| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lequintal Grand baigneur

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 164 Localisation: ST GERMAIN SUR AVRE 27
|
1 
Posté le: Mer Juin 24, 2009 21:23 Sujet du message: |
|
|
pas de bain ce soir dans ce cas la , je teste toutes les pompes et le volcano ainsi que la cascade, un vrai gosse  _________________ ASSE FOREVER
Venez tester mon spa Angel en Normandie pour une poignée de dollars .^^ |
|
|
 |
|
|
|
|
|
jako Grand baigneur

|
2 
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 11:10 Sujet du message: |
|
|
le spa doit etre a temperature maintenant . alors premieres impression  |
|
|
 |
lequintal Grand baigneur

|
3 
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 20:41 Sujet du message: |
|
|
1 er bain ce soir avec ma femme et mon fisl de 2 ans
Que dire , sauf que c'est génial, au début on a touché à tous les boutons comme des gosses
Après on s'est calmés et on a profité des jets, un régal, il a fallu régler leur puissance, "ca envoie du bois" comme on dit chez moi ^^
On a mis les lumières, la cascade, le blower, les 3 pompes ,le vulcano , tout à fond , bref c'est que du bonheur
A tous ceux qui hésitent vous pouvez foncer, c'est un régal ! Par contre fatigués à l'issue du bain.
On y retourne ce soir des que mon fils sera couché , ma femme va travailler les jets sur sa peau d'orange et moi je vais soigner ma voute plantaire et mes bouées avec le vulcano, d'ailleurs pour ceux qui hésiteraient à prendre l'option vulcano , je dis ne vous privez pas car c'est vraiment puissant pour le dos ou le ventre , en plus mon fils en est dingue  _________________ ASSE FOREVER
|
|
 |
Rico Grand baigneur

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 234 Localisation: Alpes Maritimes
|
4 
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 22:21 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le vulcano c'est top, très puissant et bien agréable  _________________ Evil Elite |
|
|
 |
Arnaud91 Petit baigneur

|
5 
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 23:01 Sujet du message: |
|
|
| kooki a écrit: | Allez Jako, je te donne un coup de main pour ta photo :
Magnifique installation de Jako d'un Twice / ANGEL :
Juste une question, comment mets-tu ta couverture dessus ? pour quelle repose bien et qu'elle soit bien fixée ? |
Superbe installation  |
|
|
 |
lequintal Grand baigneur

|
6 
Posté le: Ven Juin 26, 2009 16:48 Sujet du message: |
|
|
Bon , je sors du bain à nouveau, on était à 5 dedans , donc ceux qui hésitent encore à prendre un 3 places, je vous définitivement de prendre un 5 places, on avait encore de la marge ^^
Donc mes parents ont testé la bete et se sont régalés pendant plus d'une heure, ils se sont régalés malgré leurs réticences de départ .
Mon père avec ses pbs de dos et de mollet , ca lui a donné un max de bien etre et ma mère a stimulé ses jambes , enfin tous les endroits ou y a de la graisse
Résultat , je dois me renseigner pour l'achat d'un deux places , qu'ils mettraient sur leur balcon ^^ _________________ ASSE FOREVER
|
|
 |
benmat Pataugeur sans bouée

|
7 
Posté le: Ven Juin 26, 2009 18:44 Sujet du message: |
|
|
Premier bain aussi hier soir et même enthousiasme que lequintal - Un vrai bonheur partagé par toute la famille.(femme et grands enfants - quand je pense que sans ce forum, nous étions partis pour un Angelina 3 places ! - Merci encore de m'avoir poussé sur la voie du Twice !)
Il nous reste quelques subtilités à tester concernant la répartition sur les diverses places mais la première impression est vraiment trés positive.
Quelques interrogations en vrac :
1- Les buses des places allongées placées sous les cuisses et mollets ne sont actives qu'avec le blower - est ce normal ?
2- Il semble qu'il y ait un souci avec la cascade 180° qui est censée etre rétro-eclairée mais si elle cascade bien, par contre pas d'effet lumineux - Y a t-il une astuce particulière pour activer cette fonction ?
Nous allons retester tout cela ce week-end et même dés ce soir ! |
|
|
 |
jako Grand baigneur

|
8 
Posté le: Ven Juin 26, 2009 19:03 Sujet du message: |
|
|
oui certaine buse ne diffuse que de l air du blower sur les cuisse et les mollets c est normal , essai de mettre que le blower en route et tu verra ou elle sont
c est vrai qu un 5 places est tres convivial lorsqu on veut faire essayer  |
|
|
 |
jako Grand baigneur

|
9 
Posté le: Ven Juin 26, 2009 19:51 Sujet du message: |
|
|
| j ai monte une fontaine retro eclaire cet hiver avec 4 led derriere mais l effet de lumiere n est pas terrible non plus |
|
|
 |
lequintal Grand baigneur

|
10 
Posté le: Sam Juin 27, 2009 18:44 Sujet du message: |
|
|
Vous le mettez à quelle temeprature votre spa, pour le mien 35° en ce moment, je vais bientot partir au ciné, ce soir en rentrant petit bain prévu
Le spa c'est énorme ^^ _________________ ASSE FOREVER
|
|
 |
jako Grand baigneur

|
11 
Posté le: Sam Juin 27, 2009 19:35 Sujet du message: |
|
|
| la temperature est le choix de chacun mais en general de 35 a 37 est la moyenne , j ai tendance a mettre 37 l hiver et 35 l ete |
|
|
 |
benmat Pataugeur sans bouée

|
12 
Posté le: Dim Juin 28, 2009 12:15 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant 35°, ce qui est suffisant pour les températures extérieures actuelles mais je pense en effet qu'une paire de degrés de plus l'hiver sera appréciable.
Pour mon souci de led sur la cascade retro-eclairée, l'installateur du spa, aprés appel chez Angel, m'a confirmé qu'il arrivait que l'alimentation se débranche pendant le transport - il suffit d'ouvrir et de rebrancher, mais impossible pour l'instant car c'est sur un coté du spa qui est contre un mur et pas question de deplacer le spa rempli ! On attendra la 1ère vidange pour y rémédier. |
|
|
 |
lequintal Grand baigneur

|
13 
Posté le: Dim Juin 28, 2009 15:50 Sujet du message: |
|
|
A ce propos les led c'est vraiment très sympa, hier bain de nuit et un régal entre les vapeurs d'eau et la lumière
Par contre , je regrette de pas avoir pris l'option radio(très chere, trop cher) , est ce que certains l'ont et qu'est ce que ca donne? _________________ ASSE FOREVER
|
|
 |
kooki Grand baigneur

|
14 
Posté le: Dim Juin 28, 2009 16:29 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai préféré installer des enceintes dans un arbre à proximité. Enceinte amovible juste branchée par une prise Jack. Possibilité de les retirer quand il pleut. Le son est dirigé vers le spa et non vers l'extérieur comme les enceintes en général fixées sur les spas. _________________ Blog Spa Angel Twice honey Relax http://kookispa.over-blog.fr |
|
|
 |
Rico Grand baigneur

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 234 Localisation: Alpes Maritimes
|
15 
Posté le: Dim Juin 28, 2009 16:51 Sujet du message: |
|
|
Sur de bons conseils. je n'ai pas pris cette option qui me semblait d'un certain prix et j'ai une mini chaîne à proximité
Mais entre nous, lorsque toutes les pompes sont en route et le blower, le bruit couvre largement la musique ou alors la puissance demandée donne pour les voisins une vraie fête de la musique  _________________ Evil Elite |
|
|
 |
kooki Grand baigneur

|
16 
Posté le: Dim Juin 28, 2009 16:54 Sujet du message: |
|
|
Sans le blower, la musique reste très audible. après il est vrai qu'avec les venturis, cela fait + de bruit _________________ Blog Spa Angel Twice honey Relax http://kookispa.over-blog.fr |
|
|
 |
jako Grand baigneur

|
17 
Posté le: Dim Juin 28, 2009 17:45 Sujet du message: |
|
|
c est mon interrogation depuis le debut , musique ok mais pas a n importe quel prix , j ai essayer avec un casque sans fil c est bien mais j aimerais bien un systeme autonome ,
c est vrai que lorsque tout tourne faut oublier , mais pour se detendre avec seulement une pompe se serait pas mal |
|
|
 |
tony47 Grand baigneur

|
18 
Posté le: Dim Juin 28, 2009 19:23 Sujet du message: |
|
|
Les prix de la chaine audio me paraissent démesurés. D'autant qu'il faut vraiment que ça marche fort pour l'entendre quand les pompes tournent, et alors c'est le quartier qui est en fête.
Un lecteur mp3 branché au secteur avec 2 mini HP d'assez bonne qualité (autour de 50/60 euros) me paraissent suffisants. TB quand les pompes ne tournent pas.
J'ai testé un petit enregistrement de chant d'oiseaux, ambiance exotique, pour les bains de nuit. Ambiance très sympa. _________________ Marin de Sundance
www.cardona-pj.net/spa01.htm |
|
|
 |
lequintal Grand baigneur

|
19 
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je sors à l'instant du spa , il faisait 0 ° dehors, c'est magnifique
Vous pouvez voir la neige à coté ^^
 _________________ ASSE FOREVER
|
|
 |
popaul Pataugeur sans bouée

|
20 
Posté le: Ven Déc 18, 2009 08:34 Sujet du message: |
|
|
Au moins , on sait que toi tu n'étais pas à Conpenhague entrain de te soucier du réchauffement de la planète !  |
|
|
 |
lequintal Grand baigneur

|
21 
Posté le: Ven Déc 18, 2009 11:54 Sujet du message: |
|
|
Euhhhhh, joker lol
Excellent popaul  _________________ ASSE FOREVER
|
|
 |
FAFA125 Maître nageur

|
22 
Posté le: Ven Déc 18, 2009 14:23 Sujet du message: |
|
|
| popaul a écrit: | Au moins , on sait que toi tu n'étais pas à Conpenhague entrain de te soucier du réchauffement de la planète !  |
parce que tu crois sincèrement que ceux qui y sont s'en soucis réellement .
allons,allons . . . . _________________ jacuzzi j-345 2007 |
|
|
 |
popaul Pataugeur sans bouée

|
23 
Posté le: Ven Déc 18, 2009 17:07 Sujet du message: |
|
|
| FAFA125 a écrit: | | popaul a écrit: | Au moins , on sait que toi tu n'étais pas à Conpenhague entrain de te soucier du réchauffement de la planète !  |
parce que tu crois sincèrement que ceux qui y sont s'en soucis réellement .
allons,allons . . . . |
Oui , juste le temps du sommet ! ( dans les quelques moments de libre , entre la bouffe , le sexe , et la teuf .)  |
|
|
 |
olivern77 Pataugeur sans bouée

|
24 
Posté le: Sam Jan 16, 2010 00:34 Sujet du message: |
|
|
| jako a écrit: | en fait le spa depasse juste assez pour que la couverture arrive a ras des planches , ensuite j ai une petite sangle en 2 partie qui est visse de chaque cote sous les planches
je remets ma housse et je clips les 2 morceau , la housse est legerement serre sur le spa , voila
merci pour l aide kooki  |
Jako aurais tu plus de détail sur ton installation pour la couverture car je ne suis pas sûre de bien comprendre, as tu des photos plus détaillées.
merci |
|
|
 |
dav33 Grand baigneur

Inscrit le: 26 Juin 2009 Messages: 121 Localisation: dans les vignes
|
25 
Posté le: Sam Jan 16, 2010 12:37 Sujet du message: |
|
|
| jako a écrit: | c est mon interrogation depuis le debut , musique ok mais pas a n importe quel prix , j ai essayer avec un casque sans fil c est bien mais j aimerais bien un systeme autonome ,
c est vrai que lorsque tout tourne faut oublier , mais pour se detendre avec seulement une pompe se serait pas mal |
Salut,
moi j'ai acheté un kit logitech Z5500 c'est énorme et celà ne coute que 250 euros, c une bombe ce truc!
@+  |
|
|
 |
jako Grand baigneur

|
26 
Posté le: Sam Jan 16, 2010 18:53 Sujet du message: |
|
|
| pour olinern : la sangle passe sur la couverture et les 2 extremites sont vissés sous la terasse bois , en reglant la longueur pile poil , la sangle plaque la couverture |
|
|
 |
|