Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur un procédé.

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apidi
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Lun Sep 12, 2005 11:53    Sujet du message: Avis sur un procédé. Répondre en citant

Bonjour.

Je voudrais avoir votre avis concernant le procédé Leader Pool. Ils ont un site www.leaderpool.com et leur concept me parait rassurant en terme de sollidité.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BR
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 2  Posté le: Lun Sep 12, 2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme çà c'est un mixte entre du traditionnel béton coffré et du béton projeté style Diffazur. C'est sûr que çà doit être solide...... ni plus ni moins que ces 2 procédés.

Photos sur www
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zeoc
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Lun Sep 12, 2005 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

BR a écrit:
Vu comme çà c'est un mixte entre du traditionnel béton coffré et du béton projeté style Diffazur. C'est sûr que çà doit être solide...... ni plus ni moins que ces 2 procédés.

J'ai vu nulle part sur leur site qu'ils projetaient le beton ...?!?Shocked
le seul rapport avec Diffazur que je vois c'est que c'est du béton !...

Cool
BR
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 4  Posté le: Lun Sep 12, 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je faisais la comparaison avec le béton retenu dans un treillage métallique. Mais tu as raison, c'est coulé et non projeté.

Photos sur www
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
apidi
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Lun Sep 12, 2005 19:15    Sujet du message: Demande de renseignements à Zéoc,BR et autres. Répondre en citant

Zéoc.
Le concepteur est de votre département, aviez-vous entendu parlé de ce procédé. Autour de vous, connaissez-vous des personnes qu'ils ont utilisé et qu'en pense-t-elles.

Il est vrai que béton est coulé entre la tôle acier et le grillage de mailles dimensionnées pour un béton B25 à 350 Kg mais le ferraillage est pratiquement identique à celui de Diffasur. Il y a double ferraillage dans les parois et le radier en diamètre 8mm renforcé par un chainage haut et bas avec fers tors de 10mm.

Le concept répond aux normes SOCOTEC et le cuvelage en mortier hydrofugé assure son étanchéïté pouvant recevoir tout types de revêtements. Le grillage évite les fissures, important pour le carrelage ou silico-marbreux.

Connaissez-vous une peinture ou enduit pouvant résister au moins 5 ans aux agressions des produits de traitements pour piscines (ex:le brome) et aux passages répétés du robot. Je pense au SIKAGARD POOCOAT mais je souhaiterais avoir l'avis d'une personne l'ayant utilisée ou aux professionnels de la piscine.

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zeoc
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 6  Posté le: Lun Sep 12, 2005 19:21    Sujet du message: Re: Demande de renseignements à Zéoc,BR et autres. Répondre en citant

apidi a écrit:
Zéoc.
Le concepteur est de votre département, aviez-vous entendu parlé de ce procédé. Autour de vous, connaissez-vous des personnes qu'ils ont utilisé et qu'en pense-t-elles.

Non à l'époque de mes recherches (début 2004), j'avais vu Diffazur et un autre procédé similaire dont le nom m'échappe mais celui-ci était sous franchise ce qui m'avait refroidi...
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: