| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toutoune Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Juil 31, 2005 16:12 Sujet du message: disjoncteur differentiel |
|
|
pourriez vous m'indiquer ou je peut trouver un disjonteur differentiel 30 mA 40 A qui m'est demande pour le branchement de ma piscine, chez leroy merlin et consorts il n'y en a pas
merci  _________________ Vous êtes sur un forum phpBB traduit par phpBB-fr.com |
|
|
 |
|
|
|
|
|
alf Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 3152 Localisation: 127.0.0.1 à Melmac
|
|
|
 |
toutoune Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Dim Juil 31, 2005 17:42 Sujet du message: merci |
|
|
c'est un disjonteur et non un interrupteur que cherche
merci quand meme _________________ Vous êtes sur un forum phpBB traduit par phpBB-fr.com |
|
|
 |
alf Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 3152 Localisation: 127.0.0.1 à Melmac
|
4 
Posté le: Dim Juil 31, 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
ba va voir sur le site, yen a, des disjoncteurs, mais g pas vu de 40, que des 32...
32 ca permet quand meme de passer 6kw en 220v, ca devrait suffire pour une pompe, un surpresseur et de l'eclairage de coque _________________ Les chats sont infiniment meilleurs que les hamsters.
 |
|
|
 |
kermit38 Baigneur confirmé

|
5 
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
vy, ou tu peut mettre un inter dif de 40A puis des disjoncteurs de klibres adapté a chaque appareils, cést nettement mieux !!!et pas plus cher _________________ 4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable" |
|
|
 |
lionel13112 Grand baigneur

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 229 Localisation: La Destrousse 13
|
6 
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 15:34 Sujet du message: |
|
|
tu peux trouver ton bonheur chez n'importe quel grossiste electrique, et je pense qu'il doit y en avoir dans ta region _________________
Coque 8X4 avec volet automatique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|