| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurentpetrucci Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 27 Localisation: nord
|
1 
Posté le: Dim Mai 10, 2009 12:35 Sujet du message: prob PAC fairland : message err EE3 |
|
|
bonjour à tous
la saison redémarre t bien entendu : que des ennuies ! comme tous els ans !
voila je rédémarre la totale et ma PAc fairland PHV20 ne démarre pas et me met un message d'erreur EE3 càd Protection débit d'eau trop basse ?!
RAS au niveau débit d'eau de la pompe, filtre à sable neuf, .
cette PAC à 13 mois ! je pense encore sous garantie mais pas sur.
En sacant que je l'ai eu à Leroy Merlin la sentinelle (valenciennes) et que je susi faché avec la direction et vendeur suite à leurs inconpétence de SAV ! la honte !
j'entame une prcédure de réclamation auprès du Directeur et responsable qualité fournisseur ! car là ils se sont vraiment foutu de moi pendant 6 semaine pour une pc à 8 € ! bref .
Dès lundi je vais aller chez eux pour demander un SAV sur cette PAC ! mais comment ca se passe ?
ils contactent le fournisseur PAC et celui ci dépanne sur place car il est pas question qu'elle bouge de chez moi : trop encombrants et du coup j'aurai plus rien pendant 1 an au moins vu les temps très longs de SAV Leroy Merlin.
Qu'en pensez vous et pouvez vous m'aider please à la redémarrer car le prob est peut etre simple ;o)
D'avance merci de votre expérience ;o)
laurent du 59 _________________ L petrucci |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|
|
|
Rannou Petit baigneur

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 88 Localisation: La Ciotat
|
2 
Posté le: Dim Mai 10, 2009 17:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour laurent.
Tout d'abord le sav Leroy merlin comporte une Hotline, qui elle n'est pas si mauvaise car elle m'a dépannée 2 fois sans avoir à faire au magasin. Je n'ai pas le N° en tête mais on peut le trouver sur le net.
En expliquant le problème il nous aiguille généralement bien, et sont, je pense, plus compétents que les sav locaux .
Si besoin je peux trouver le N°.  _________________
Vivement l'été. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
laurentpetrucci Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 27 Localisation: nord
|
3 
Posté le: Lun Mai 11, 2009 20:51 Sujet du message: |
|
|
hello
et merci de ton aide
je susi preneur ;o)
je vais chercher ! car je veu vraiment pas aller au mag ! ils auront quelques surprises bientot.
voila
à bientot _________________ L petrucci |
|
| Revenir en haut |
|
 |
sraisin Grand baigneur

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 161
|
4 
Posté le: Lun Mai 18, 2009 13:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laurent, je viens d'acquérir une PH30V et je souhaiterai savoir comment est brancher ta PAC (quel type de disjoncteur, magneto .etc)
Merci d'avance pour ton aide. _________________ Bricolo
http://piscine-stef.blogspot.com/
Nortland semi enterrée + PAC Fairland PH30V |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|