| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patriick Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Mar 18, 2009 13:01 Sujet du message: Notice Spa stamina de chez Castorama |
|
|
Bonjour, c'est mon premier post et mon premier spa.
Je l'ai acheté d'occasion. La présentation laisse un peu à désirer mais il n'a pratiquement pas fonctionné.
Le hic c'est que je n'ai pas la notice. Ou pourrais je m'en procurer une? Castorama disent qu'il ne peuvent me la fournir. Merci de votre aide. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2709 Localisation: Aix-en-Provence
|
2 
Posté le: Mer Mar 18, 2009 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ils ne peuvent pas te fournir une notice?!
Heureusement que tu ne leur as pas demandé une pièce ou un filtre!
Essaye de savoir quels sont les composants de ton spa (carte electronique, réchauffeur, pompe) et détaille-nous les caractéristiques. Sans ça, c'est difficile de t'aider. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Mer Mar 18, 2009 15:15 Sujet du message: Balboa Instruments |
|
|
Le coffret de contrôle est de Marque Balboa Instruments et la référence de celui-ci est GL2000.
Merci d'avance |
|
|
 |
FAFA125 Maître nageur

|
|
|
 |
ParMesSoins Grand baigneur

|
5 
Posté le: Mer Mar 18, 2009 22:07 Sujet du message: |
|
|
qu'il est sympa ce Google  _________________ il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir .
SPA Soledad acheté ici - Console / rechauffeur modifié en Astrel EasyNova  |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 08:35 Sujet du message: Les touches sont différentes à priori |
|
|
Bonjour,
Merci pour les recherches, cette notice va m'être utile, par contre le clavier de commande semble différent car je n'ai que 4 touches marquées:
Jets
Auxiliaire
Heat/Temp
Light
sans autres boutons.
[url]Un lien vers la page Castorama:
http://www.castorama.fr/store/spa--modele-stamina-carribean-blue-PPRDm514291.htm[/url]
J'ai pianoté sur le clavier mais je n'arrive pas à piger comment programmer.
J'ai aussi cherché sur google, sans résultat quels sont les mots clefs que vous avez utilisé pour arriver sur cette notice? Par avance merci de votre aide |
|
|
 |
FAFA125 Maître nageur

|
7 
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 17:09 Sujet du message: Re: Les touches sont différentes à priori |
|
|
| Patriick a écrit: |
J'ai aussi cherché sur google, sans résultat quels sont les mots clefs que vous avez utilisé pour arriver sur cette notice? Par avance merci de votre aide |
tout simplement"balboa gl2000" .
beaucoup de monde en vends en pièce de rechanges,il doit bien être possible de trouver une notice. _________________ jacuzzi j-345 2007 |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 22:38 Sujet du message: En tout cas c'est le pied! |
|
|
| Je sors du spa il est 21h30 il fait 3/4° et j'étais bien. Je suis conscient que c'est un spa d'entrée de game, mais ça fait un bien fou! Je l'ai payé une misère (autrement je n'aurais jamais pu me le payer) Je dois trouver un moyen de remplacer l'entourage du spa qui est très abimé, j'ai regardé du coté du lambris pvc mais les lattes sont trop larges pour pouvoir réaliser les angles. Quelqu'un a-t-il une astuce a prix réduit? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|