| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXANDRE Baigneur confirmé

|
1 
Posté le: Mar Oct 14, 2008 20:57 Sujet du message: recherche des infos au Québec |
|
|
Bonsoir.
Cela n’a rien a voir avec le spa et je m’excuse, j’interpelle nos cousins « Québécois » pour un poêle à bois, de la marque Bullerjan qui est produit chez vous, pour un débit de 400 m3, je recherche des informations sur la fiabilité et si le produit chauffe véritablement sans appoint une pièce de 400m3 comme le fabricant le prétend ?
Merci |
|
|
 |
touri Grand baigneur

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 139 Localisation: Lanaudière
|
2 
Posté le: Sam Oct 18, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je ne connais pas ce poêle et je ne l'ai jamais vu chez quelqu'un. Pourtant tout le monde qui a une maison a un poêle à bois ici.
Je trouve le principe pas mal bon.
J'ai trouvé ce lien, j'espère qu'il pourra t'aider
http://bullerjan.over-blog.com/ _________________ Couple qui s'est finalement décidé pour le Jacuzzi J-480 avec ozonateur, stéréo, le gros kit. On l'adore
  |
|
|
 |
ALEXANDRE Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Sam Oct 18, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
bonsoir.
je vous remercie pour le lien qui est très bien fait, il est probable qu'un membre du Québec connaisse ce poêle à bois, et puisse me donner des informations.
salutations |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|