| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Al Grand baigneur

|
1 
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 08:47 Sujet du message: |
|
|
Nath a écrit | Citation: | | Bon, il se fait tard... j'vais arrêter là les digressions délirantes. |
C'est vrai qu'il faudrait être un peu sérieux Nath.
Ca n'avance pas ce projet piscine ? Moi j'ai signé il y a bien longtemps.
Comme dirait sony "a force d'attendre on a déjà des années de retard"..........
Faut dire qu'en Alsace ou en Moselle il fait si beau que tu ferais mieux de construire un abri (côtier bien sûr).
Bonne journée et revenons au sujet s'vous plait msieurs dames
al |
|
|
 |
|
|
|
|
|
wylroy Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 11:49 Sujet du message: Re: dalles imitations bois |
|
|
| alf a écrit: | | wylroy a écrit: | Si j'optais pour une plage en bois, je pense que c'est ce que je choisirais.
|
donc si tu optais pour du bois tu ferais en beton
 |
Oui c'est bien ca, malgrès l'ironie, je suis sur que tu as compris... si je voulais un "style" bois, je choisirais une imitation béton (pas d'entretien, aspect identique, inaltérable ds le temps, pas d'écharde, 2x moins cher, pas de déforestation dans les régions sensibles du monde (afrique, Amerique du sud notemment ) d'ou proviennent ces types de bois souvent mal exploités (IPE, TECK, ...)... tous les avantages, pas les inconvéniants donc.
Sans aller jusqu'aux plantes en plastique, je penses que le "faux" dans ce cas là apporte un plus. _________________ Mieux vaut une petite piscine chez soi, plutôt qu'une grande chez les autres. |
|
|
 |
Al Grand baigneur

|
3 
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
sur les conseils de nath (ah sympa nath !!!), j'ai acheté le N° de "Piscines et spas"...bah dis donc pour un dossier "spécial plages en bois", ils ne parlent pas de tes foutus dalles en béton ...... alors c'est quoi ces pros de la piscine qui n'y connaissent rien ???
Ceci dit, en regardant le magazine, le charme du bois est indéniable ..... mais peut-être faudrait-il que les pro-bétons le lisent.
Il n'y a ps d'entretien sur le bois (c'est le côté naturel) : il est vrai que certains estiment qu'il faut traiter car sinon personne ne va acheter de produit. Reste effectivement les conditions de travail de ces populations....... mais je ne suis pas sûr que certains ouvriers du batiment qui font les dalles bois/ béton soient parfaitement bien traités.....
La politique du gouvernement français à l'égard de bon nombre de salariés n'est pas un modèle du genre !!!!
Bon allez on se tel (à l'eau....à l'eau vite tant qu'il fait beau)
al |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Plage : solution attente ? Le temps q... |
Greg86 |
PISCINES : Plages, Terrasses, Abords, Jardins |
1 |