| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CatsEyes Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 20:07 Sujet du message: Souci eau de puit piscine tubulaire! HELP§ |
|
|
Bonjour à tous!
je suis nouvelle sur le site, j'ai essaye de chercher dans le forum une réponse à mes interrogations mais je n'ai pas vu (en même temps il y a tellement de post!)
Nous venons de nous munir d'une piscine tubulaire que nous avons rempli avec l'eau de notre puit. pas bonne idée du tout.
Au début l'eau était un peu jeaunâtre mais je me suis dit que celà passerais avec les traitements. belle erreur de ma part. désormais l'eau est marron avec plein de particules en suspension.
Je pense que je vais devoir la vider mais (c'est certainement une question idiote mais quand on sait pas, on sait pas!) je me pose la question de savoir comment je vais la vider!
Comment faire s'écouler un peu moins de 20 milles mètres cubes d'eau dans mon jardin! sans faire tout crever et sans inonder mon terrain!
Merci de votre aide et de trucs et astuces pour m'aider à pouvoir me baigner dès que possible! c'est tellement rageant de voir la piscine et de pas l'utiliser!
Merci d'avance aidez moi svp!  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
ericpastaga Modérateur

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 4293 Localisation: 20 KM au sud de lille
|
|
|
 |

|
3 
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonjour,
Merci pour ta réponse rapide! c'est super sympa!
En utilisant mon tuyau avec lequel je l'ai rempli je devrais arriver à faire repartir l'eau dans le puits (comme pour vider un aquarium mais il faut être à un niveau différent de celui de l'eau à vider.) ou faut-il un tuyau particulier?
Pfff je suis vraiment pas très connaisseuse. |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 21:00 Sujet du message: |
|
|
C'est bon! j'ai regardé. je vais pouvoir adapter mon tuyau sur le piscine et ainsi vider l'eau dans le système d'eau pluviale.
Merci merci encore pour la réponse très rapide!  |
|
|
 |
gilles03 Grand baigneur

|
5 
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 21:01 Sujet du message: Re: Souci eau de puit piscine tubulaire! HELP§ |
|
|
| CatsEyes a écrit: | Bonjour à tous!
je suis nouvelle sur le site, j'ai essaye de chercher dans le forum une réponse à mes interrogations mais je n'ai pas vu (en même temps il y a tellement de post!)
Nous venons de nous munir d'une piscine tubulaire que nous avons rempli avec l'eau de notre puit. pas bonne idée du tout.
Au début l'eau était un peu jeaunâtre mais je me suis dit que celà passerais avec les traitements. belle erreur de ma part. désormais l'eau est marron avec plein de particules en suspension.
Je pense que je vais devoir la vider mais (c'est certainement une question idiote mais quand on sait pas, on sait pas!) je me pose la question de savoir comment je vais la vider!
Comment faire s'écouler un peu moins de 20 milles mètres cubes d'eau dans mon jardin! sans faire tout crever et sans inonder mon terrain!
Merci de votre aide et de trucs et astuces pour m'aider à pouvoir me baigner dès que possible! c'est tellement rageant de voir la piscine et de pas l'utiliser!
Merci d'avance aidez moi svp!  |
ça fait un beau bassin!  _________________
waterair olivia 475,escawat,abritech,polaris 360 sans surpresseur! |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
6 
Posté le: Ven Juil 03, 2009 08:30 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Tour de piscine : Margelle ou pas ? |
picsou78 |
PISCINES : Plages, Terrasses, Abords, Jardins |
0 |