| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elgatomontes31 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mer Sep 24, 2008 13:02 Sujet du message: Margelles et plages bois |
|
|
Bonjour,
Je prévois de mélanger bois et margelles, j'aurai un volet roulant immergé, je souhaite faire donc l'arrière de la piscine (pas seulement le caillebotis) tout en bois, ensuite on part en carrelage sur les longueurs et au bout je remets du bois pour la plage bronzette. Mes questions :
- Y-a-t-il des difficultés à faire coïncider (affleurer) margelles et bois ? (le souhaite une margelle qui affleure les plages, bois ou carrelage, pas en saillie par rapport aux plages).
- Quelle est la hauteur d'une margelle+joint+rail au-dessus de l'arase. Ayant également un pb de piscine un peu haute au dernier rang de parpaing (5cm au dessus terrasse situé à 5.5 m de la margelle, pas de contact plage/terrasse), si je pouvais aller en-dessous de 5 pour la margelle, ce serait bien. Il existe des margelles de 3 cm+1 de joint et rail ça fait 4, exact ? Peut-on moins ?
- Les lames de bois font 2 cm + lambourde de 2 cm, exact ?
Merci pour vos conseils |
|
|
 |
tazminator31 Baigneur confirmé

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 802 Localisation: pres de toulouse-31-
|
2 
Posté le: Mer Sep 24, 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
slt
ben deja commence par le commencement.
c'est quoi comme piscine?
sinon pour les lames de bois il existe diverses épaisseur ca depend de la ou tu achetes et surtout de quel bois il s'agit, par exemple tu trouves de l'exotique en 2cms d'épaisseur et du pin autoclave en plus épais. _________________ piscine CERLAND octo luxe 6.55 x 1.33 30M3
pompe 10m3
p.a.c irrijardin 5.2kw
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine15130.html
http://yannick-manue.spaces.live.com/ |
|
|
 |
Elgatomontes31 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit d'une piscine 10X5, volet immergé, plage de 2X3, carrelage. Au niveau du volet, je prévois du bois, une bande recouvran le volet et débordant des murs de la pisicne, pas de margelle là. Les margelles commencent après la poutre du volet, sur les deux côtés longs. En bout, au niveau de la plage de 2X3 je remets du bois. Donc on a des interfaces margelles, bois, carrelage. _________________ Piscine 5X10 + plage 2X3 en bout
Carrelage
Volet immergé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|