Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souci eau de puit piscine tubulaire! HELP§

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CatsEyes
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Jeu Juil 02, 2009 20:07    Sujet du message: Souci eau de puit piscine tubulaire! HELP§ Répondre en citant

Bonjour à tous!

je suis nouvelle sur le site, j'ai essaye de chercher dans le forum une réponse à mes interrogations mais je n'ai pas vu (en même temps il y a tellement de post!)

Nous venons de nous munir d'une piscine tubulaire que nous avons rempli avec l'eau de notre puit. pas bonne idée du tout.

Shocked Au début l'eau était un peu jeaunâtre mais je me suis dit que celà passerais avec les traitements. belle erreur de ma part. désormais l'eau est marron avec plein de particules en suspension.

Je pense que je vais devoir la vider mais (c'est certainement une question idiote mais quand on sait pas, on sait pas!) Embarassed je me pose la question de savoir comment je vais la vider!

Comment faire s'écouler un peu moins de 20 milles mètres cubes d'eau dans mon jardin! sans faire tout crever et sans inonder mon terrain! Wink

Confused Merci de votre aide et de trucs et astuces pour m'aider à pouvoir me baigner dès que possible! c'est tellement rageant de voir la piscine et de pas l'utiliser!

Merci d'avance aidez moi svp! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericpastaga
Modérateur
PISCINE & SPA : Modérateur

Message 2  Posté le: Jeu Juil 02, 2009 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut œil de chat,

bah tu re-baballence ton eau vers le puit Wink

modo a ses temps perdu;)

si vous payez plus, c’est que vous êtes des pigeons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CatsEyes
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Jeu Juil 02, 2009 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Merci pour ta réponse rapide! c'est super sympa!

En utilisant mon tuyau avec lequel je l'ai rempli je devrais arriver à faire repartir l'eau dans le puits (comme pour vider un aquarium mais il faut être à un niveau différent de celui de l'eau à vider.) ou faut-il un tuyau particulier?

Pfff je suis vraiment pas très connaisseuse.
CatsEyes
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Jeu Juil 02, 2009 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon! j'ai regardé. je vais pouvoir adapter mon tuyau sur le piscine et ainsi vider l'eau dans le système d'eau pluviale. Cool

Merci merci encore pour la réponse très rapide! Wink
gilles03
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 5  Posté le: Jeu Juil 02, 2009 21:01    Sujet du message: Re: Souci eau de puit piscine tubulaire! HELP§ Répondre en citant

CatsEyes a écrit:
Bonjour à tous!

je suis nouvelle sur le site, j'ai essaye de chercher dans le forum une réponse à mes interrogations mais je n'ai pas vu (en même temps il y a tellement de post!)

Nous venons de nous munir d'une piscine tubulaire que nous avons rempli avec l'eau de notre puit. pas bonne idée du tout.

Shocked Au début l'eau était un peu jeaunâtre mais je me suis dit que celà passerais avec les traitements. belle erreur de ma part. désormais l'eau est marron avec plein de particules en suspension.

Je pense que je vais devoir la vider mais (c'est certainement une question idiote mais quand on sait pas, on sait pas!) Embarassed je me pose la question de savoir comment je vais la vider!

Comment faire s'écouler un peu moins de 20 milles mètres cubes d'eau dans mon jardin! sans faire tout crever et sans inonder mon terrain! Wink

Confused Merci de votre aide et de trucs et astuces pour m'aider à pouvoir me baigner dès que possible! c'est tellement rageant de voir la piscine et de pas l'utiliser!

Merci d'avance aidez moi svp! Very Happy

ça fait un beau bassin! Laughing

waterair olivia 475,escawat,abritech,polaris 360 sans surpresseur!
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 6  Posté le: Ven Juil 03, 2009 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: