| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pel Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 18:20 Sujet du message: alarme pour piscine avec plage immergée en pente douce |
|
|
Bonjour,
Connaissez-vous une alarme (pas périmetrique) qui soit compatible avec les plages immergées, me permettant ainsi d'être en rêgle vis à vis de la loi.
J'ai une barrière non conforme, donc je cherche une alarme qui me mette à l'abris d'une amende (pas de la sécurité).
En parlant à divers vendeur, dont le constructeur , je n'arrive pas à avoir la même réponse. Certains me disent qu'aucune alarme ne fonctionnera et que donc, je ne serai jamais en rêgle, et qu'il me faut une barrière...bache ... hors de question! D'autres me disent toutes sont ok sauf les sonar passif (securipool, resipool), et enfin hier j'apprends que seuls securipool ou resipool fonctionneront avec cette plage!
Qui croire!
merci
Pel |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Nacifou57 Petit baigneur

|
2 
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 19:25 Sujet du message: |
|
|
| En toute honneteté, securipool est l'alarme la mieux adaptée a votre cas, c'est d'ailleur l'alarme que je conseil a mes clients, que ce soit sur fond plat ou incliné. L'alarme que je deconseil est aquapremium et aquasensor. |
|
|
 |
piscine joyeuse Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Nacifou57 a écrit: | | En toute honneteté, securipool est l'alarme la mieux adaptée a votre cas, c'est d'ailleur l'alarme que je conseil a mes clients, que ce soit sur fond plat ou incliné. L'alarme que je deconseil est aquapremium et aquasensor. | [/b]
chacha va pas être content  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Conseil pour la première mise en eau |
Arno |
PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots |
3 |