Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devis desjoyaux

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sergio91
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 1  Posté le: Lun Juin 08, 2009 12:14    Sujet du message: devis desjoyaux Répondre en citant

Ca vous sembles comment? Question Question

piscine desjoyaux 8 x 3.5 avec grand escalier et accessoires
filtration en cavalier gri 181 + mise en attente kit by pass
margelles + terrasse autour de la piscine (37m2)
abris bas desjoyaux 8x4
garantie 10 ans
livraison, montage, Mo avec camion malaxeur / pompe 34m
28000 euros TTC hors terrassement (je me charge de ce dernier)
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 2  Posté le: Lun Juin 08, 2009 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked L'abri coûte combien ? ? ? ? Question

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio91
Petit baigneur

Message 3  Posté le: Mar Juin 09, 2009 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

8000 livré posé.
titof3
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 4  Posté le: Mar Juin 09, 2009 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une desjoyeaux 8*4 en PAP c'est environ 18k€ négocié, 37m2 de plage béton, il faut compter 2800€ environ + l'abris a 8000€ = 28800€
sergio91
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Mar Juin 09, 2009 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
il est pas trop mal surtout que la dalle béton est recouverte de carrelage spécial piscine!
A+
titof3
Maître nageur

Message 6  Posté le: Mar Juin 09, 2009 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas cher du tout alors.
il faut quand meme se renseigner sur les sous traitant, car desjoyeaux comme magiline il y a le meilleur comme le pire.
Ptitbateau
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 7  Posté le: Mar Juin 09, 2009 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil :

Renseigne toi bien avant sur le système de filtration de Desjoyaux (et pas qu'auprés d'eux) car tu ne pourra faire de modifications si cela ne te convient pas.
sergio91
Petit baigneur

Message 8  Posté le: Mar Juin 09, 2009 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
Sous traitance pour la partie maçonnerie (visiblement se sont les mêmes avec qui le concessionnaire travail depuis longtemps). J'ai de très bon retour d'installations sur ma commune de cette installateur.
J'ai par contre une garantie supl desjoyaux qui couvre l'ensemble des travaux sous traitance comprise ainsi que mon terassement!. le coût de cette assurance décenale est de 800 euros, mais je pense que cela est très interressent puisque en cas de problème c'est desjoyaux qui prend en charge l'ensemble des réparation "non c'est lui pas moi mais non c'est toi pas lui mais allez voir celui l'autre.!
pour le systeme visiblement cela fonctionne pas mal du tout.
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 9  Posté le: Mar Juin 09, 2009 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Evidemment que ça marche !

Suffit de savoir ce qu'on veut dès le départ et ne pas vouloir y rajouter un Beaubourg ! ! ! ! Exclamation Shocked Laughing

sergio91
Petit baigneur

Message 10  Posté le: Mar Juin 09, 2009 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, c'est leur systeme de filtration sans canalisation qui m'interesse. Je pense que se systeme est pas mal pour ma configuration (pas de local à construire).
J'ai + personne dans le village qui en sont contents Laughing J'espère aussi que c'est fiable à la longue Rolling Eyes Question
titof3
Maître nageur

Message 11  Posté le: Mar Juin 09, 2009 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

le plus simple est souvent le mieux.
zazoudulac
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 12  Posté le: Mar Juin 09, 2009 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sergio,
bien le prix de l'abri; je suis en négociation chez desjoyaux mais je n'arrive pas a cette somme, plutot 9400€. Mad C'est un abri bas desjoyaux?
sergio91
Petit baigneur

Message 13  Posté le: Jeu Juin 11, 2009 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien l'abris bas. par contre le prix c'est avec l'ensemble c'est peut-être pour cela que.
sergio91
Petit baigneur

Message 14  Posté le: Jeu Juin 11, 2009 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau devis mais chez AQUILUS. Houille houille houille Rolling Eyes Rolling Eyes pour les mêmes dimensions avec caisson inox en terre pour la filtration et bien éviedement piscine acier galva. 35000/ 36000 euros environ voir + Confused + de 7000 en plus par rapport à desjoyaux Question Shocked . J'attend encore d'autre rdv pour voir mais cela me semble bizarre un écart aussi grand.
Ptitbateau
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 15  Posté le: Jeu Juin 11, 2009 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

titof3 a écrit:
le plus simple est souvent le mieux.

J'ai pas envi de me faire taper par Chacha mais dans ce cas précis je ne suis pas d'accord avec ta remarque. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le nombre de personnes qui sont mécontents après coup de ce système de filtration, alors wi tu as du prix et tu en as pour ton argent mais bon, niveau évolutivité. on a vu meilleur.
psiscinator
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 16  Posté le: Jeu Juin 11, 2009 22:17    Sujet du message: PRIX Répondre en citant

chaque chose a un prix .tu peux tjrs economiser mais sur un même devis et la même qualité de travail.
maintenant tu es le seul à signé l'achat si le vendeu te semble bon
si le chantier est top ,et bien le tarif sera le bon .
en revanche si il y a une ou des galères sur un chantier pas cher et
bien.faudra rajouter au bout pour finir.
en résumé faut chercher pour comparer et se faire une idée des prix mais il faut faire confiance à certanins "commerçant"
[img]://img62.imageshack.us/i/psiscine005.jpg/][/URL]

Uploaded with ImageShack.us
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 17  Posté le: Jeu Juin 11, 2009 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitbateau a écrit:
Le nombre de personnes qui sont mécontents après coup de ce système de filtration, alors wi tu as du prix et tu en as pour ton argent mais bon, niveau évolutivité. on a vu meilleur.

Tu les as compté ? ? ? ? ? Question Shocked Question Evil or Very Mad Question

brice69
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 18  Posté le: Ven Juin 12, 2009 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

sergio91 a écrit:

J'ai par contre une garantie supl desjoyaux qui couvre l'ensemble des travaux sous traitance comprise ainsi que mon terassement!. le coût de cette assurance décenale est de 800 euros, mais je pense que cela est très interressent puisque en cas de problème c'est desjoyaux qui prend en charge l'ensemble des réparation "non c'est lui pas moi mais non c'est toi pas lui mais allez voir celui l'autre.!

Shocked Shocked Ben voyons Exclamation et 800 euros en plus Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes rayban
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 19  Posté le: Ven Juin 12, 2009 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Faut savoir exactement ce que ça recouvre !
Effectivement, ça paraît curieux !

Sergio, tu peux nous en dire + ? Question

sergio91
Petit baigneur

Message 20  Posté le: Ven Juin 12, 2009 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'attend le détail exacte de cette assuranec mais au moment de la visite par le comercial il me dit:
Cette assurance couvre sur 10 ans l'ensembles des problèmes que vous pourriez avoir comme la casse béton, terrasse, piscine, affaissement, fissure, etc. La sté desjoyaux prend en charges l'ensemble des travaux de remise en état même ceux effectués par les prestatire et par le client au moment de la construction (terrassement pour moi), hors pièces mécanique puisque celles -ci sont en usure normal et on une garantie de 3 ans sauf si le problème proviend d'une casse autre qui touche le groupe filtrant.
C'est effectivement pas mal si sur le papier c'est bien la même chose Laughing Laughing
A suivre.
J'attend encore 3 autres fournisseurs pour des devis conparatifs
zazoudulac
Nouveau avec bouée

Message 21  Posté le: Ven Juin 12, 2009 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
je viens de recevoir mon devis desjoyaux: pour une 3.5*7, escalier, nage a contre courant, 50m2de plage, installation electrique, terrassement, remise en place des terres, je suis a 22k€.
je pense que ton devis tiens la route; par contre il y a la garantie decennale, mais pas celle dont tu semble parler.a creuser Wink Wink
zazoudulac
Nouveau avec bouée

Message 22  Posté le: Ven Juin 12, 2009 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quand a la filtration, apres un an (!) de reflexion et trois de mes amis qui sont equipés, je rejoints le fan club de chacha. respect C 'est simple et efficace, par contre je me pose la question du traitement de l'eau.Tu es parti sur quoi sergio? Question
gégette38
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 23  Posté le: Sam Juin 13, 2009 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

sergio91 a écrit:
Nouveau devis mais chez AQUILUS. Houille houille houille Rolling Eyes Rolling Eyes pour les mêmes dimensions avec caisson inox en terre pour la filtration et bien éviedement piscine acier galva. 35000/ 36000 euros environ voir + Confused + de 7000 en plus par rapport à desjoyaux Question Shocked . J'attend encore d'autre rdv pour voir mais cela me semble bizarre un écart aussi grand.

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je recherche également des infos.
J'ai un devis d'Aquilus pour une 8 x 4 (+ escalier roman) + electrolyse et régul PH + volet hors sol motorisé à 23 600 euros (hors terrassement).
Je pense que tu peux largement négocier (d'après le commercial que j'ai vu il y a qq jours à peine, ils font des promos sur les 8 x4.
sergio91
Petit baigneur

Message 24  Posté le: Lun Juin 15, 2009 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

zazoudulac a écrit:
Quand a la filtration, apres un an (!) de reflexion et trois de mes amis qui sont equipés, je rejoints le fan club de chacha. respect C 'est simple et efficace, par contre je me pose la question du traitement de l'eau.Tu es parti sur quoi sergio? Question

Une filtration en cavalier pour ne pas à avoir à faire en plus un local technique. J'ai actuellement un filtre à sable qui fonctionne bien mais le système en cavalier T en un me semble pas mal.
J'attend de toute façon d'autres devis.
sergio91
Petit baigneur

Message 25  Posté le: Lun Juin 15, 2009 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

gégette38 a écrit:
sergio91 a écrit:

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je recherche également des infos.
J'ai un devis d'Aquilus pour une 8 x 4 (+ escalier roman) + electrolyse et régul PH + volet hors sol motorisé à 23 600 euros (hors terrassement).
Je pense que tu peux largement négocier (d'après le commercial que j'ai vu il y a qq jours à peine, ils font des promos sur les 8 x4.

Salut,
Oui j'ai la possibilité de négocier mais il ne descendra pas au niveau de desjoyaux c'est sure! y'a les 37m2 de terrasse avec le dallage et surtout le camion pompe 34m + la toupie! c'est un gros budget et j'ai pas d'autre choix que celui la pour le béton.
dom91
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 26  Posté le: Ven Juin 19, 2009 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sergio,
de quel coté du 91 es tu, plutôt nord ou sud.
Pour ma part ma desjoyaux est installé au sud essonne par les sous traitant du concessionnaire de montlhery depuis 2000.
Elle tourne en filtration 24h/24 depuis, été comme hiver avec un réchauffeur laser 9kw et un abris bas sans aucun problème depuis.
Seul arrêt, depuis hier le condensateur à fondu, je suis en attente de le changer.
Les sous-traitant de l'époque était un maçon de bouville près d'Etampes (excellent) et Quenouille pour le terrassement, probablement le meilleur à ma connaissance à 50 km à la ronde.
Coté conseils, tu peux contacter Astrid la fille du patron de montlhéry elle est disponible et très compétente.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: