Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piscine desjoyaux ou coque

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericpastaga
Modérateur
PISCINE & SPA : Modérateur

Message 1  Posté le: Mer Mar 25, 2009 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing ouais je sait, ch'ui trop fort Laughing Laughing Wink

modo a ses temps perdu;)

si vous payez plus, c’est que vous êtes des pigeons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spiritvsfred
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Mer Mar 25, 2009 13:11    Sujet du message: Re: piscine desjoyaux ou coque Répondre en citant

Comme je disais dans ma réponse précédent donc j'ai 5 personnes de mon entourage qui ont fait une réalisation chez Desjoyaux par contre j'en ai un qui à l'époque à installé une coque, et il a eu après 3 ans des fissures dans sa structure, donc moi à l'époque de toute façon il me fallait une piscine béton pour la sécurité du travaille à long terme, de plus je m'étais renseigné auprès d'un expert, quand vous acheté une structure béton armé, le jour ou vous vendez votre maison vous avez une plus value sur la maison grace au béton, les autres structures ne sont pas prises en compte sur la valeur de la maison lors de la vente.

nestorcal a écrit:
d'abord bonjour à tous, j' envisage l'achat d' une piscine de +- 10mx4,5m. Je dispose d' un devis desjoyaux, mais je me pose beaucoup de questions.
Il travaille de a à z, du trou jusque la mise en eau.
la filtration est-elle assez puissante pour une telle grandeur?
en cas de panne du filtre, seul desjoyaux fournit les piéces?

Je trouve le système de coque pas mal, alors que choisir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reve-de-piscine
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Mer Mar 25, 2009 13:34    Sujet du message: Re: piscine desjoyaux ou coque Répondre en citant

spiritvsfred a écrit:
Comme je disais dans ma réponse précédent donc j'ai 5 personnes de mon entourage qui ont fait une réalisation chez Desjoyaux par contre j'en ai un qui à l'époque à installé une coque, et il a eu après 3 ans des fissures dans sa structure, donc moi à l'époque de toute façon il me fallait une piscine béton pour la sécurité du travaille à long terme, de plus je m'étais renseigné auprès d'un expert, quand vous acheté une structure béton armé, le jour ou vous vendez votre maison vous avez une plus value sur la maison grace au béton, les autres structures ne sont pas prises en compte sur la valeur de la maison lors de la vente.

Deux remarques:
1) Sur le plan scientifique, le fait de dire qu'un pote a eu des problèmes avec une coque (des fissures en plus!) ne veut absolument rien dire. C'est un peu comme si tu disais que tu connaissais quelqu'un qui avait eu un accident de voiture alors que tous tes potes circulent en moto sans problème, donc la voiture est plus dangereuse.
Ton anecdote n'a de valeur qu'en anecdote et il faudrait alors savoir la marque de la coque, qui l'a posée, comment était le terrain, etc.

2) Le coup de la valeur ajoutée pour le béton et pas les coques, c'est pipeau! L'estimation immobilière est complètement subjective et la présence d'une piscine enterrée en bon état, bien intégrée, surtout si ella a des options sera une plus value, que ce soit une coque ou une Desjoyaux! En revanche, une Diffazur avec décoration paysagée donnera une valeur supérieure, c'est sûr! Mais on ne compare pas une pisicne à 30 000€ et une à 60 000€.
brice69
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Mer Mar 25, 2009 15:17    Sujet du message: Re: piscine desjoyaux ou coque Répondre en citant

spiritvsfred a écrit:
de plus je m'étais renseigné auprès d'un expert, quand vous acheté une structure béton armé, le jour ou vous vendez votre maison vous avez une plus value sur la maison grace au béton, les autres structures ne sont pas prises en compte sur la valeur de la maison lors de la vente.

Laughing Laughing Laughing Mdr Exclamation Desjoyaux structure béton armé Question Question On est plus dans la blague belge
mais dans la farce là Exclamation Laughing Laughing Laughing rayban
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 5  Posté le: Mer Mar 25, 2009 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Va coucher, Brice ! Evil or Very Mad Exclamation Evil or Very Mad

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
hydro-66
Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Mer Mar 25, 2009 19:13    Sujet du message: Re: piscine desjoyaux ou coque Répondre en citant

brice69 a écrit:
spiritvsfred a écrit:
de plus je m'étais renseigné auprès d'un expert, quand vous acheté une structure béton armé, le jour ou vous vendez votre maison vous avez une plus value sur la maison grace au béton, les autres structures ne sont pas prises en compte sur la valeur de la maison lors de la vente.

Laughing Laughing Laughing Mdr Exclamation Desjoyaux structure béton armé Question Question On est plus dans la blague belge
mais dans la farce là Exclamation Laughing Laughing Laughing rayban

Ben, Desjoyaux, c'est une structure, de plus, il y a du béton et il doit bien y avoir un peu de ferraille quelque part.
Donc Structure, béton et armé Laughing
brice69
Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Mer Mar 25, 2009 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Devant tant d'arguments je suis . . . . .désarmé Exclamation Laughing Laughing Laughing rayban
brice69
Maître nageur sauveteur

Message 8  Posté le: Mer Mar 25, 2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Va coucher, Brice ! Evil or Very Mad Exclamation Evil or Very Mad

Shocked Shocked Y'a souci Question Laughing Laughing Laughing rayban
nestorcal
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 9  Posté le: Jeu Mar 26, 2009 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

bien voilà, le choix est fait.
une piscine de chez naessens.
http://www.swimmingpools.be/fr/bedrijf.htm
pourquoi ce choix?
une filtration sur sable et non une mini chaussette.
le design de la piscine, forme rectangulaire qui ce marie mieux avec l'ensemble de la maison, ligne moderne. Je pense que Desjoyaux doit revoir l'escalier roman pour l'architecture moderne et contemporain.
un escalier de coin pour garder les dix mètres de nage.
[/url]http://www.swimmingpools.be/fr/galerij.htm#[/url]
La structure de Naessens est complètement en béton armé.
fabrication:
http://www.swimmingpools.be/fr/stadia.htm[/url]
un liner de 1,5mm renforcé, durée de vie plus longue.
une filtration sur sable et non une mini chaussette.
http://www.swimmingpools.be/fr/popup.htm?../images/stadia/groot/ruwbouw16.jpg
vos avis sont les bienvenus.merci de votre aide.
nestorcal
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 10  Posté le: Lun Juin 01, 2009 21:47    Sujet du message: départ du trou demain Répondre en citant

Bonsoir à tous, demain commence la construction de la piscine de 10x4m.
à suivre.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: