| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hotspring33 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 47 Localisation: gironde - saint jean d'illac
|
1 
Posté le: Mar Sep 16, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
encore une fois évitez de détourner mes propos. je n'ai pas dit que c'était un mauvais produit, j ai dit que c'était un produit fait a l'economie.dans le meme sens qu'une logan si tu veux.
Il est possible que je conseille une logan, si je considere que le produit correspond aux besoin du client.
maintenant, si tu veux en savoir plus sur nos spas, suis les liens et tu trouveras toutes les caractéristiques ainsi que les prix, que j'ai annoncés sans complexes a multiples reprise;) _________________ http://www.capformespas.fr/
 |
|
|
 |
Hay Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Mar Sep 16, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Tu me reponds pas aux question , tu dis :
moi j appelle cela une réussite marketing et une énorme réussite commerciale.
Vendre du "pas grand chose" cher
Dans tes propos , tu dit que Dédé fabrique a pas cher (recyclage et subvention) et vends cher.
Questions : quel est ton prix d'achat ou fabrication de ton produit et ton prix de vente .
tu es peut-etre idem que Dédé?
PS ,par contre je ne trouve pas les prix en suivant les liens |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Mar Sep 16, 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je croyais que la pub par des pros était à éviter sur les forums piscine. C'est chose courante dans les spa, les modos acceptent-ils cette nouvelle politique ici  _________________
 |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
4 
Posté le: Mar Sep 16, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
je suis pas sur qu'il fasse vraiment sa pub, il parle surtout de son point de vue sur desjoyaux
avis courrament admis. |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
5 
Posté le: Mar Sep 16, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | je suis pas sur qu'il fasse vraiment sa pub, il parle surtout de son point de vue sur desjoyaux
avis courrament admis. |
Ha bon
| hotspring33 a écrit: |
maintenant, si tu veux en savoir plus sur nos spas, suis les liens et tu trouveras toutes les caractéristiques ainsi que les prix, que j'ai annoncés sans complexes a multiples reprise;)
|
|
 |

|
6 
Posté le: Mar Sep 16, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
oui enfin je voulais dire qu'il fait de la pub de spa sur la partie piscine.
chose dont tlm se fout.
enfin je pense |
|
|
 |
hotspring33 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 47 Localisation: gironde - saint jean d'illac
|
7 
Posté le: Mar Sep 16, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
en effet, mon but ici n'est absolument pas de faire ma pub piscine, j'essaye de répondre quand je peu "apporter quelque chose" et de façon personnelle.
si je ne vous remet pas tous mes prix ici, cela va dans le même sens.
quelqu'un qui utiliseras la fonction recherche trouveras mes messages ou je donne des prix de spas.
Le but est que ce domaine reste un forum interactif et informatif, pas une vitrine commerciale.
maintenant, si on me demande de changer de signature dans la partie piscine, voir utiliser un autre pseudo, je le ferais  _________________ http://www.capformespas.fr/
 |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2274 Localisation: proche Toulouse
|
8 
Posté le: Mar Sep 16, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
| hotspring33 a écrit: | en effet, mon but ici n'est absolument pas de faire ma pub piscine, j'essaye de répondre quand je peu "apporter quelque chose" et de façon personnelle.
Le but est que ce domaine reste un forum interactif et informatif, pas une vitrine commerciale.
maintenant, si on me demande de changer de signature dans la partie piscine, voir utiliser un autre pseudo, je le ferais  |
Oui, personnellement, je le demande, merci, ce n'est pas une vitrine commerciale, ce que tu fais allègrement. Quoique, au moins, on te voit venir, pour certains, c'est pas plus mal.  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
9 
Posté le: Mer Sep 17, 2008 07:34 Sujet du message: |
|
|
| hotspring33 a écrit: | liner non "sur mesure" entre 15 à 20% de cotes au dessous des dimensions du bassin.
|
Ben le mien est nickel !
Comment as-tu des stats là-dessus ? ? ?
| hotspring33 a écrit: | structure en plastique recyclé, pour laquelle l'usine mère touche des subventions de de l'UE
|
Ben, je ne vois où est le pb ! ? ?
| hotspring33 a écrit: | Pompe sans prefiltre
|
Evidemment, puisque la chaussette-filtre est AVANT la pompe ! !
| hotspring33 a écrit: | Bloc de filtration
|
Ce n'est pas le seul constructeur de blocs et ça marche très bien !
| hotspring33 a écrit: | Filtre par chaussette
|
Et alors ? A partir du moment où ça filtre ( mieux qu'un sable ) !
| hotspring33 a écrit: | Tuyauterie "hors norme"
|
? ? ? C'est-à-dire ? ? ? ?
| hotspring33 a écrit: | | Service juridique limite plus gros que le service commercial |
Comment tu sais ? _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
hgpdf33 Nouveau avec bouée

|
10 
Posté le: Mer Sep 17, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
donc, reprenons, a titre personnel comme tu peu le constater
Liner : je me doute que le tiens est nickel, en effet un liner est étirable a un coef d'étirement de 300%, ainsi la marque dont on parle, comme d'autres, utilisent des liners taillés plus court que les bassins et fabriqués avant. Et donc en effet, pas de risque de plis, mais durée de vie bien réduite et cout de fabrication réduit (économie). Certains vont même jusqu'à a utiliser les mêmes liner pour fond plat ou fosse.
Structures. la structure sortie d'usine ne leur coute quasi rien et la revende aux franchisés une petite fortune. (énorme rentabilité). Je te passe tous les cas ou les rivets ont sautés et problèmes qui se sont retrouvés devant les tribunaux entre la responsabilité du franchisé et de l'usine mère.
pompe et chaussette: comme tu as pu le constater, des que la chaussette est colmaté, plus de pression, fini le brassage d'eau merveilleux. L'intérêt d'avoir un prefiltre, c'est de pouvoir multiplier les aspirations, retenir en amont un maximum de gros déchet et donc éviter un tant sois peu les colmatages. encore une fois 2 ref + 1 pompe + 1 chaussette cela vaux rien en terme de cout par rapport a une hydraulique dite "classique".
Bloc de filtration : c'est en effet pas les seuls, style FBE en son temps et autres bricoleurs de marketing. C'est la solution idéale en terme de rentabilité pour une société, tout est préparé a l'avance pas besoin de gérer un local, ni les conditions climatiques. il n'y a aucun intérêt pour l'utilisateur, que des inconvénients (bruit, devoir se baisser, manque de place, inesthétique, condensation, etc)
tuyauterie : toute la profession utilise du 50 et du 63 sauf eux, résultat tu as un pbl tu est quasi obligé de passer par eux, a part être bricoleur (économie des clients)
alors comment je connais leur jolie concept : et bien lors de ma formation, il y a un peu plus de 10ans on a bossé sur une Des*** parmi d'autres concepts. Et mon mémoire de formation portais sur les blocs de filtration, 2 collègues bossaient chez ce fabricant (1 usine mère et 1 franchisé) et mon responsable de formation était expert piscine auprès des tribunaux.
Donc je respecte cette réussite commerciale, mais en aucun cas une quelconque avancée technologique. La société mère s'en met pleins les poches sur le dos de franchisés qui eux sont plus que respectables. Et cela grâce à une utilisation avant-gardiste du marketing dans notre profession. |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6004 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
11 
Posté le: Mer Sep 17, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
 _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
Hay Pataugeur sans bouée

|
12 
Posté le: Mer Sep 17, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
ENCORE UN JALOUX DE DEJOYAUX
DEVOILE NOUS TA PROFESSION ET LA MARQUE QUE TU VENDS! |
|
|
 |

|
13 
Posté le: Mer Sep 17, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
il vend des spas.
moi il y a la premiere chose que je conteste, il ne valent pas "rien" les blocs, il faut les payer les locaux , les frais de R&D et surtout la structure industriel du groupe.
c'est sur qu'au kilo c'est vendu cher.
Pour le reste, oui, je suis d'accord avec toi
mais bordel que j'aimerais vendre du desjoyaux. |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6004 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
14 
Posté le: Mer Sep 17, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: |
mais bordel que j'aimerais vendre du desjoyaux. |
Qu'est-ce qui t'en empêche  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 5099 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!!
|
15 
Posté le: Mer Sep 17, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
l'a peur que son salaire soit moins conséquent il tire dédé  _________________
Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé. |
|
|
 |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2274 Localisation: proche Toulouse
|
16 
Posté le: Mer Sep 17, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Meuh non, pfffff , c'est pas du tout ça
Il a dit qu'il aimerait bien vendre des joyaux, ben ouais c'est sûr, moi aussi tiens, si j'en avais  _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
17 
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 08:11 Sujet du message: |
|
|
| hgpdf33 a écrit: | | un liner est étirable a un coef d'étirement de 300%, ainsi la marque dont on parle, comme d'autres, utilisent des liners taillés plus court que les bassins et fabriqués avant. |
Vraiment n'importe quoi ! J'ai tout fait de A à Z, donc, j'aurais vu le moindre pb !
Ici, lors de la dépression causée par l'aspirateur, en 30 secondes, le liner s'est collé aux parois !
S'il avait été taillé trop court, il aurait fallu attendre la pression de l'eau pour l'aplatir !
| hgpdf33 a écrit: | | La structure . . . . Je te passe tous les cas ou les rivets ont sautés et problèmes qui se sont retrouvés devant les tribunaux entre la responsabilité du franchisé et de l'usine mère. |
Quel rivets ? Si c'est posé correctement, y'a aucun pb ! C'est pas + dur à monter qu'un Légo !
Avec Internet, on saurait s'il y a de nbrx pbs !
| hgpdf33 a écrit: | | pompe et chaussette: comme tu as pu le constater, des que la chaussette est colmaté, plus de pression, fini le brassage d'eau merveilleux. |
Pfffff ! N'importe quelle filtration encrassée donne une baisse de pression !
Une piscine, ça se surveille quotidiennement !
Et + la filtration est fine, + vite elle se colmate, on n'a rien sans rien !
Et je n'ai même pas besoin de soulever la chaussette ; rien que le changement de ronronnement du moteur me le dit !
| hgpdf33 a écrit: |
Bloc de filtration : pas besoin de gérer un local, ni les conditions climatiques. il n'y a aucun intérêt pour l'utilisateur, que des inconvénients (bruit, devoir se baisser, manque de place, inesthétique, condensation, etc) |
Ronronnement normal ! Je fais + bruit quand je ronfle à côté pendant ma sieste !
Aucun pb de place ! Faut savoir dès le début ce que l'on désire !
L'esthétique ? Rien de + subjectif !
Et aucun pb de condensation ! tte façon, les moulins sont tropicalisés !
| hgpdf33 a écrit: | | tuyauterie : toute la profession utilise du 50 et du 63 sauf eux, résultat tu as un pbl tu est quasi obligé de passer par eux, a part être bricoleur (économie des clients) |
Ici, tout est en 63, because Ncc !
Tu connais d'autres diamètres ?
| hgpdf33 a écrit: | | Donc je respecte cette réussite commerciale, mais en aucun cas une quelconque avancée technologique. La société mère s'en met pleins les poches sur le dos de franchisés qui eux sont plus que respectables. Et cela grâce à une utilisation avant-gardiste du marketing dans notre profession. |
Tu veux avoir quoi, comme avancée technologique pour la filtration de piscines ?
Quant au système de franchises, y'a effectivement bcp à en dire, mais Desjoyaux n'est pas seul à le faire ! _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|