| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danycoco Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Fév 02, 2009 19:07 Sujet du message: création d un hammam traditionel |
|
|
bonjour a tous , j ai l intention d ouvrir un hammam mais je ne c est pas par quoi commencer je vois que vous etes plusieurs a vous etre lancer pourriez vous m aider pâr quoi faut il que je commence j aurai bien voulus une idée de prix sachant que j aimerais avoir 3 pieces avec températures differentes une petrite salles de soins et un éspaces détentes pour boire le thé merci a vous tous d avance. _________________ bonjour a tous voila moi aussi j ai l intention d ouvrir un hammam je vois que je ne suis pas le seul pouriez vous m aider avez vous reéaliser vos projet par quoi faut t il commencer merci d avance a bientot |
|
|
 |
|
|
|
|
|
DavidF Maître nageur

Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1052 Localisation: Rhone Alpes
|
2 
Posté le: Lun Fév 02, 2009 22:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, il faut commencer par faire des plans exacts, définir une (ou des) zone technique qui abritera les générateurs, établir un cahier des charges "qu'est ce que je veux dans mon hammam" (machine a glace, fontaines, ciel etoilé, etc) Ensuite trouver LA bonne société qui va te monter le hammam.
Très important, le choix des générateurs en fonction de la qualité de l'eau.
Tu as déjà un local ? Dans quelle région es tu ?
@+ |
|
|
 |
danycoco Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Sam Fév 07, 2009 17:40 Sujet du message: |
|
|
salut davidf en réponse a ta question non je n ai pas de local et je suis dans le03. aurai tu une vaste idée de combien pourrait me couter tout cela .merci a++danycoco _________________ bonjour a tous voila moi aussi j ai l intention d ouvrir un hammam je vois que je ne suis pas le seul pouriez vous m aider avez vous reéaliser vos projet par quoi faut t il commencer merci d avance a bientot |
|
|
 |
DavidF Maître nageur

Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1052 Localisation: Rhone Alpes
|
4 
Posté le: Mer Fév 11, 2009 15:21 Sujet du message: |
|
|
aucune puisque tout dépend de la taille de chaque pièce et de la façon dont c'est fabriqué.
je vois 2 options:
- tu parts d'un budget
- tu parts d'un local (plus rationnel)
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
BAGNA HAMMAM OU SAUNA |
elywann_ |
SAUNAS - HAMMAMS : Marques Prix, le sauna et hammam en général |
5 |