Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aménager la plage............

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Al
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Mer Aoû 17, 2005 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nath a écrit
Citation:
Bon, il se fait tard... j'vais arrêter là les digressions délirantes.

C'est vrai qu'il faudrait être un peu sérieux Nath.

Ca n'avance pas ce projet piscine ? Moi j'ai signé il y a bien longtemps.

Comme dirait sony "a force d'attendre on a déjà des années de retard"..........

Faut dire qu'en Alsace ou en Moselle il fait si beau que tu ferais mieux de construire un abri (côtier bien sûr).

Bonne journée et revenons au sujet s'vous plait msieurs dames
al
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wylroy
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Mer Aoû 17, 2005 11:49    Sujet du message: Re: dalles imitations bois Répondre en citant

alf a écrit:
wylroy a écrit:
Si j'optais pour une plage en bois, je pense que c'est ce que je choisirais.

donc si tu optais pour du bois tu ferais en beton
Mr. Green

Oui c'est bien ca, malgrès l'ironie, je suis sur que tu as compris... si je voulais un "style" bois, je choisirais une imitation béton (pas d'entretien, aspect identique, inaltérable ds le temps, pas d'écharde, 2x moins cher, pas de déforestation dans les régions sensibles du monde (afrique, Amerique du sud notemment ) d'ou proviennent ces types de bois souvent mal exploités (IPE, TECK, ...)... tous les avantages, pas les inconvéniants donc.
Sans aller jusqu'aux plantes en plastique, je penses que le "faux" dans ce cas là apporte un plus.
Al
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Mer Aoû 17, 2005 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

sur les conseils de nath (ah sympa nath !!!), j'ai acheté le N° de "Piscines et spas"...bah dis donc pour un dossier "spécial plages en bois", ils ne parlent pas de tes foutus dalles en béton ...... alors c'est quoi ces pros de la piscine qui n'y connaissent rien ???

Ceci dit, en regardant le magazine, le charme du bois est indéniable ..... mais peut-être faudrait-il que les pro-bétons le lisent.

Il n'y a ps d'entretien sur le bois (c'est le côté naturel) : il est vrai que certains estiment qu'il faut traiter car sinon personne ne va acheter de produit. Reste effectivement les conditions de travail de ces populations....... mais je ne suis pas sûr que certains ouvriers du batiment qui font les dalles bois/ béton soient parfaitement bien traités.....
La politique du gouvernement français à l'égard de bon nombre de salariés n'est pas un modèle du genre !!!!

Bon allez on se tel (à l'eau....à l'eau vite tant qu'il fait beau)
al
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: