Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piscine Cap'Blue

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remy067
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Lun Sep 05, 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le commercial de Cap Blue n'a jamais parlé de crédit, mais je pense que de toute facon tu trouvera moins chères à la banque.
toon
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Mar Sep 06, 2005 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je viens de signer pour une PAP 8*4. Le commercial nous a proposé un 10x sans frais....

Toon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hydrialis30
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Mer Sep 07, 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

A toon

Et ce petit bijou va te couter combien ? Détaisl de ton devis ?
Merci
marjorie1973
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Mer Sep 07, 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des crédits, je confirme que les banque, désormais passent les piscine en crédit immobilier, c'est ce que j'ai obtenu avec un taux 3.7 % hors assurance défiant oute concurrence à la CE. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
goguely
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 5  Posté le: Jeu Sep 08, 2005 06:36    Sujet du message: Prêt Répondre en citant

Je me suis renseigné à la .CE hier pour le prêt de ma piscine.
Taux à 3% pour un emprunt de 10 000 eur sur 6 ans, ( prêt travaux ).
Je pense que je vais opter pour une blocs poly..du coulé c'est du sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
machbiole
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Jeu Sep 08, 2005 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

c'est taux fixe ou taux révisable vos prêts ?
toon
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Jeu Sep 08, 2005 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

voila ma commande :

pour le paiement en 10x c'est sur le contrat Cap-Blue. il s'agait d'un financement Societe generale sans frais de dossier, en gros un crédit a 0%. J'ai bien vérifié : 30% prix de la piscine + fourniture Dalle(58m2) + fourniture margelles+ PAC + couverture de sécu + transport.... lorsque nous aurons réuni l'argent + declaration de travaux acceptée. (environ 16000 €)
Le commercial nous a conseillé de noter ces 2 conditions sur le contrat au cas ou... (vraiment tres bien ce commercial !)
Ensuite il est venu avec son chef de chantier qui s'occupe de tout le reste sauf le terrassement qui lui nous a fait un devis pour le reste :
Terrassement (forfait avec un terrassier environ 1000€ avec evacuation des terres) + pose piscine et PAC (beton inclus) + pose plage (béton inclus) + liaison electrique + electricité exterieure , tout fini en fait pour environ 11 000 €
Le paiement en 10x ne concerne que la premiere partie !

Cordialement

Toon
goguely
Petit baigneur

Message 8  Posté le: Jeu Sep 08, 2005 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le prêt c'est du taux fixe.

Pour ce qui est du terrassement pourquoi ne prends tu pas un gars au noir , tu payera certainement moin chere.
Moi j'ai trouver . 200 EUR ss enlèvement de la terre .
poisson dauphin
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Jeu Sep 08, 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Petites questions encore.

J'ai vu dans la doc Cap blue les différents Liner.

1 / Ils ont des liners imprimés "3D" comme ils les appelent. Qu'en pensez vous ?

2 / Même si dans le catalogue, il ne le propose pas, font-ils du PVC à la place du liner ?

Merci.
goguely
Petit baigneur

Message 10  Posté le: Ven Sep 09, 2005 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le liner 3D ça dépend des gouts biensur. Mais c'est beaucoup plus cher. Mais ça change des unis.Mais c'est pas mal.Mais ça dépent lesquels.
Mais ç.......! Laughing

Pour l'autre question appelle Cap blue ! Wink
poisson dauphin
Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Mer Sep 21, 2005 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

Je précise donc qu'ils ne font pas le pvc armé...

Autre question, que vaut le robot qu'ils proposent ?
Et que vaut la couverture de sécurité motorisée ( proposé à 5200 euro pour 4x8 tout de même )...

Merçi.

Phil,
remy067
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Sam Sep 24, 2005 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que c'est d'un volet extérieur en bout de piscine que tu parle,
j'en ai un, c'est bien. La marque est AbriBlue.
Je trouve cela plus pratique et plus esthétique qu'une bache de sécurité, mais elle n'était pas à 5000€, as tu demandé quelque chose de spécial.
ZEO
Nouveau avec bouée

Message 13  Posté le: Jeu Nov 10, 2005 14:12    Sujet du message: piscine . Répondre en citant

......

Dernière édition par ZEO le Jeu Nov 17, 2005 09:26; édité 1 fois
tintin
Nouveau avec bouée

Message 14  Posté le: Ven Nov 11, 2005 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quels types de problemes as-tu eu ?
plibou
Petit baigneur

Message 15  Posté le: Ven Nov 11, 2005 14:48    Sujet du message: cap blue Répondre en citant

alors cap blue ne serait pas le champion du monde annoncé ???
A suivre il serait interessant de publier les photos et explications ici
afin de se faire une idee plus precise
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 16  Posté le: Ven Nov 11, 2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Ben alors !!!

ON ATTEND !!!
ON ATTEND !!!
ON ATTEND !!!
La suite !!!
La suite !!!
La suite !!!

Evil or Very Mad

Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
minigir
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 17  Posté le: Ven Nov 11, 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

hum! remy t'es où Rolling Eyes
ZEO
Nouveau avec bouée

Message 18  Posté le: Ven Nov 11, 2005 18:50    Sujet du message: .. Répondre en citant

...

Dernière édition par ZEO le Jeu Nov 17, 2005 09:27; édité 1 fois
plibou
Petit baigneur

Message 19  Posté le: Ven Nov 11, 2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

zeo je peux mettre en ligne ce que vous venez de me faire parvenir si vous me donnez votre accord
ouf j'avais pas encore signe la je suis calme
plibou
Petit baigneur

Message 20  Posté le: Ven Nov 11, 2005 20:00    Sujet du message: alors qu'en est il Répondre en citant

et bien apres avoir lu qq question a remy

comment se fait il que lorsqe cap blue te demande d'enlever les notices de ton site tu t'executes?
il me semble que cette societe profite plus que largement de ton site et des efforts que tu entreprends pour vanter leurs societe (d'ailleurs si il n'etait pas chien il t'enverrait en vacance toi et ta famille tout frais payés et avec champagne et foi gras pour le fetes)
au passage tu es connu dans la france entiere et tu sers d'exemple au commerciaux cap blue joli non!!!
apres qu'il y ai une relation entre toi et eux c'est pas mon probleme et je m'en f**

par contre il me semble qu'un forum se doit d'etre objectif donc pas de rabatteur d'aucune sorte

bref j'ai failli signe et la apres le message precedent pour moi c'est clair c'est non sauf explication du patron cap blue sur ces problemes sur le forum c'est ce que l'on appel un droit de reponse

Bon we a tous

cordialement
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 21  Posté le: Ven Nov 11, 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Hé hé !

Voilà du bon débat en perspective !!! Shocked

Exclamation Shocked Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Etienne88
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 22  Posté le: Ven Nov 11, 2005 20:52    Sujet du message: Re: alors qu'en est il Répondre en citant

plibou a écrit:

comment se fait il que lorsqe cap blue te demande d'enlever les notices de ton site tu t'executes?

Je te signale que pour les notices techniques Remy, sur son site, te propose de le contacter. Donc ou est le problème Question Question Question
Tu ne veux pas qu'il te file aussi son plan de financement et sa carte bancaire Question
Etienne88 Sad

Piscine en construction!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mauricettedelourdes
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 23  Posté le: Ven Nov 11, 2005 21:04    Sujet du message: Re: alors qu'en est il Répondre en citant

Etienne88 a écrit:
plibou a écrit:

Je te signale que pour les notices techniques Remy, sur son site, te propose de le contacter. Donc ou est le problème Question Question Question
Tu ne veux pas qu'il te file aussi son plan de financement et sa carte bancaire Question
Etienne88 Sad

+ les coordonnées d un terrassier Cool
Petit baigneur

Message 24  Posté le: Ven Nov 11, 2005 21:07    Sujet du message: remy Répondre en citant

exact d'ailleur j'avais deja telecharger les notice bien avant
mais dixit un commercial de cap blue
je cite
o"n lui a demande d'enlever les notices de son sites"
apres verif effectivement elles ont disparues
d'ou mon interrogation c'est tout
mais moi remy j'ai rien a lui reproche bien au contraire comme je l'ai signalé plus haut qu'il y rapport entre remy et cap plus je m'en cogne
je suis grand garcons pour arriver a faire le tri....
idée eaux
Grand baigneur

Message 25  Posté le: Ven Nov 11, 2005 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, le ton monte!
J'ai une petite remarque à faire concernant les problèmes de ZEO (j'attendais un mail perso...) : Tout vient de la pose et de la préparation du chantier. 2 points qui à mon avis ne font pas partie des compétences principales de CB! Leur kit est fait pour être posé par un particulier légèrement bricoleur. Leur produit semble irréprochable, tout comme leur concept. Ils manquent par contre surement de maturité pour les autres prestations, celles où il faut coordonner des personnels compétents aux 4 coins de la France ! Se planter de 40 cm pour la hauteur de piscine, c'est quand même gros ! Peut-être un malentendu...
Quant aux allusions sur le compte de Rémy, je trouve cela un peu dégueu. Les documents CB sont soumis au copyright et il est normal qu'ils ne soient pas reproduits sur internet. La démarche de Rémy est constructive et qui qu'il soit, il s'appuie sur des faits et du concret. Ca change un peu...
remy067
Grand baigneur

Message 26  Posté le: Ven Nov 11, 2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Boujour a tous,
pour répondre à vos questions.
Je n'ai aucun lien avec Cap Blue, mon site est pour aider les personnes à faire leur piscine elles mêmes comme moi et leur faire part de mon expérience.
Les notices sont toujours sur le site, Cap Blue ne m'a jamais demandé de les enlever, mais elles ne sont plus accessibles en direct.
Mon site avait été fermé par voila.fr parce que trop de personnes les téléchargeaient, dans les closes de voila.fr pour avoir un site gratuit, il ne faut pas dépasser un certain volume de téléchargement.
Je regrette les déboires de ZOE, ce n'est pas la première fois que j'entends que des personnes ont des problèmes quand elles demandent des piscines prêtes à plonger, mais je vois qu'il n'y a aucun problème avec le concept de la piscine et c'est le concept que je trouve bien.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: