Bonjour,
J'envisage d'utiliser de l'ipé (ou autre bois exo.) pour réaliser des assises de banc et une plinthe le long d'un mur. Le tout sera au dessus d'un dallage en pierre reconstitué blanc. Savez-vous si ce bois avec l'aide de la pluie et des éclaboussures risque de laisser échapper coulées brunes ou grasses sur mon beau dallage tout neuf !! - un peu à l'image du chêne et de son tanin.
Merci d'avance, _________________ Bertrand.
Coque Mon de Pra 7.5 x 3.5 - Pompe StaRite - Filtre à Sable Triton - Install. maison !
Bonjour,
Savez-vous si ce bois avec l'aide de la pluie et des éclaboussures risque de laisser échapper coulées brunes ou grasses sur mon beau dallage tout neuf !! - un peu à l'image du chêne et de son tanin.
réponse : Oui ca va tacher, alors laisse vieillir ailleurs qu'en place, une fois les premieres pluies passées ça sera bon _________________ Les chats sont infiniment meilleurs que les hamsters.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum