| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goulou31 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 21 Sep 2008 Messages: 2 Localisation: Banlieue Toulouse
|
1 
Posté le: Dim Sep 21, 2008 16:13 Sujet du message: pourquoi tant de modes de construction, comment choisir ? |
|
|
Bonjour,
Il y a de plus en plus de mode de construction, de matériaux. Les magazines/internet nous rédigent régulièrement des articles listant l'ensemble, mais sans avis ou conseil de choix (ex: tel mode de construction est intéressant dans tel type de terrain, celui là pour telle forme de piscine, celui pour son rapport qualité/prix etc.) (ou alors c'est que je n'ai pas tout lu ! )javascript:emoticon(' ')
Il est impossible d'aller voir autant de revendeurs pour bien comprendre leur méthode, ses avantages et ses inconvénients pour ensuite juger du sérieux. de chacun d'eux. javascript:emoticon(' ')
Avant donc de prendre rdv avec divers revendeurs de ma région, j'aimerai comprendre pourquoi y-a-t-il autant de mode de construction (une piscine en béton traditionnel + liner par ex est-elle bcp + chère qu'un autre système ?), quels critères les différencient vraiment, quels sont ceux qui seraient susceptibles de m'intéresser (piscine 10x5 rectangulaire, fond en pente composée, terrain plat, plages en bois.
Merci pour votre aide !javascript:emoticon(' ') |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6004 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
2 
Posté le: Lun Sep 22, 2008 05:33 Sujet du message: Re: pourquoi tant de modes de construction, comment choisir |
|
|
| goulou31 a écrit: | Bonjour,
Il y a de plus en plus de mode de construction, de matériaux. Les magazines/internet nous rédigent régulièrement des articles listant l'ensemble, mais sans avis ou conseil de choix (ex: tel mode de construction est intéressant dans tel type de terrain, celui là pour telle forme de piscine, celui pour son rapport qualité/prix etc.) (ou alors c'est que je n'ai pas tout lu ! )javascript:emoticon(' ')
|
Hélas normal Ces magazines vivent par les pubs de tous les pisciniers ! Vont pas se tirer une balle dans le pied  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
3 
Posté le: Lun Sep 22, 2008 07:51 Sujet du message: |
|
|
Y'a 2 excellentes lectures et tu pourras faire ton choix :
- 1) Ce forum, qui répond à quasiment toutes les questions,
- 2) Les hors-série de " Techniques Piscines " ( Construction / Maintenance ) !
Bonne lecture !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
ericpastaga Maître nageur sauveteur

|
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
5 
Posté le: Lun Sep 22, 2008 08:12 Sujet du message: |
|
|
Non, non, ça vient du coeur ! ! ! !
T'as une meilleure adresse ? ? ? ?  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
6 
Posté le: Lun Sep 22, 2008 08:54 Sujet du message: Re: pourquoi tant de modes de construction, comment choisir |
|
|
| goulou31 a écrit: | | j'aimerai comprendre pourquoi y-a-t-il autant de mode de construction ( |
Probablement parcequ'il en faut pour tous les goûts et pour toutes les bourses, c'est un peu comme les habitations et les véhicules. Aprés tous les procédés ou presque sont bons, le témoignage des particuliers de ce forum te donneront dèja une bonne idée de ce qu'il faut éviter.
Bon choix  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|