  Posté le: Mar Sep 15, 2009 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
judith
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Mer Sep 16, 2009 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

anmara a écrit:
judith a écrit:
mais n'oublie pas : dans un an, tu auras peut-être pas tout oublié, mais tout regretté Confused le devis le moins cher n'est pas forcément le meilleur ! certains sur le fofo te dirons la même chose. Ce qu'il faut regarder d'abord, c'est surtout le rapport qualité-prix ! Wink Laughing Laughing

bon on va mettre ca sur le compte de l'orage Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Qu'elle intuition ! Mais c'est tout à fait ça ! Laughing Laughing Laughing

N'empeche que notre petit, lui, il a fait vachement de progrès ! Wink

Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait !
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Plages, Terrasses, Abords, Jardins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: