| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ch67r Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Nov 24, 2008 18:20 Sujet du message: Avis Sundance Marin |
|
|
Bonjour,
Nous pensons faire l’acquisition d’un spa Sundance modèle Marin.
Qu’en pensez-vous ?
Serait-il possible d’avoir des avis de personne qui en ont un ?
Merci |
|
|
 |
|
|
|
|
|
tony47 Grand baigneur

|
2 
Posté le: Mar Nov 25, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Curieux, j'attendais des réponses à ton message car nous avons acheté aussi un sundance marin qui arrivera au printemps. Ce modèle nous convenait quant à la taille et au reste aussi bien sûr. Mais je ne peux pas te faire profiter de notre expérience  |
|
|
 |
Lotus Baigneur confirmé

|
|
|
 |
Ch67r Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Mer Nov 26, 2008 09:47 Sujet du message: |
|
|
Nous l'avons essayé il y a une semaine et ils nous convient bien. Avant nous avions testes un Cameo, mais il était trop grand, mon épouse flottait dedans, dans le Marin il y a pas ce problème et les massages sont excellent.
Mais avant de décider nous allons encore essayer un jacuzzi J460 qui à la même taille, dans le J480 il y avait aussi ce problème de flottaison. |
|
|
 |
rezutzut Nouveau avec bouée

|
5 
Posté le: Sam Mai 30, 2009 23:21 Sujet du message: |
|
|
perso je fais 1m70 et ma copine 1m55 et nous n'avons pas de problème de flottaison dans le 880 marin pour info très content du produit service excellent très bon massages Merci Sundance !
Utilisation 3 à 4 fois la semaine séances de 20 à 40min |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|