| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cybernaut Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Juin 22, 2009 17:36 Sujet du message: Problème de robot Zodiac cybernaut nt |
|
|
Lorsque je pose mon robot neuf dans ma piscine, il fait moins de 50 cm puis patine sur place jusqu'à l'arrêt de la machine et il y a une indication sur le chariot: EE 05.
D'après le manuel d'utilisation: si les messages EE04 à06 apparaissent sur l'écran : Débrancher le cable d'alimentation secteur. Vérifier qu'aucun objet ne bloque le mouvement de l'hélice et des brosses.
Chez le piscinié, il marche très bien, nous l'avons essayé. Il m'a conseillé de changer de prise, j'ai essayé toutes les prises de ma maison. Sans résutat.
Il suffit d'avoir une puissance de 120W pour le faire fonctionner d'après le manuel et j'ai 15kW.
Merci de rèpondre! |
|
|
 |
|
|
|
|
|

|
2 
Posté le: Lun Juin 22, 2009 17:47 Sujet du message: |
|
|
| . |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Mar Juin 23, 2009 17:48 Sujet du message: |
|
|
| . |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Dim Juin 28, 2009 19:10 Sujet du message: |
|
|
| ? |
|
|
 |
simili01 Grand baigneur

|
5 
Posté le: Mar Juin 30, 2009 13:23 Sujet du message: |
|
|
| ! |
|
|
 |
romanal_8 Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Mer Juil 01, 2009 11:06 Sujet du message: EE05 |
|
|
| Je ne sais pas si tu as resolu ton probleme. Mais il se pourrait que ton robot surchauffe, bizarre, a moins qu il ne patine trop et s emballe. Peut ter faut il le lester un peu plus, cela ne coute rien. Les essais chez le pisciniste, c etait le meme type de piscine ? Liner, coque .? Merci de nous tenir informés , c est toujours interessant. Alain |
|
|
 |

|
7 
Posté le: Dim Juil 05, 2009 21:31 Sujet du message: |
|
|
D'après le piscinier il ya de l'eau sous le liner. C 'est pourquoi il n'adhère pas au liner correctement car nous l'avons essayé dans la piscine du voisin du même type mais avec un liner bien plaqué. Au final, nous devons vidé cet eau, puis aspiré l'air avec un aspirateur pour le plaqué.
Merci à toi Alain. |
|
|
 |
|