Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spas sur Ebay ????

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
audreyCL
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Lun Sep 22, 2008 04:18    Sujet du message: Spas sur Ebay ???? Répondre en citant

Bonjour,
Moi je suis du quebec et je veut m'acheter un spa avant Noel Wink ! je ne sais pas si sa prend beaucoup de temps a magasiner un spa ? je lu un peut ce que vous avez ecrit dans d'autre page exemple sur les spas de marques coast spa, calspa et maax. je ne veut pas payer trop cher pour un spa. Es ce que c'est faisable ? J'ai regarder un peut sur ebay mais je ne sais pas si sa vaudrais la peine ! ques ce que vous penser de celui ci ?

http://cgi.ebay.com/2009-HydrOasis-Hot-Tub-Spa-TV-Whirlpool-Jets-Spas-Tubs_W0QQitemZ360088702259QQcmdZViewItem?hash=item360088702259&_trkparms=72%3A1205%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1309&_trksid=p3286.c0.m14

Merci beaucoup Razz
Audrey XXX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou78
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 2  Posté le: Lun Sep 22, 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Audrey,

Bien sur que c'est faisable d'acheter un spa sur le net.
Je l'ai fait et j'en suis satisfait.

Vous avez un avantage par rapport aux européen , les produits chez vous sont bien meilleur marché.
Et en plus le modéle semble hyper complet avec un max de jets.

Attention à la consommation on est pas loin des 10kW.
Mais à ce prix ( 5400 € ) tu peux economiser pour payer la facture d'électricité.Smile

J'avais vu aussi sur ebay canada un modéle pas mal à ce lien:
http://cgi.ebay.ca/NEW-HOT-TUB-2008-FIJI-ULTIMATE-148-JET-TV-SPA-Spas-Tubs_W0QQitemZ150297291093QQihZ005QQcategoryZ42240QQcmdZViewItem
a un prix sympa aussi ( 3700 € )

Au niveau de la garantie elle sont clairement indiquée avec apparement intervention à domicile.( pas comme le mien avec une garantie trés limité et aucune compétence technique )

Attention aussi au surcout de la livraison ~ 500 € ( parfois c'est free ) et je pense qu'il n'installe pas.

Tu n'auras pas beaucoup de retour sur ce forum sur ce genre d'achat en europe c'est plus des spas chinois sur le net içi , mais ces modéles on l'air d'etre d'origine US. ( certainenent de meilleur qualité )

Philou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: