Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignement sur marque de spas

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dtoche
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Lun Mar 23, 2009 12:58    Sujet du message: renseignement sur marque de spas Répondre en citant

Bonjour à tous je voudrais acheter un spa,j ai vu plusieres marques à savoir , jacuzzi, sundance, monarchs et aquamarine,mon budget est de 12000 € environ pour un 6 places et tout le monde me dis qu ils sont les meilleures,mon choix pencherais tout de meme vers jacuzzi ou sundance.quelqu'un peut il m orienter vers une marque qui sort du lot.D'avance Merci

http://les-toches.over-blog.com/
- 11 x 5 m
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavage
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Lun Mar 23, 2009 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jacuzzi et Sundance ont une ptite longueur d'avance.
quant à sortir du Lot, ca depend ou tu veux aller en vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavidF
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 3  Posté le: Lun Mar 23, 2009 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

En tous les cas belle maison Wink
Comme tu sembles être très manuel et t'y connaître, pourquoi ne pas encastrer un spa avec podium et machinerie déportée dans le local tech de ta piscine ? Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FAFA125
Maître nageur

Message 4  Posté le: Lun Mar 23, 2009 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
pour du jaccuzi ou du sundance,ça va être un peu juste en budget,sauf à prendre dans les premieres gammes.

sinon je trouve que les catalina on un bon rapport qualité/équipement/prix.
Spa amateur
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Mar Mar 24, 2009 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai un Monarch Sultan depuis 8 mois et a ce jour pas de problème .

Spa de bonne qualité sans fioriture type installation audio. Pompe élèctronique et blower de marque Spa-quip spa power.
Lotus
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 6  Posté le: Mar Mar 24, 2009 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir dtoche,

Si tu veux une marque EUROPEENNE qui sorte de l'ordinaire alors je pense que notre gamme de SPAS peut te correspondre.

Sinon, si tu es sur LYON dans les 10 jours à venir, passe me voir sur le salon.

Cordialement

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
philou78
Maître nageur

Message 7  Posté le: Mer Mar 25, 2009 00:24    Sujet du message: Re: renseignement sur marque de spas Répondre en citant

dtoche a écrit:
Bonjour à tous je voudrais acheter un spa,j ai vu plusieres marques à savoir , jacuzzi, sundance, monarchs et aquamarine,

A non Lotus tu n'est pas dans la sélection et en plus pourquoi pense tu qu'il souhaite une marque européenne. Laughing

Philou
Lotus
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 8  Posté le: Mer Mar 25, 2009 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Philou

vers une marque qui sort du lot.D'avance Merci

Effectivement pas cité, mais la personne demande une marque qui sorte de l'ordinaire alors oui, je pense que nos produits peuvent correspondre.

Bonne journée

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
DavidF
Maître nageur

Message 9  Posté le: Mer Mar 25, 2009 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi une marque qui sort de l'ordinaire en fait ?
Fred on se voit à Lyon, prépare les verres Wink
philou78
Maître nageur

Message 10  Posté le: Mer Mar 25, 2009 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

DavidF a écrit:
C'est quoi une marque qui sort de l'ordinaire en fait ?

Et ben c'est une marque ou on est tellement ébloui par le produit qu'on oublie de se mettre en tenu de bain. Laughing

Philou
spiritvsfred
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Jeu Mar 26, 2009 11:35    Sujet du message: Re: renseignement sur marque de spas Répondre en citant

Tu peux allé voir les Spas Desjoyaux, j'en ai acheté un la saison passée et franchement ils ont un concepte sur le système de désinfection qui est unique en Europe et il désinfecte sans chlore, ça fait 9 mois que j'en possède un et j'ai jamais du ajouter un gramme de chlore

dtoche a écrit:
Bonjour à tous je voudrais acheter un spa,j ai vu plusieres marques à savoir , jacuzzi, sundance, monarchs et aquamarine,mon budget est de 12000 € environ pour un 6 places et tout le monde me dis qu ils sont les meilleures,mon choix pencherais tout de meme vers jacuzzi ou sundance.quelqu'un peut il m orienter vers une marque qui sort du lot.D'avance Merci
FAFA125
Maître nageur

Message 12  Posté le: Jeu Mar 26, 2009 18:08    Sujet du message: Re: renseignement sur marque de spas Répondre en citant

spiritvsfred a écrit:
j'ai jamais du ajouter un gramme de chlore

tant mieux,c'est pas trop conseillé dans les spas Wink .
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: