| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitfranck Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 14:10 Sujet du message: distance entre sa maison et sa piscine |
|
|
bonjour
j'ai en projet de mettre une piscine en coque polyestere . en me renseignant pour la declaration de travaux a la mairie de ma commune ; on m'a dit qu il fallait obligatoirement une distance de 4 metre mini entre sa maison et sa piscine.(apparemment ce serait une nouvelle norme).
quelqu'un a t il eu ce probleme et ou puis je me renseigner pour etre sur de cette norme ?
MERCI |
|
|
 |
|
|
|
|
|
snoopy45 Modérateur

|
2 
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 14:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Chaque commune, chaque lotissement à ses propres règles.
Si tu es dans un lotissement, lis le règlement ; sinon, consulte le POS de ta commune.
Mais si ta mairie dit ca, elle doit avoir raison.
Bon courage pour ton implantation. _________________
La Celtitude c'est ce qui reste quand on a tout oublié |
|
|
 |
philomne Petit baigneur

|
3 
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 15:00 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait daccord, chez moi le PLU (Plan Local d'Urnanisme -- disposition qui remplace le POS) demandait de ne pas la mettre à plus de 20m. Au début j'avais lu le contraire et mon jardin à l'intérieur du village fesait que 12 m mais en deuxième lecture après une semaine de dépression et les yeux repositionnés en face des trous tout allait mieux.
Souvent on peut consulter ces réglements en ligne sur le site de sa mairie, il faut cependant connaitre le nom ou le code de sa zone sur la commune . et ça bien sûr il avait fallu le demander par courrier (surtout pas par téléphone - surrement secret défense)
Quoi qu'il en soit l'administration à toujours raison.
A+
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|