| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mi la Candide Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Juin 15, 2009 10:46 Sujet du message: A votre avis, quelle protection choisir pour ma piscine ? |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis vaguement à la recherche d'une solution pour protéger ma piscine des feuilles et des insectes, et pour la sécuriser au cas où j'accueille des enfants chez moi.
Voici la piscine :
Il n'y a pas beaucoup d'espace autour, surtout à droite, juste à côté de la margelle, il y a le muret qui donne sur la troisième terrasse.
J'avais dans l'idée d'y mettre un abri bas transparent, coulissant, j'adorerais ça. Vous croyez que c'est possible ? Qu'est-ce que vous choisiriez dans mon cas ? _________________ Bien cordialement ! |
|
|
 |
|
|
|
|
|
BR Maître nageur

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1218 Localisation: 31 - Toulouse
|
2 
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 21:41 Sujet du message: |
|
|
Si l'abri est une solution qui te plait, pas de souci. Cà fera sécurité (enfin officiellement mais ç'est çà qui compte il parait), protection feuilles. Insectes faut pas réver et en plus çà chauffe. Voir juste voir si çà passe sur le coté étroit à droite sur la photo. _________________ BR.
Photos sur www |
|
|
 |
Mi la Candide Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 23:55 Sujet du message: |
|
|
Hé oui, c'est ennuyeux. l'eau est déjà à 26 avec ce temps radieux. mais il y a des gens qui en ont, des abris, dans le coin. halala. ces doutes alors  _________________ Bien cordialement ! |
|
|
 |
karlito31 Baigneur confirmé

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 875 Localisation: Toulouse, cong !
|
4 
Posté le: Ven Juin 19, 2009 00:36 Sujet du message: |
|
|
pour la sécurité, le plus simple c'est une barrière, vu la configuration des lieux.
Une devant avec le portillon, une derrriere.
Et une barrière aux normes. _________________ Cordialement
Karlito. |
|
|
 |
dara Grand baigneur

|
5 
Posté le: Ven Juin 19, 2009 08:37 Sujet du message: |
|
|
Ta piscine ressemble fortement à la mienne, j'ai fait posé un abri bas coulissant cristal 4 éléments de chez ** abris piscines **, le problème chez toi c'est pour béquiller du côté mur, tu n'as pas de débatement pour faire la manoeuvre avec les béquilles, tu seras obligé de lever tes éléments à la main et une autre personne devra glisser ces béquilles, conclusion difficile et lourd à faire, difficulté aussi pour les enlever.
dara _________________ Coque Astila 7,30x3,30 fond pente 1x1,70
filtre sable et zéolite, electrolyse Zodiac, regul PH perfect Zodiac, abri bas de A.S. |
|
|
 |
sandre Boulet de service

|
6 
Posté le: Ven Juin 19, 2009 14:13 Sujet du message: |
|
|
oui je pense un volet roulant serait bien plus adéquate je pense  _________________
  |
|
|
 |
manue74 Pataugeur sans bouée

|
7 
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 15:39 Sujet du message: pourquoi pas un abri haut adossé |
|
|
As-tu pensé à un abri haut adossé à l'un des murs qui sont sur le coté de ta piscine ? C'est plus cher mais cela pourrait être pas mal ? _________________ Piscine Everblue
Abri piscine - Universdelabri
Ozonateur piscine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|