| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mauricettedelourdes Baigneur confirmé

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 981 Localisation: ici et ailleur, tjs là ou il faut....
|
1 
Posté le: Mer Nov 19, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Personne ne dicte à mauricette quand elle doit partir
encore moins GD
Ni quand elle doit revenir
mauricette est imprévisible  _________________

Dernière édition par mauricettedelourdes le Ven Nov 21, 2008 00:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 00:25 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Paulo-77 Baigneur confirmé

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 792 Localisation: Seine et marne
|
3 
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 00:38 Sujet du message: |
|
|
Là Mauricette tu nous a bluffé, ton secret on va le garder bien au chaud car un truc comme ça faut pas l'ébruiter pour éviter les copieurs.
A +
Paulo _________________ De nouveaux articles sur mon Blog http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 19 mars 2012
Piscine WATERAIR type OLIVIA 2 415 X 8.80. Traitement électrolyseur. Pac réversible. |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 4689 Localisation: proche Toulouse
|
4 
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 02:49 Sujet du message: |
|
|
| mauricettedelourdes a écrit: | Personne ne dicte à mauricette quand elle doit partir
encore moins GD
mauricette est imprivisible  |
GD ne dicte rien du tout, et à personne en particulier. Par contre quand il s'em merde, il le dit
Et là, c'est le cas, et pas qu'un peu
mauricette est effectivement. . . , je cite : "imprivisible" et très inutile surtout, mais ça, ça fait parti des besoins, des uns et des autres, et surtout des siens  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ? |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5761 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
5 
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 08:16 Sujet du message: |
|
|
C'est pourquoi Mauricette est . . . . .irremplaçable  _________________ Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours . . . ! |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
6 
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 09:48 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Dansaradom Grand baigneur

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 402 Localisation: 17139 Dompierre sur mer
|
7 
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Le KGB et la CIA ne s'empareront pas du secret de Mauricette.
Quant à Mauricette imprévisible c'est à dire que l'on ne peut pas prévoir, qu'est ce que l'on n'a pas pu prévoir, son manque de technicité, voilà qui est fait. _________________ Piscine Alliance modèle Cristal, 7m x 3,50m, filtration électrosel, pompe à chaleur,régulateur PH Isipool PH L 3 Robot Victor. Abri bas 4 sections sur rail de marque Rideau. |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 981 Localisation: ici et ailleur, tjs là ou il faut....
|
8 
Posté le: Ven Nov 21, 2008 00:47 Sujet du message: |
|
|
| GD a écrit: | | mauricettedelourdes a écrit: | Personne ne dicte à mauricette quand elle doit partir
encore moins GD
GD ne dicte rien du tout, et à personne en particulier. Par contre quand il s'em m***e, il le dit
c est sur avec 2200 message en si peu de temps tu dois etre tres occuppé
mauricette est effectivement. . . , je cite : "imprivisible" et très inutile surtout, mais ça, ça fait parti des besoins, des uns et des autres, et surtout des siens  |
pff GD sait meme pas ecrire
bonne nuit _________________
 |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Ven Nov 21, 2008 00:51 Sujet du message: |
|
|
| Dansaradom a écrit: | | Le KGB et la CIA ne s'empareront pas du secret de Mauricette. Quant à Mauricette imprévisible c'est à dire que l'on ne peut pas prévoir, qu'est ce que l'on n'a pas pu prévoir, son manque de technicité, voilà qui est fait. |
Deja essayé jamais réussi
Allez un bisous un suppot et au lit  _________________
 |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Ven Nov 21, 2008 01:53 Sujet du message: |
|
|
[quote="mauricettedelourdes"] | Dansaradom a écrit: | | Le KGB et la CIA ne s'empareront pas du secret de Mauricette. Quant à Mauricette imprévisible c'est à dire que l'on ne peut pas prévoir, qu'est ce que l'on n'a pas pu prévoir, son manque de technicité, voilà qui est fait. |
Deja essayé jamais réussi
Allez un bisous un suppot et au lit [/quote
Adieu plutôt, et avec grand plaisir , enfin espérons le , on a perdu beaucoup de notre temps effectivement avec un ******* même pas marrant, à la base, dommage, des fois on rigole ici, mais là pas du tout
Gardes ton eau propre pour les années à venir mais gardes aussi tes secrets pour toi seul, ça nous fera des vacances  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
|
|
 |

|
11 
Posté le: Ven Nov 21, 2008 02:05 Sujet du message: |
|
|
| mauricettedelourdes a écrit: | | GD a écrit: | | mauricettedelourdes a écrit: | Personne ne dicte à mauricette quand elle doit partir
encore moins GD
GD ne dicte rien du tout, et à personne en particulier. Par contre quand il s'em m***e, il le dit
mauricette est effectivement. . . , je cite : "imprivisible" et très inutile surtout, mais ça, ça fait parti des besoins, des uns et des autres, et surtout des siens  |
bonne nuit |
Coco, je te signale que les fautes ne viennent pas de moi, ceci dit au passage, même si j'en commet évidemment dans le feu des réponses. Maintenant c'est mon dernier message s'adressant à un (ou une) dénommé Mau. qui mériterait un "x" à la fin tellement c'est un boulet inutile ici, enfin pour ma part, et bonne nuit quand même  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
|
|
 |
Mahipe Baigneur confirmé

Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 931 Localisation: 92 au sud.de Paris Paris
|
12 
Posté le: Ven Nov 21, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Je vois que les seins de Mauricette ne lui portent pas conseil. Il auraient pourtant le mérites d'être susurrés de bouches à oreilles. _________________ Bonjour à tous!
http://maisondenosreves.over-blog.com/#
 |
|
|
 |

|
13 
Posté le: Ven Nov 21, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
| GD a écrit: | | mauricettedelourdes a écrit: | | GD a écrit: | | mauricettedelourdes a écrit: | Personne ne dicte à mauricette quand elle doit partir
encore moins GD
bonne nuit |
Coco, je te signale que les fautes ne viennent pas de moi, ceci dit au passage, même si j'en commet évidemment dans le feu des réponses. Maintenant c'est mon dernier message s'adressant à un (ou une) dénommé Mau. qui mériterait un "x" à la fin tellement c'est un boulet inutile ici, enfin pour ma part, et bonne nuit quand même  |
Que de la bouche  _________________
 |
|
|
 |
Mahipe Baigneur confirmé

Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 931 Localisation: 92 au sud.de Paris Paris
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|