Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piscine Hors sol Semi-Entérée

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cularo
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Lun Sep 05, 2005 22:31    Sujet du message: Piscine Hors sol Semi-Entérée Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce forum que je trouves très intéressant.

J'ai une question pour une piscine sans jambes de forces (dimension : 6.40 part 3.90 et 1.20 de profondeur) hors sol que j'aimerai entérée d'une cinquantaine de cms.

Est-on obliger de faire une préparation spécial niveau sol (parpains, dalle...) ?

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxdiavin
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 2  Posté le: Mar Sep 06, 2005 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quel type de piscine ?

Bois, métal, résine ?

au minimum à mon avis une dalle de sable stabilisé parfaitement plane....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shaolinck
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Mar Sep 06, 2005 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis renseigné sur ce sujet pendant de longues semaines, sujet qui ma valu une haine imodéré de certains sur ce forum Wink
En deux mots, c'est à toi de voir ce que tu veux faire et la stabilitée de ta terre. Logiquement le sable suffit, pas de fissure, pas cher, facile à stabilisé, mais durant la mise en place du liner, le fond risque d'être déformé par les traces de pieds, et le bois (si tu as?) n'est pas posée sur du propre et rigide est pas de possibilité de mettre des jambes de forces.
Pour la dalle, certains disent qu'une chape de +/- 8 cm suffit, c'est propre, pas trop cher et +/- facile à faire mais seulement si la terre est bien stable.Et il y a naturellement aussi les irréductibles de la grosse, gigantesque, demesurée dalle de +/- 20 cm d'epaisseur, avec son attiraille de fer et autres treillis avec qui tu seras sûr que rien puisse t'arrivé et que plusieurs générations pourront en profiter. Wink
Necessaire pour une piscine traditionelle ou en cas de terrain instable mais surcôté pour une hors-sol.
Voilà les avis que j'ai récolté chez différent PRO et Forumeur etc......
@+
Nacifou57
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 4  Posté le: Mar Sep 06, 2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi shaolink!!!
alf
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Mar Sep 06, 2005 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

115 messages, quand meme, shao, pour faire le tour de la question dalle...
a propos, elle avance, cette dalle de 40cm? Mr. Green
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 6  Posté le: Mar Sep 06, 2005 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alf, t'attendais au tournant...
La j'suis entrain de faire le trou de 8*5 m (j'ai essayé moi même mais bloqué à 20 cm, terre trop dure) et j'attend un pelle job sous peu. Confused
Ce qui est dingue (à part moi) c'est que je n'ai pas encore de piscine Embarassed va faloir que j'me decide Shocked
Bien l'bonjour chez vous
Ps: merci nicafou ! ne pas oublier un film polyane ou geotextile sous le sable ou beton, parait-il... (on trouve ou le polyane ?)
barr
Baigneur confirmé

Message 7  Posté le: Mar Sep 06, 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

shaolinck a écrit:

merci nic a fou

ouais ça pourrait lui aller comme nom à nacifou
BR
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 8  Posté le: Mar Sep 06, 2005 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

shaolinck a écrit:
(on trouve ou le polyane ?)

là :

Photos sur www
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 9  Posté le: Mar Sep 06, 2005 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon nacifou57, j'ai pas fait gaffe. Embarassed
Merci BR...c'est ta famille ? Wink
Etienne88
Baigneur confirmé

Message 10  Posté le: Mar Sep 06, 2005 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

shaolinck a écrit:
Ce qui est dingue (à part moi) c'est que je n'ai pas encore de piscine Embarassed

Bali fait des prix interressants pendant la foire...
Etienne88

Piscine en construction!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 11  Posté le: Mar Sep 06, 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'y vais vendredi, à la foire !
C'est quoi un prix interessent chez Bali, tu m'interesse Wink ??? juste pour savoir ... Cool
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 12  Posté le: Mar Sep 06, 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Resalut tietienne,
J'ai discuté avec une gonzèsse de Zodiac/gardipoil Very Happy et elle ma signalé qu'elle vend aussi du Wood-line avec des prix très valable...ex: moins de 8000€ pour une 7/4m tout compris (même babache), très bonne qualité, margelles exotique aussi large et balaise que Bali ...à suivre Confused
Et depêche pour me dire la remise Baliiiiiii
@+
Etienne88
Baigneur confirmé

Message 13  Posté le: Mar Sep 06, 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

shaolinck a écrit:

Et depêche pour me dire la remise Baliiiiiii
@+

1000 Euros par rapport à un précédant devis, plus l'escalier gratis, d'une valeur de 1650 Euros, soit 2650 Euros de remise. Je dois signer avant dimanche, je n'ai pas encore le permis, ça ne pose pas de problème, on met une close sur la commande. Par contre je n'ai pas non plus le devis du terrassier/maçon, et ça, ça m'enquiquinne un peu Twisted Evil
Etienne88

Piscine en construction!
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 14  Posté le: Mar Sep 06, 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, j'suis deçu car la remise de 1000 € on me la déjà proposé y'a deux mois sans promo foire ... Confused tu pourras leur dire que moi la mienne était à 12500 € et je lui ai dit que pour une remise de 1000 € Rolling Eyes ça m'interesse pas et il ma conseillé de repasser à la foire, donc .Je vais lui proposer 25 % de reduction respect sinon Arrow
Est ne me dite pas que c'est pas possible, car on ma fait 30 % sur le garde corps de ma terrasse en fevrier.
Etienne88
Baigneur confirmé

Message 15  Posté le: Mar Sep 06, 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bein ton marchand de garde corps est un charlot!!!
Etienne88

Piscine en construction!
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 16  Posté le: Mer Sep 07, 2005 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

negatif Oui et non, car c'est par un proche que l'affaire ma été conseiller. Il ma expliqué que selon le nombre de commandes enregistré dans l'année l'entreprise gagne certains avantages non negligable, voir cadeaux sous formes divers par le fabricant, ce qui lui permet de faire des reduc. choc pour quelques clients et je precise, des garde-corps (trés haut de gamme comme ...Bali) bien . Et ce dernier, les remises il va les faires, surtout qu'il n'a sûrement pas vendu des masses de piscine (trop cher pour une bois) et temps relativement éxecrable. Je me pointe l'avant dernier jour et je vais voir ... Cool juste pour rigoler nul car je pense faire l'affaire avec un autre pisciniste qui lui me fait 12 % sur sa piscine avec chauffage et bache et 25 mètres de tuyaux en plus et le prix de la livraison passe à la trape.
@+
barr
Baigneur confirmé

Message 17  Posté le: Mer Sep 07, 2005 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne88 a écrit:
Bein ton marchand de garde corps est un charlot!!!
Etienne88

[quote="Etienne88"]Bein ton marchand de garde corps est un

sharlolink Laughing Laughing Laughing
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 18  Posté le: Mer Sep 07, 2005 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

He ! Barr, ta bouffé un clown ce matin ??? nul
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 19  Posté le: Sam Sep 10, 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

He bien moi, fèrvent défenseur du sable, je viens de faire le trou dans mon terrain et je me suis aussi decidé à faire une petite dalle, car on ma dit qu'avec un eclairage (que j'installe aussi) on verra toute les imperfections si le fond n'est pas lisse Sad
a suivre ...
Etienne88
Baigneur confirmé

Message 20  Posté le: Sam Sep 10, 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Shaolinck, et ta superbe piscine (que je sais d'où k c'est qu'elle vient vu que je suis passé 10 minutes aprés toi, dommage) sera encore intacte dans 100 ans, comme la mienne Laughing
Etienne88 Wink

Piscine en construction!
emmanon
Maître nageur sauveteur

Message 21  Posté le: Dim Sep 11, 2005 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

shaolinck a écrit:
Bof, j'suis deçu car la remise de 1000 € on me la déjà proposé y'a deux mois sans promo foire ... Confused tu pourras leur dire que moi la mienne était à 12500 € et je lui ai dit que pour une remise de 1000 € Rolling Eyes ça m'interesse pas et il ma conseillé de repasser à la foire, donc .Je vais lui proposer 25 % de reduction respect sinon Arrow
Est ne me dite pas que c'est pas possible, car on ma fait 30 % sur le garde corps de ma terrasse en fevrier.

Moi j'ai eu -20% pour ma Gardipool et au printemps ! Donc, -25% a l'approche de l'automne, c'est possible je pense.

Piscine Xwater 10mx5,5m, liner sable, fond en pente composée.

Robot Pool Vac Ultra
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 22  Posté le: Dim Sep 11, 2005 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est que partie remise ... Wink J'ai aussi remarqué que nous avons le même nombre de message envoyé à ce jour Shocked (127)
@+
emmanon
Maître nageur sauveteur

Message 23  Posté le: Dim Sep 11, 2005 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et toujours pas de piscine aussi... Wink

Piscine Xwater 10mx5,5m, liner sable, fond en pente composée.

Robot Pool Vac Ultra
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 24  Posté le: Dim Sep 11, 2005 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlai de Etienne88, biensur !!! Pour Ema, et ben nan il a pas voulu me la faire ça remise de ?% alors en fin de compte je n'ai pas fait l'affaire...c'est comme ça et puis c'est tout (quand même une histoire de
+/- 13000 €) Shocked
Fait affaire avec wood-line..... noel
@+
Etienne88
Baigneur confirmé

Message 25  Posté le: Dim Sep 11, 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Finalement c'est une affaire quand même, je suis à 12234€ mais elle ne fait que 6m. Quand il va falloir chauffer en plein mois de janvier, ce sera largement suffisant Exclamation L'investissement est plus pour se délasser toute l'année plutôt que nager en été, je pense qu'on a fait le bon choix.
Bon courage pour tes travaux Smile
Etienne88

Piscine en construction!
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: