| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PATOUNE Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 09:07 Sujet du message: ABRI BAS et EAU de PLUIE! |
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et voici ma 1ere question:
j'envisage de faire poser un abri bas coulissant et avant je dois faire refaire plage et margelles mal posées à l'origine par le piscinier il y a 10 ans. Faut il prévoir sur les 2 longueurs, en fin de plage, une rigole pour écoulement de l'eau de pluie (surtout orage) qui va glisser en abondance de chaque côté de cet abri?
merci pour vos réponses!
Patricia (Lyon) |
|
|
 |
|
|
|
|
|
wham bam Petit baigneur

|
2 
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Celà ne me semble pas nécessaire si le carrelage a été posé avec une légère pente vers l'extérieur comme celà doit se faire. |
|
|
 |
jeanlippe Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 32 Localisation: prés de la cité du Gille.be
|
3 
Posté le: Mer Sep 07, 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
Salut, je pense que Wham bam a raison pour la pente du carrelage, par contre, essaie d'équiper l'intérieure de l'abri d'un système anti-gouttes pour récupérer la condensation interne (pas mal de litres par jour)
Regarde par exemple les options chez ** abris piscines ** (pour ne pas le nommer). Je l'ai placé à mon abri et le résultat est stupéfiant (nettement moins d'eau sur le carrelage).
 |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
en effet lors du calcul du devis j'ai demandé cette option. Je ferai faire une légere pente pour les dalles. J'hésite maintenant avec un abri bas angulaire et je ne sais pas si ce systeme existe chez d'autres fabricants.j'attends la foire de Lyon en mars pour signer! et aussi avoir une prix....foire! |
|
|
 |
nono21 Petit baigneur

|
5 
Posté le: Ven Sep 09, 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
| PATOUNE a écrit: |
j'attends la foire de Lyon en mars pour signer! et aussi avoir une prix....foire! |
Bonjour,
je suis peut-être hors sujet, mais méfie-toi des "prix foire".
Il vaut mieux un prix de base honnête que tu peux éventuellement négocier qu'un semblant de réduc sur un prix artificiellement gonflé.
. |
|
|
 |
mauricettedelourdes Baigneur confirmé

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 981 Localisation: ici et ailleur, tjs là ou il faut....
|
6 
Posté le: Ven Sep 09, 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
| PATOUNE a écrit: | Bonjour,
en effet lors du calcul du devis j'ai demandé cette option. Je ferai faire une légere pente pour les dalles. J'hésite maintenant avec un abri bas angulaire et je ne sais pas si ce systeme existe chez d'autres fabricants.j'attends la foire de Lyon en mars pour signer! et aussi avoir une prix....foire! |
En decembre c est pas mal car les fabricants veulent liquider leur stock et en plus beau cadeau de noel  |
|
|
 |

|
7 
Posté le: Dim Sep 11, 2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Mais j'ai déja des devis, donc si le prix de base monte beaucoup en mars le prix foire n'en sera en effet pas un! je vais pouvoir comparer.De plus je ne suis pas encore bien fixée sur le fabricant. |
|
|
 |
|