Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

création d un hammam traditionel

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SAUNAS - HAMMAMS : Marques Prix, le sauna et hammam en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danycoco
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Lun Fév 02, 2009 19:07    Sujet du message: création d un hammam traditionel Répondre en citant

bonjour a tous , j ai l intention d ouvrir un hammam mais je ne c est pas par quoi commencer je vois que vous etes plusieurs a vous etre lancer pourriez vous m aider pâr quoi faut il que je commence j aurai bien voulus une idée de prix sachant que j aimerais avoir 3 pieces avec températures differentes une petrite salles de soins et un éspaces détentes pour boire le thé merci a vous tous d avance.
bonjour a tous voila moi aussi j ai l intention d ouvrir un hammam je vois que je ne suis pas le seul pouriez vous m aider avez vous reéaliser vos projet par quoi faut t il commencer merci d avance a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavidF
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 2  Posté le: Lun Fév 02, 2009 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il faut commencer par faire des plans exacts, définir une (ou des) zone technique qui abritera les générateurs, établir un cahier des charges "qu'est ce que je veux dans mon hammam" (machine a glace, fontaines, ciel etoilé, etc) Ensuite trouver LA bonne société qui va te monter le hammam.
Très important, le choix des générateurs en fonction de la qualité de l'eau.

Tu as déjà un local ? Dans quelle région es tu ?
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
danycoco
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Sam Fév 07, 2009 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut davidf en réponse a ta question non je n ai pas de local et je suis dans le03. aurai tu une vaste idée de combien pourrait me couter tout cela .merci a++danycoco
bonjour a tous voila moi aussi j ai l intention d ouvrir un hammam je vois que je ne suis pas le seul pouriez vous m aider avez vous reéaliser vos projet par quoi faut t il commencer merci d avance a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavidF
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 4  Posté le: Mer Fév 11, 2009 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

aucune puisque tout dépend de la taille de chaque pièce et de la façon dont c'est fabriqué. Wink
je vois 2 options:
- tu parts d'un budget
- tu parts d'un local (plus rationnel)
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SAUNAS - HAMMAMS : Marques Prix, le sauna et hammam en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: