| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Floum Petit baigneur

|
1 
Posté le: Sam Juil 04, 2009 06:13 Sujet du message: Enfin un devis pour une piscine - qu'en pensez-vous ? |
|
|
Bonjour,
J'ai un devis pour une piscine. car j'ai décidé d'acheter la piscine (coque ou structure acier) et de la faire poser séparément.
La piscine sera une 6*3 prof 1,2 coque ou structure acier (et elle ne fait pas partie du devis).
La plage fait un mètre tout autour plus une terrasse de 3m devant, le tout étant dallé (40 m2 environ).
Donc voilà mon devis.
1.
Terrassement de la piscine comprenant décapage de 0,25
Terrassement d'une tranchée de 4ml (pour aller au local technique)
Evacuation de la terre
1600 euros
2.
Dalle beton
Coffrage, remblai en sablon, compactage, pose d'un polyane, pose treillis
Coulage béton par toupie
1760 euros
3.
Pose margelle
Pose dallage
Joint de dallage
1000 euros
C'est pour la main d'oeuvre, car c'est moi qui approvisionnel le chantier (sauf le béton) car je veux pouvoir choisir mes matériaux.
Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des questions supplémentaires à poser ? _________________ La piscine avant la maison ? http://maison2campagne.blogspot.com/ |
|
|
 |
JAck16V Baigneur confirmé

Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 704 Localisation: Angoulême (16)
|
2 
Posté le: Sam Juil 04, 2009 18:03 Sujet du message: |
|
|
Déja il faudrait savoir si tu veux une coque ou pas . en en effet, si tu poses une coque il faut prévoir le remblayage par du 6/10 tout autour et radier au fond. _________________ Piscine ALLIANCE Onyx 11,20 x 4,30 fond incliné
Filtre Triton TR 60 - Pompe Superflow 1cv
Électrolyse Alliance 70
PH Auto Alliance
Spot LED
Robot Victor 2x2
   |
|
|
 |
psiscinator Grand baigneur

|
3 
Posté le: Dim Juil 05, 2009 09:51 Sujet du message: devis |
|
|
tu prends effectivement le problème à l'envers
c'est comme construire ton garage avant d'acheter la voiture _________________ piscine aquinox 7x3 30m3 nage à contre courant
filtre cartouche,oxygène actif,liner,échelle inox
plage en ipé.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|