Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

patio world, trampoline

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galinette
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Mar Jan 13, 2009 12:36    Sujet du message: patio world, trampoline Répondre en citant

bonjour Philou78
en effet! j'ai entendu parler des problèmes de trampolines de chez patio world : mauvaise finition, manque de certains boulots, vis rouillées. si les spas c la même chose, je vais éviter et me retourner vers une fabrication européenne. Une suggestion pour la marque?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou78
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 2  Posté le: Mar Jan 13, 2009 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas m'attirer les foudres de certaines personnes Galinette.

Tout depend de ton budget .( 3k€ à 15k€ )
Avec la fonction 'recherche' du forum tu trouveras pas mal d'avis.

Philou
Lotus
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Mar Jan 13, 2009 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Galinette,

Tu n'as pas precisé d'ou tu viens, region, ville,. on pourrai t'aider à trouver le pro de ta région !

A te lire en retour

Cordialement

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
plougastel83
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Mar Fév 03, 2009 20:55    Sujet du message: patioword mon point vue d'acheteur Répondre en citant

Twisted Evil
j'ai achete un spa chez patioword en septembre , depuis je ne decolere pas il est toujours en securité quand c'est pas pour l'eau c'est pour le chauffage la rouille prends vite le dessus , la garanti est valable que pour les pieces mais faut oublier la main d'oeuvre a vos frais
les tete des buses en plastique ne tienne pas et se casse tres facilement au niveau des pas de vis
le mode d'emploie en anglais facilite tres bien la vie
et comble quand vous appeler quelqu'un tous se renvoie la balle d'une concession a une autre j'ai pour ma part voyagé de nice a bordeaux puis st maximin (83) pour passer par la hollande .
4 mois de vie a peine une dizine d'utilisation et voila mon bilan
philou78
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 5  Posté le: Mar Fév 03, 2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Même moi qui suis pour les spas bon marché je trouvais que ces produits ne sentais pas la grande fraicheur.

Il faut néanmoins pas rêver quand tu as une boite qui inonde l'Europe en vendant de tous et n'importe ça tombe sous le sens.

Le sav dans ce cas c'est toujours pour ta pomme.
Et c'est normal.
Si tu veux un produit qui tiens la route sois tu bricoles soit tu payes le juste prix.
Je trouve anormal qu'il propose des produits dans la gamme des 5K€ alors qu'en cherchant bien on trouve chez nous.

Dans tous les cas si tu as un problème il est sous garantie.

Annonce les pbs que tu as.
Si les buses casses échanges les , si il a de la rouille tu démontes la pièce et tu l'envoies.
De toutes les façons personnes ne viendra chez toi pour t'aider.

Mais via un clavier on peut toujours te dépanner.Wink

Philou
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Mer Fév 04, 2009 01:22    Sujet du message: Re: patioword mon point vue d'acheteur Répondre en citant

plougastel83 a écrit:
Twisted Evil
j'ai achete un spa chez patioword en septembre , depuis je ne decolere pas il est toujours en securité quand c'est pas pour l'eau c'est pour le chauffage la rouille prends vite le dessus , la garanti est valable que pour les pieces mais faut oublier la main d'oeuvre a vos frais
les tete des buses en plastique ne tienne pas et se casse tres facilement au niveau des pas de vis
le mode d'emploie en anglais facilite tres bien la vie
et comble quand vous appeler quelqu'un tous se renvoie la balle d'une concession a une autre j'ai pour ma part voyagé de nice a bordeaux puis st maximin (83) pour passer par la hollande .
4 mois de vie a peine une dizine d'utilisation et voila mon bilan

Salut,

Tu as 2 possibilités:

1/ Tu continues à activer la garantie et téléphoner et écrire et bla bla bla, pour obtenir des pièces gratuites (qui ont de grandes chanes de lacher eu après les avoir installées).

2/ Tu fais ton méa culpa un bonne fois pour toutes, tu t'es fait couillonner, d'accord, mais tu essayes de régler le problème définitivement. Pour ça, y'a pas 36 solutions, tu changes ce qui ne marche pas par des pièces fiables, mais que tu payes. . .

De toutes façons pour la garantie, ils t'auront à l'usure. Aucun intérêt d'entamer une procédure, parce qu'il y a de grandes chances que tu perdes et les frais induits paieraient largement un nouveau spa.

Je sais que je peux sembler résigné, mais je crois que le seul moyen de leur faire "payer", c'est ce que tu as fait, c'est-à-dire de la mauvaise pub.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
galinette
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Ven Fév 06, 2009 10:53    Sujet du message: spas chinois Répondre en citant

Pour le SAV (en admettant que je commande à Patio World), les pièces sont elles envoyées a notre domicile gratuitement? et.rapidement?
J'habite dans le Var, et d'après un commentaire Patio World a un magasin dans le Var à St Maximim : échangent ils les pièces détachée?
Lotus
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 8  Posté le: Ven Fév 06, 2009 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Galinette

Pourquoi ne pas les appeler diectement ou bien mieux aller sur place voir les spas ou leur demander pour le SAV?

Sinon, si tu veux voir du haut de gamme RDV à Saint Canat 13 à coté d'Aix en Provence

Cordialement

www.votrespa.fr
www.lotusspas.fr
www.lotus-fresh.com
www.spa-francais.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Profil Facebook
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Ven Fév 06, 2009 13:02    Sujet du message: Re: spas chinois Répondre en citant

galinette a écrit:
Pour le SAV (en admettant que je commande à Patio World), les pièces sont elles envoyées a notre domicile gratuitement? et.rapidement?
J'habite dans le Var, et d'après un commentaire Patio World a un magasin dans le Var à St Maximim : échangent ils les pièces détachée?

Pose lui la question.

Mais je doute qu'il se charge du SAV d'un spa qu'il n'a pas vendu.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: