Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pluie et dalle béton

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kooki
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Mer Avr 15, 2009 16:57    Sujet du message: Pluie et dalle béton Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Une petite question. Mon spa est posé sur une dalle béton qui déborde de 15 cm tout le tour.

J'ai mis une peinture isolante sur cette partie découverte.

Pensez-vous qu'en cas de pluie, c'est embêtant que l'eau stagne à cet endroit ? voire passe en dessous du spa.

La dalle béton risque t-elle de s'abimer avec la pluie ou n'y a -t-il aucun risque. Le béton est-il poreux ? Se fragilise t-il? avec le temps ? Le dessous du spa (Twice) risque t-il de s'abimer avec le temps ?

Voici le contexte :

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Mer Avr 15, 2009 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense que cela pose un problème, d'autant plus que le fond du spa est en ABS.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kooki
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Mer Avr 15, 2009 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eden.

Tant que je te tiens, quelle est la différence entre passer par toi ou par l'usine de Nimes ?

Les prix étant les mêmes, Angel réduit sa marge lorsque tu en vends je suppose ?

C'est de la curiosité, si tu ne veux pas répondre. y a pas de problème.

En gros mes parents vont probablement acheter un SPA (de chez Angel bien sur Smile si l'essai est concluant) et quelle est la différence de passer par toi ou par Monsieur D ?

PS : je me permets de te tutoyer.
rePS : D'ailleurs, c'est peut être toi Monsieur D Smile
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Mer Avr 15, 2009 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de différence.

Tu as le choix de passer directement pas l'usine ou par moi (enfin Edenspa), ce qui revient exactement au même, aussi bien en terme de garantie que de SAV.

Je suis revendeur et bien sûr j'ai des accords avec l'usine pour gagner ma vie. Mais pour l'acheteur final, le prix est strictement le même.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LAURENT D
Modérateur spa
PISCINE & SPA : Modérateur spa

Message 5  Posté le: Jeu Avr 16, 2009 02:36    Sujet du message: LE SPA c'est un plaisir Répondre en citant

Il n'y a pas de différence.

Tu as le choix de passer directement pas l'usine ou par moi (enfin Alpes spa), ce qui revient exactement au même, aussi bien en terme de garantie que de SAV.

Je suis revendeur et bien sûr j'ai des accords avec l'usine pour gagner ma vie. Mais pour l'acheteur final, le prix est strictement le même.
Enfin on a trouvé chacun ca place Cool et notre mode de fonctionnement semble marché ,Merci a Angel spa pour cette année de coopération avec une parole qu'il respecte (rare dans ces metiers dérivés des piscinistes)
Et Mr D c'est le grand malade de l'équipe (il en faut un ) noel ,capable de travaillé en altitude (visite des spas a ski )de faire un collage par des températures négatives ,de faire des interventions rapide en moto l'été pirate
Et pas de magasin juste un atelier et toujours des spas en eau a la maison

www.alpes-spa.com
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: