1 
Posté le: Mer Juil 27, 2005 13:56 Sujet du message: ** abris piscines ** Bordeaux
L'abri , sur mesure, a étè posé ce jour.. à la dâte prévue...
Service commercial impeccable et trés pro.
Un suivi digne de ce nom et une équipe de montage qui connaît son boulot.
Que dire de plus? Que c'est normal ? Oui, mais pas tant que ça quand on lit les parcours du combattant de certains des intervenants de ce site, riche en expériences pas toutes trés marrantes.
J'en sais quelque chose puisque je suis intervenue qqfois lors de l'achat le montage et l'aprés vente de ma piscine de marque Beaver Pool.
Alors, pour une fois que je suis satisfaite à 100% et dans un souci d'équité, je dis merci à ** abris piscines ** et à son équipe.
J.R
2 
Posté le: Sam Juil 30, 2005 00:19 Sujet du message:
c'est cher ?... ils ne t'ont pas trop roulé dans la farine ? _________________ 10 x 5 tradi _ PVC armé _ 73 m3_Filtre à sable_ Pompe 1,5CV_Electrolyseur Pacific Sel _ Polaris 280_Abri (ex Euréka) Modèle Ariane_
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum