Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la question grave

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lelectron
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Mar Aoû 23, 2005 11:42    Sujet du message: la question grave Répondre en citant

la question grave qui fait peur Embarassed

admettons

que j'ais mon alarme, je pars en vacance ou même faire des couses , un enfant ou adulte rentre dans la propriété, tombe dans la piscine l'alarme sonne puis la personne se noie donc bouge plus, l'alarme à fini la tempo et se réarme
et detecte plus rien alors qu'il y a un corp dans la piscine

pour les voisins encore une dectection intempestive ( que je trouve logique )

que va faire la loi,car impossible de prouver que l'arlarme était branché même si intrus et un **** [diffamation] qui et plus protégé que vous

donc ce type d'alarme vaut rien la seule qui peut detecter le corp et une caméra avec détection de pixels et encore il y a la panne de l'alarme qui arrivera un jour
Twisted Evil
une épé de damocles sur la tête Embarassed

faudrais qu'un ministre du gouvernement réponde
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 2  Posté le: Mar Aoû 23, 2005 11:50    Sujet du message: Re: la question grave Répondre en citant

lelectron a écrit:
l'alarme à fini la tempo et se réarme
et detecte plus rien alors qu'il y a un corp dans la piscine

Si, si, puisqu'elle s'est réarmée, elle peut détecter le **** [diffamation] suivant qui viendrait également se noyer. Ce qui manque c'est un service SMS qui dise "vous avez X intrus noyés dans votre piscine, tapez 3 pour désactiver l'alarme".

lelectron a écrit:

que va faire la loi,car impossible de prouver que l'arlarme était branché même si intrus et un **** [diffamation] qui et plus protégé que vous

La loi, elle va rien faire, une fois promulguée, c'est plus son boulot... Shocked

Par contre ce qu'on pourrait faire c'est supprimer cette catégorie du forum qui ne sert plus à grand chose ces derniers temps. Evil or Very Mad

Photos sur www
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barr
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Mar Aoû 23, 2005 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis ce point est très important et les acheteurs d'alarme n' y pensent pas toujours.

alors oui, l'alarme peut-être utilisé comme moyen de sécurité, mais en complément d'un autre moyen de sécurité.

maintenant il ne faudrait pas dire: un **** [diffamation] s'introduit chez moi, mais plutot une bande de gamins venus profiter de la piscine en mon absence, car en général un cambrioleur a + de 5ans et s'il se noit dans la piscine, je ne pense pas qu'on puisse se retourner contre vous.

L'entrée en vigueur de la loi est faite pour protèger les enfants de - de 5 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lelectron
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Mar Aoû 23, 2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

barr a écrit:
à mon avis ce point est très important et les acheteurs d'alarme n' y pensent pas toujours.

alors oui, l'alarme peut-être utilisé comme moyen de sécurité, mais en complément d'un autre moyen de sécurité.

maintenant il ne faudrait pas dire: un **** [diffamation] s'introduit chez moi, mais plutot une bande de gamins venus profiter de la piscine en mon absence, car en général un cambrioleur a + de 5ans et s'il se noit dans la piscine, je ne pense pas qu'on puisse se retourner contre vous.

et si car je connais le cas
un **** [diffamation] est rentrait chez un privé puis et passé à travers un velux au sol qui donné dans une cave
le tribunal à condanné le privé car le velux était pas signalé et éclairé
cela s'est soldé par 150 000F de dommage en francs a l'époque pour le **** [diffamation]
Twisted Evil

honte à cette justice pourrie Twisted Evil car cela peut faire jurisprudence avec les piscines même effet

alors,sauvé j'avais oublié a force de douter Embarassed

Dernière édition par lelectron le Mar Aoû 23, 2005 12:32; édité 1 fois
Gavage
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Mar Aoû 23, 2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Justice pourrie.... mon dieu.

d'un point de vue legal il y a fort à parier qu'en cas d'absence de personne humain pour venir voir ce que fait une alarme la jurisprudence donnera tort au proprio, et c'est bien normal.

L'alarme ne sert qu'à aider à l'intervention, si aucune intervention est physiquement possible alors il y a un défaut de sécurisation manifeste et il est normal que le propriétaire soit légalement responsable de l'accident.

**** [diffamation] ou pas, entrée interdite ou pas l'action en responsabilité est fondamentale en droit francais.
lelectron
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Mar Aoû 23, 2005 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
Justice pourrie.... mon dieu.

d'un point de vue legal il y a fort à parier qu'en cas d'absence de personne humain pour venir voir ce que fait une alarme la jurisprudence donnera tort au proprio, et c'est bien normal.

L'alarme ne sert qu'à aider à l'intervention, si aucune intervention est physiquement possible alors il y a un défaut de sécurisation manifeste et il est normal que le propriétaire soit légalement responsable de l'accident.

**** [diffamation] ou pas, entrée interdite ou pas l'action en responsabilité est fondamentale en droit francais.

perso je trouve pas sinon tu peux coucher a coté et pas prendre de cachets pour dormir

moi je suis que pour une propriété privé
l'accé est interdit comme dans certains pays un peu plus réaliste que la france ici le **** [diffamation] est roi

il y a deux ans , un **** [diffamation] pique une voiture à un accident il porte plainte et touche de dommage car l'argument de l'avocat les freins etaient deffectueux Twisted Evil

je reve
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: