| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laine Petit baigneur

|
1 
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
| Oui, j'ai changé mon panier de skimmer et le clapet |
|
|
 |
FLEUR77 Grand baigneur

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 175 Localisation: marne la vallee
|
2 
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
merci laine pour toutes ces infos, j'ai reçu tous mes produits en 48h chez aquastil, vraiment super sérieux. de plus, la poste m'a éventré un pot de ph pendant le transport, y'avait de la poudre partout! du coup, il me renvoie un bon d'achat du montant du pot! c'est tellement rare des professionnels sérieux après tout ce qui m'est arrivé récemment, qu'il est bon de le signaler!
je sais râler quand çà ne va pas mais je sais aussi féliciter le pro qui ne se fiche pas du client  _________________ SPA Altamar de chez sundance.
Piscine Coque 8x4m modèle OLINIA groupe GA- robot Victor |
|
|
 |
laine Petit baigneur

|
3 
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de quoi Fleur77. J'ai comme toi eu de mauvaises expériences alors je profite de ce forum pour dire quand je suis satisfaite de quelque chose. C'est vrai que l'on a souvent tendance à dire le mauvais et garder le bon pour soi !
Et tes problèmes de consommation de chlore ça s'arrange ?! _________________ Piscine NUEVA PLAYA - Groupe GA
11,50 x 5,70 |
|
|
 |
FLEUR77 Grand baigneur

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 175 Localisation: marne la vallee
|
4 
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 08:15 Sujet du message: |
|
|
oui çà va mieux depuis que je filtre 12h/jour au lieu de 24
 _________________ SPA Altamar de chez sundance.
Piscine Coque 8x4m modèle OLINIA groupe GA- robot Victor |
|
|
 |
bouchk Nouveau avec bouée

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 3 Localisation: la gaude (06)
|
5 
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Bsr à tous,
Un seau de brome me fait moi aussi environ 3 semaines (piscine d'environ 100m3),par contre je n'ai pas de bromisateur car mon pisciniste m'a dit que ca ne servait à rien. ,je met donc les pastilles dans les skimmers.
Quelqu'un sait il si ce mode de fonctionnement (pas trés pratique en faite.)peut influer sur la consomation de brome ?
Merci d'avance pour vos reponses. |
|
|
 |
dhes Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Ven Sep 19, 2008 19:30 Sujet du message: Concentration du Brome et tarif |
|
|
Bonsoir
je suis en train de me parcourir sur le net pour trouver du Brome avec une concentration de 98 % à des tarifs avantageux , si vous avez une idée ?
J'ai remarqué que le Brome à bas cout est moin elevé , soit assez logique en somme
Je continue à croire que l'on peut trouver des tarifs interessants
A + _________________ DHES , pas beaucoup de conseil à donner car debutant , Piscine de 5x10x1.40 , Filtre à sable , volet imergé , Pool relax et traitement Brome , robot Polaris 280 |
|
|
 |
|