Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essai spa sundance

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cece25
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mar Juin 02, 2009 09:17    Sujet du message: Essai spa sundance Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca y est, hier nous avons donc été essayer les spas Sundance.
Nous avons essayé des spas de la serie 880 : un capri (3 places), un Marin (4 places) et un altamar (5 places).
Le capri nous a semblé vraiment trop petit Sad , le marin je n'étais pas bien dans la place allongée Crying or Very sad et puis vient l'altamar : super place allongée, les jets whirlpool etaient geniaux bref un avis très positif. Surprised
Par contre, j'avais du mal à rester bien assise dans la place allongée, est ce normal ? Je flottais un peu et je devais m'accorcher au bord du spa et donc je ne profitais pas des jets pour les mains.
De plus, il n'y a pas vraiment de jet pour la nuque ?
Merci de votre aide
cece25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco64
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Mar Juin 02, 2009 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je suis également en recherche d'un spas et j'essaye les Sundance dans la semaine. J'ai déjà testé Coast (modèle Unity) et Hotspring/Limelight (modèles Envoy/Flair). J'ai eu de trés bonnes sensations pour ces essais et relationnels excellents. Restera à essayer des Angel (modèles Evil/Twice Honey) mais habitant sur la Cote Basque, un déplacement vers Aix n'est pas facile.
Je vous tiens informé
DavidF
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 3  Posté le: Mar Juin 02, 2009 12:47    Sujet du message: Re: Essai spa sundance Répondre en citant

cece25 a écrit:
Je flottais un peu et je devais m'accorcher au bord du spa et donc je ne profitais pas des jets pour les mains.
De plus, il n'y a pas vraiment de jet pour la nuque ?
Merci de votre aide
cece25

Bonjour, effectivement on constate que certaines personnes "flottent" dans les spas. C'est pour ça que les pros du forum conseillent fortement d'essayer EN EAU un spa. Le cas typique : Monsieur avec 175 / 185 cm et madame avec ses 150 / 165 cm. Voilà pourquoi nous mettons des cale-pieds dans nos banquettes (modèles égea - emotion - exception en particulier).
Bonne continuation ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
touri
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 4  Posté le: Mar Juin 02, 2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que dans le jacuzzi que je n'ai pas flotté. Par contre si tu décide d'acheter ce spa, tu peux avoir un coussin à mettre sur tes jambes, ça te maintient en place. EN aprenant à connaitre ton spa, tu peux aussi fermer certains jets pour bien rester en place. Je te dirais qu'il faut essayer plusieurs spa pour trouver celui dans lequel on ne flotte pas.
cece25
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Mer Juin 03, 2009 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

touri a écrit:
Il n'y a que dans le jacuzzi que je n'ai pas flotté. Par contre si tu décide d'acheter ce spa, tu peux avoir un coussin à mettre sur tes jambes, ça te maintient en place. EN aprenant à connaitre ton spa, tu peux aussi fermer certains jets pour bien rester en place. Je te dirais qu'il faut essayer plusieurs spa pour trouver celui dans lequel on ne flotte pas.

Bonjour Touri,
Je suis très frustrée car dans ma région (au sens large) il n'y a pas de revendeur jacuzzi ! Sad
Et je ne me vois pas aller l'acheter à l'autre bout de la France.
De ce que tu m'as dit ainsi que certains autres dont Fafa125 j'avoue que cette marque me semble géniale Very Happy
Je vais quand même aller essayer un Sundance pour me faire une idée !
Sinon il me restera les marques françaises à essayer ! J'en vois déjà qui se frottent les mains. Wink
Mais soit dit en passant, pour somethy ce n'est pas donné non plus en terme de prix. Je cherche toujours un spa que je peux voir et essayer près de chez moi.
DavidF
Maître nageur

Message 6  Posté le: Mer Juin 03, 2009 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une agence Somethy à saintes et des distributeurs dans la région.
Pour le prix c'est un peu la légende, on démarre à moins de 10K€ pour un 5 places.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cece25
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Mer Juin 03, 2009 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

DavidF a écrit:
Il y a une agence Somethy à saintes et des distributeurs dans la région.
Pour le prix c'est un peu la légende, on démarre à moins de 10K€ pour un 5 places.
Wink

J'ai été faire un tour hier chez aquastar ! J'ai vu le modèle Emotion.
Mais impossible de l'essayer en eau car non disponible. Confused
touri
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Mer Juin 03, 2009 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que Sundance et Jacuzzi fonctionne ensemble, je ne me rapelle pas trop la chaise du Sundance mais elle ressemble drolement à la mienne. Pas contre je te dirais que dans mon Jacuzzi on dirait que la chaise est faite pour des personnes de 1m60, comme si ils avaient pensé que c'Est la femme qui l'utiliserait et même si je reste bien assise dans toutes les places, des fois je mets mon coussin sur mes jambes.
Tu as essayé l'altamar mais as-tu vu le Cameo? Il y a la chaise shitsu et les jets à la place allongé sont soit directionnels ou pulsés. Je ne sais pas par contre si il y a une grosse différence de prix. Il y a l'Optima aussi avec le dome au fond qui est pas mal.
URL=http://img193.imageshack.us/i/altamarbig.jpg/][/URL]

URL=http://img141.imageshack.us/i/cameobig.jpg/][/URL]
touri
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Mer Juin 03, 2009 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est mon J-480

cece25
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Mer Juin 03, 2009 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Touri,

Je n'ai essayé que l'Altamar en 5 places. Pour les autres, je ne pense pas que le revendeur ait d'autres modèles plus grands ou de cette taille en eau! Donc pas d'essai de CAMEO ni d'optima.
Le choix est difficile. Sad
DavidF
Maître nageur

Message 11  Posté le: Mer Juin 03, 2009 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

cece25 tu mesures combien ? Ca peut être intéressant sur ce forum de donner des avis non pas sur l'équipement mais sur le confort/morphologie.

idée à suivre ?
cece25
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Jeu Juin 04, 2009 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

DavidF a écrit:
cece25 tu mesures combien ? Ca peut être intéressant sur ce forum de donner des avis non pas sur l'équipement mais sur le confort/morphologie.

idée à suivre ?

Bonjour
Pour moi : 1,70 m.
Lotus
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 13  Posté le: Sam Juin 06, 2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir CECE,

je lis que tu es allé sur le 70 pour l'essai du spa, es tu allé sur le 90 comme je t'avais informé?

Tu pourrais essayer un CASSANDRA ou un APHRODITE .

Bonne soirée

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
cece25
Pataugeur sans bouée

Message 14  Posté le: Mer Juin 17, 2009 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Désolée de l'absence, j'ai eu enormément de boulot. Very Happy Me revoici. Wink
Donc non je n'ai pas essayé de spa Lotus car au debut comme je l'avais dit dans mon premier mail je cherchais un spa US. Puis j'ai entendu parler de spa français (Somethy) donc je suis juste allée voir le revendeur mais je n'ai pas essayé.
Par contre, j'ai été essayer un Clearwater puisque j'hesitais entre Sundance et Clearwater.
Et là il n'y a pas photo! clearwater c'est beaucoup moins bien que Sundance, et bien moins bien fini.
En plus la place allongée ne nous convenait pas du tout.
Après un nouvel essai de l'Altamar, ça y est il est commandé et devrait arriver fin juillet.
Merci à tous de votre aide.
Cece25
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: